![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 90 (5x02) - ...1... | Bas |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
peut etre que jj veut perturber tout le monde avec ses titres à du n'importe quoi, il sait très bien que des fans speculent sur des forums, que les fans donnent pleins d'idées... peut etre qu'il fait son tri après...... pourkoi pas après tout, et en plus j'ai l'ipression que des personnes balancent des rumeurs pour faire avancer le schmilblick.... Peut etre qu'en lisant les forums ils trouvent des idées qui lui réussit, c'est sur que sur ce forum il peut faire son tri.... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
han pas mal comme iddée: oui jj , ils nous piquent nos idées en fait , c'est pour ca qu'on trouve la série géniale (c'est nous qui la crééons)! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
LOl bien sûr! JJ s'amuse a lire tous les délires de fans y compris en français! Je pense qu'il sait quand même à peu près où il va. Ceci dit dans la saison 3 ils ont bien changé le cliff final pour satisfaire les gens! Souvent nous comprenons après diffusion le titre des épisodes alors tout a un sens mais évidemment au point où nous en sommes on ne peut qu'être très évasif. Ce titre est très énigmatique et en plus peut changer. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bah on n'a pas pensé à la partie d'un code binaire... Superjs toi, un scientifique, tu me déçois sur ce coup-là ! Ou alors, il peut s'agir d'une partie du code d'un coffre fort ou de celui d'une sécurité quelconque... Enfin, voilà mes nouvelles hypothèses bien maladroites !! Avouez que c'est plutôt facile d'imaginer n'importe quoi sur ce chiffre !! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-02 16:05:06-- | |||
| Truth takes time... |
euh désolé mais je suis nul en maths! (mdrrr! eh einstein ausi étais nul en maths au college) si c'est le code d'un coffre fort: pas tres compliqué quand meme! moi j'ai penser a "on" la chanson de U2 (je l'adore) c'est peut etre une chanson de U2 qui contient un code caché par steganographie sonore.... --Message edité par scg le 2005-08-02 18:45:07-- | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Euh la stéganographie sonore??? Cela ressemble tout de même à un décompte à cause des petits points...Ca serait la seconde avant l'explosion, le grand départ.. Tu parles souvent d'Einstein superjs... Ok Einstein était nul en maths mais si tous les nuls en maths devenaient des Eisntein... [/cit] |
Je ne voudrai pas avoir l'air d'insister... enfin si, désolée, on ne se refait pas... mais ça ressemble fort au décompte final d'un compte à rebours qui sonnera peut-être la mort d'un personnage, pour reprendre l'idée première de Babakar. 5...4...3...2...1... PAF LE V....CHIEN ![]() --Message edité par amazonqueen le 2005-08-02 18:21:44-- | |||
| Truth takes time... |
Je pense aussi que ça ressemble à ça...La question étant maintenant de savoir qu'est-ce qui fait paf dan sle chien? et qui est le chien? |
staganographie , c la technique pour cacher quelquechose dans autre choiose: comme cachée une photos dans une autre photos et pour décoder la photos caché il faut un certain algorythme , eh bien on applique celà sur une chanson: avec des modulations cachées que l'on décode par un algorythme sonore... c'est pourtant pas compliqué! lool! bon pour paf le chien , le pauvre il vous a rien fait | |||
Ok merci! je dormirais moins bête ce soir...enfin un peu... Et puis si tu reparles de vaughn en l'appelant un chien, Amazon , gare à toi! Bon ça tourne limite au HS, je me demande où sont les modos... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Vu que les derniers spoilers disent que la fin de Weiss pourrait etre dramatique, c'est peut etre un compte à reboutrs pour lui... Un episode centré sur lui et son départ, ça pourrait être bien cool je trouve | |||
![]() |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
ou alors le 1 veut dire que le personnage principal de la série (syd à priori) et telle ou telle lien avec quelqu'un, dans le numéro elle aura un lien avec sark après avec sloane, avec lazarey, ou encore (ce que je ne souhaite pas ) avec vaughn, imaginez qu'ils soient cousin ou cousine..... Et que l'on découvrira au fil et a mesure des liens avec la personne qui sera le sujet principal d'un épisode..... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
Oui et c'est bien confirmé par ABC que GG a décidé de lui-même que quitter la série pour retrouver ses premières amours (la comédie). Il est aussi confirmé que son départ sera "dramatique" (probablement la mort de son personnage donc). Ce qui fait qu'apparemment Hiddenplace, ton idée est bien en adéquation avec ce qu'il risque d'arriver et correspondrait parfaitement à la descrïption du titre, un compte à rebours dramatique pour un des personnages... --Message edité par amazonqueen le 2005-08-03 22:06:44-- | ||||
| Truth takes time... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Autrement dit un épisode ou je vais pleurer Bah oui, j'aimais bien Weiss moi... | |||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je suis d'accord avec l'idée du compte à rebours mais ce qui m'intrigue le plus, ce sont les points de suspension avant et après. Cela veut dire que ce chiffre est au centre de quelque chose. Peut-être que 1 est entre 2 et 0 pour le compte à rebours (ce que je suis forte des fois !). Non sérieusement je pense qu'il y a matière à réfléchir la dessus mais j'avoue que je sèche. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Les points de supsension me font penser à un trud du genre "avant... maintenant... après". | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Toujours pour faciliter la tâche de notre webmaster favori, voici deux semaines de cogitations (cogitement ?)... donc de réflexions, résumées par mes soins. Non, non, laissez, ça me fait tellement plaisir... Donc l'épisode 5x02 : …1… - 1 = un compte à rebours : amazonqueen, clairette (avec l'idée du chiffre au centre de quelque chose), éventuellement fruitduverger, SB+MV, spydinette (compte à rebours énoncé par Dixon), mais nininie n’y croit pas - 1 = one = uno, le jeu uno ? : superjs (celui-là je l’adoooooooore) - 1 = le seul , l'unique (le bébé?) : superjs - 1 = une phase de quelque chose : superjs - 1 = le début de quelque chose, genre phase one : Mountaineer - 1 = parler de la perte d'un membre de l'équipe : Hiddenplace, Spydinette - 1 = un remake de LOST : Vaught38 - 1 car on va découvrir la personne la plus importe de la saison5 (le bébé ou Vaughn) : Babakar - 1 personne, 1 objet, 1 prophétie : Butterfly - 1 = une idée d'unité et d'unicité, un évènement, une personne ou un objet qui, à lui seul, révèlera la vérité de Rambaldi : nininie - 1 = une partie d'un code binaire : amazonqueen - 1 = le code d’un coffre fort ou d’une sécurité quelconque : amazonqueen - 1 = stéganographie sonore : sujerjs (donc, explication de la mort qui tue : « technique pour cacher quelquechose dans autre chose: comme cacher une photos dans une autre photo et pour décoder la photo cachée il faut un certain algorythme , eh bien on applique celà sur une chanson: avec des modulations cachées que l'on décode par un algorythme sonore »… Trop fort superjs !!! je suis fan !) - 1 = peut-être le compte à rebours qui déclenchera la mort de Weiss, donc un épisode centré sur lui : Hiddenplace - 1 = le personnage principal de la série (syd à priori) a un lien avec quelqu'un : Babakar - 1 = un trud du genre "avant... maintenant... après" : nininie Voilà pour le résumé. Je trouve que nous nous sommes bien déchiré(e)s sur ce coup-là... si, si, sur les forums US, c'est beaucoup moins recherché je vous jure !! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-14 04:14:28-- | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit