FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 90 (5x02) - ...1...

Auteur : Sujet: EPISODE 90 (5x02) - ...1...  Bas
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 15/08/2005 19:02:06
Send a private message to choup
si le titre est composé de ... de chaque part du 1, c'est peut etre parce que les persos ne savent pas ce que c'est et justement le recherchent
je m'explique lol
il s'agit peut etre d'un code (par exemple), que sydney ou papa syd ou vaughn ou dixon ou je-ne-sais-pas-trop-quel-autre-perso cherche. il correspondrait à une latitude, un coffre, une série de nombre, ... que ce (ou ces) perso(s) recherche(nt); et où il(s) n'aurai(en)t que le chiffre 1 au milieu de ce code pour indication
ce serait donc pour cela que dans le titre, apparaissent deux séries de ...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 15/08/2005 19:54:02
Send a private message to superjs
ui merci , comme ca , on comprends bien a quel point on a un esprit fertile, et quand on auras l'expliquation , on se diras: mais oui mais c'est bien sur! (au fait , j'ai toujours pas de nouvelles iddées pour ce titre)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 16/08/2005 12:41:27
Send a private message to Alias85
1 c'est peut etre sydney comme elle est l'élue ou son enfant l'unique héritier de rambaldi lol enfin je sais pas mais ça a surement été deja dit désolé si c'est le cas !!!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 18/08/2005 18:05:00
Send a private message to PititeCarotte
D'après  des info sur internet il se pourrait ien que vaughn soit interrer dans cette épisode est ce vrai ??

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 18/08/2005 18:31:48
Send a private message to amazonqueen
Il n'y a aucune information officielle sur QUI sera enterré lors de cet épisode encore à ce jour. Malgré tout, la seule certitude que l'on a à ce jour c'est que le personnage de Weiss doit disparaître de la série de façon tragique.

Je vous rappelle que le seul acteur qui quitte officiellement le plateau selon les dires des scénaristes c'est GG lequel part de son plein gré. Alors, je penche pour que l'enterrement soit celui de Weiss.

Internet n'est pas une source officielle, ne croyez pas ce qui se dit sur les sites non officiels, ce sont des sources de fans uniquement. Pourtant, l'éventualité que ce soit Vaughn n'est pas du tout à écarter et elle n'est pas idiote du tout d'ailleurs.

N'oublions pas que Vaughn n'existe plus, d'ailleurs a-t-il vraiment existé, puisque son véritable nom c'est Michaux. On peut dire, de façon imagée que Vaughn va bel et bien être enterré à tout jamais.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-18 18:35:58--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 18/08/2005 18:37:41
je n'est jamais dit que c'était officielle et va sur le site SD-1.net et tu vera se n'est peu etre pas officielle mais sa a était dit !!

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 18/08/2005 18:52:24
Send a private message to amazonqueen
Oh je te rassure tout de suite, je consulte régulièrement les dires de DD et du SD-1.net.
Tu poses une question alors j'y réponds en disant que rien n'est officiel, parce que ce qui est dit sur ces sites n'a rien d'officiel tout simplement. Ce sont des infos pêchées au compte gouttes par des fans.
Avec le peu d'infos que nous avons, il pourrait très bien s'agir de Weiss ou de Vaughn en l'état actuel des choses.

Le premier parce qu'il a été dit dès le début qu'il quittait la série et l'autre parce que la rumeur dit non seulement que MV quitte le plateau mais en plus comme il ne s'appelle plus Vaughn, on enterre bien son nom au profit de Michaux.

Maintenant, en l'absence de réelles infos, tu peux tout imaginer et je suis la première à me méfier de toutes ces sources.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-18 18:54:38--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/08/2005 19:47:22
Send a private message to Butterfly

Citation :

srhemma  a dit :

je n'est jamais dit que c'était officielle et va sur le site SD-1.net et tu vera se n'est peu etre pas officielle mais sa a était dit !!  

On se calme. ZEN
Je vois beaucoup de fautes dans tes messages. Un petit effort serait le bien venu. -> Tu es winner pour 1 semaine.

Alors oui il y a une scène d'enterrement, mais que je sache, on ne sait pas encore qui est mort (même si on peut le soupçonner).

--Message edité par Butterfly le 2005-08-18 19:50:07--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 21/08/2005 15:47:54
Ok excuse moi je ne voulait pas t'agresser amazonqueen j'ai peut être réagi trop brutalement excuse moi !! Et excuser moi pour les fautes d'othographes j'ai pris la sale habitude d'écrire en langage SMS sa m'apprendra !!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 17/09/2005 09:13:34
Send a private message to fil2001
le mini résumé officiel d'ABC a été rajouté sur le site + 8 photos promos.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 17/09/2005 09:33:36
Send a private message to scg
Merci Fil!

Vous apprécierez la phrase..."Syd fait équipe avec Renée pour retrouver un meurtrier d'un ami proche avant qu'il ne frappe de nouveau..."
Mais qui est donc cet ami proche assassiné??
D'après les photos elle est enceinte de six mois au moins, ce qui veut bien dire que le premier épisode passera très peu de temps sur l'après accident lui même.
C'est aussi l'épisode où Weiss s'en va visiblement.
Cela ne donne pas vraiment d'explication sur le mystériuex titre "...1...".
On a l'air de s'acheminer vers une mort de Vaughn dès le premier épisode avec le doute ou l'espoir    qu'il n'est pas vraiment mort.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 17/09/2005 10:15:15
Send a private message to benaouioui
content de voir des nouvelles photos! Bien sur ils ont bien fait attention de ne pas mettre de photos de Vaughn!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 17/09/2005 11:09:33
Send a private message to Palomar
Merci Fil!  
Bon, les choses commencent  à bouger, à pas de fourmi certes…

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 17/09/2005 17:56:38
Send a private message to superjs
ah enfin de l'action: enfin de simages! c'est clair qu'on ne voit pas vaugh , et de savoir renée fesant equipe avec sydney nous montre que syd est au courant de la relation vaugh/renée (professionel vas sans dire)!si on parle d'un ami mort , il se pourrais que ce soit justement lui.

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 17/09/2005 18:35:05
Send a private message to choupinouchette
En lisant le résumé officiel, j'ai une petite théorie sur le titre ...1... . en fait ce que je crois, c'est qu'un tueur va tuer Vaughn, il va être le premier d'une sorte de liste. Et pour éviter qu'il tue de nouveau (peut être quelqu'un de la CIA, quelqu'un du groupe de Renée), Syd et Renée vont partir ensemble pour l'arrêter "avant qu'il ne frappe à nouveau"...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 03/10/2005 21:09:37
Send a private message to Hiddenplace
Je me posais une question. Si j'ai bien compris, quand le tournage a repris, on devait voir une Syd enceinte de 6 mois en gros. Mais à la fin de Prophet Five, il est écrit que ça se passe 4 mois plus tard. Y aura t-il encore un laps de temps de deux mois de passé dans cet épisode ? Cela voudrait dire que Syd bosse avec Renée depuis deux mois ?

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 03/10/2005 21:25:45
Send a private message to line
oui mais quand elle apprend qu'elle est enceinte ca fait paut-etre 1 bon mois qu'elle est enceinte.non? dc sa ferait 5 mois a peu pres. enfin j'en sais rien.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/10/2005 19:35:29
Send a private message to Butterfly
C'est difficile à dire. Et puis dans les plans que l'on a vu, du moins à la fin de l'épisode, on ne voit que le buste de Syd. On ne voit pas son ventre (caché par le bar).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 06/10/2005 07:18:37
Send a private message to Palomar
Si vous allez sur le site d'ABC vous trouverez un clip avec Sydney et Renée.
http://abc.go.com/fsp/index.html?channel=Alias
Bref résumé : Syd et Renée sont dans une pièce à la recherche de quelque chose. Malheureusement l'alarme s'est déclenchée. Ni l'une ni l'autre n'arrive à la désactiver. Entre un type que Syd tue. Syd voit alors une lumière rouge au plafod reliée à une petite armoire métallique. Dedans se trouve ce qu'elles sont venues chercher. C'est une sorte de disque dur (je n'y connais rien   ). Syd dit qu'elle travaille avec un génie qui sera capable de décrypter tout ça (Marshall !!!! ). Syd lui donne un téléphone portable avec lequel Renée peut la contacter. Mais Renée hésite à faire confiance à Syd. Celle-ci y parvient (je pense) en lui disant que "ces gens" ont tué son fiancé, le père de son enfant et qu'elle est prête à tout pour les arrêter. Même travailler avec elle qui est la  8ème personne la plus recherchée par la CIA. Renée dit quelque chose comme "Numéro 8 ? Avant j'étais numéro 6." Et le clip s'arrête là.

--Message edité par Palomar le 2005-10-06 11:15:32--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 06/10/2005 11:02:50
Send a private message to Hiddenplace

Citation :

Palomar  a dit :

Même travailler avec elle qui est la  8ème personne la plus recherches par la CIA. Renée dit quelque chose comme "Numéro 8 ? Avant j'étais numéro 6." Et le clip s'arrête là.  

pas mal ça !!! Bon j'ai hate !

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 90 (5x02) - ...1...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide