![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 89 (5x01) - PROPHET FIVE | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'en sais rien du tout mais je verrais bien une lise en scène. Comme je n'ai pas vu l'épisode je ne sais pas si c'est vraisemblable mais le projet helix on a déjà vu et qui serait le double de qui? Vaughn serait le double de Michaux? Michaux le double de Vaughn? depuis quand? |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est vrai que le projet hélix, on a déjà vu. Mais Vaughn se prend quand même pas mal de balles et ce qui m'étonne c'est qu'il meure à l'hopital. Qui sait ce qui peut se passer dans la salle d'opération ? --Message edité par clairette le 2005-09-30 12:55:16-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Ca ressemble à la fin de Lauren d'après les photos... En effet ca a l'air assez tristounet... Ceci dit, tout est possible. Si il est sauvé par la potion qui a sauvé Allison par exemple. Elle était elle aussi criblée de balles. On peut envisager le projet Helix ou la manipulation dont mais il meurt à l'hôpital et a l'air mal en point, ça supposerait une complicté de tout le monde. Je sais pas là!! Mais c'est le but je suppose! |
c'est pire que lauren !! il se fait descendre à la mitraillette si j'ai bien compris. Et ce que je trouve bizarre, c'est qu'il ne meure pas sur le coup. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
En effet! S'ils ont raté le coeur, les poumons et les reste alors là je comprends rien à rien!! Mais c'est alias en même temps et puis il est solide Vaughn!!!! --Message edité par scg le 2005-09-30 13:12:48-- |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
5.01 - Bien aimé cet épisode, bien sympa (surtout au niveau musical!), on repart sur de nouvelles intrigues. Vaughn n'était donc pas un double agent, son père était donc lié au projet prophet5... J'essaye de vous faire le résumé pour ce soir (j'espère avant 20H30 sinon ce sera pour minuit) --Message edité par fil2001 le 2005-09-30 14:32:35-- | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Donc "Prophet 5" est le nom d'un projet, je m'en doutais, mais un projet de quoi et pour quels sombres desseins ??? Viiiiiiite Fil, ma mule n'avance pas !!! | |||
| Truth takes time... |
on ne parle pas de cet animal ici amazonqueen c'est interdit. A ce soir ![]() | |||
|
Il y a la vidéo de la mort de Vaughn sur aol : http://television.aol.com/franchise/top5.adp J'aimerai qu'on me précise quelque chose : vaughn se fait tirer dessus par une mitraillette. Normalement, il est pas censé mourir sur le coup ? je ne comprend pas pourquoi il meure à l'Hosto aprsè son opération. | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bon les chiffres viennent de tomber et comme on pouvait s'y attendre l'audience est au plus bas pour le season premiere d'Alias jeudi soir! En effet 8.09 millions d'américains ont regardé l'épisode ce qui est vraiment très peu pour un season premiere! Par comparaison le season premiere de l'année dernière avait fait 16 millions! Ce qui est très inquiétant c'est la série se place même en 5eme position sur le tranche d'age capitale des 18-49 et est devancé par Smallville sur cette tranche!! Donc ABC a réussi son coup ils ont maintenant une bonne excuse pour annuler le show à la fin de la saison en espérant que l'audience ne baisse pas d'avantage car dans ce cas j'ose même pas imaginer ce qui pourrait arriver! --Message edité par benaouioui le 2005-09-30 17:32:39-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| melcitron Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
d'ou te viennes ces informations? |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
tu peux voir l'audience des chaines non cablées ici: http://www.mediaweek.com/mw/newsletters/proginsider/index.jsp | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Melissa Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Vu ces chiffres d'audience calamiteux, c'est peut être une bonne chose pour lui que MV ai été "ejecté" de la série... [Une info circule en ce moment disant que MV va jouer le rôle de d'un restaurateur français dans "Kitchen Confidential" la série de Bradley Cooper. Il doit tourner un épisode en guest star. Le tournage commence la semaine prochaine. Le titre de l'épisode en question est "fuck the french" parait il .Comme les audiences de Kitchen confidenciel ne sont pas top, espérons que la série ne soit pas supprimée avant la diffusion de l'épisode !] |
A la bourre complet 23H58 le résumé est là. J'essayerai de faire plus tôt la semaine prochaine. merci de me faire signe s'il y a des corrections à faire. --Message edité par fil2001 le 2005-10-01 00:00:43-- | |||
|
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Merci beaucoup Fil! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci infiniment Fil !!! Je n'aurais pas dû le lire, mais la tentation était trop grande et l'attente trop longue. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
je le lirai pas! je le lirai pas! je le lirai pas! Merci tout de même Fil et normalement si je tiens le coup je ne le lirai pas tout de suite! Ca va être dur.... |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Merci beaucoup Fil pour ce résumé ! | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
j'ai lu juste le début, et je me suis faite violence pour ne pas continuer. mais ça me démange drôlement quand même. Enfin, j'arriverai à tenir jusqu'à ce soir, visionnage prévu à la place de la trilogie... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit