FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 89 (5x01) - PROPHET FIVE

Auteur : Sujet: EPISODE 89 (5x01) - PROPHET FIVE  Bas
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 01/08/2005 19:02:35
Send a private message to superjs
bonnes vacances au fait blixine oui!
pour répondre a amazonqueen , oui la thrapie génique fonctionne mem sur une personne deja créé: par contre le transfert de conscience: ca n'existe pas (du moins pas encore: sinon je me dowloaderais bien un petit peu d'einstein dans mon cerveau)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 01/08/2005 20:02:50
Send a private message to scg
Dans alias ça existe peut être lol!!!
C'est la supériorité de la fiction sur la réalité!

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 02/08/2005 14:30:02
Send a private message to babakar
cela veut peut etre dire qu'une personne va disparaitre a chaque épisode tout simplement ou réintégrera la serie "1" une personne en moins.... le compte à rebours jusqu'à l'épisode final.....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/08/2005 04:21:57
Send a private message to amazonqueen
Bon aller, quand on aime, on ne compte pas...

Toujours pour faciliter la tâche de Fil, voici le résumé de trois pages de pures spéculations de la mort qui tue concernant le "season premiere".

Donc épisode 5x01 : Prophet Five

- Prophet 5 = peut-être une personne : Chris, Juliathorne

- Jack fait parti des prophètes : Babakar, Superjs

- Prophet 5 = Peut-être le nom d'une opération menée soit par l'APO soit par la CIA qui vise à mettre la main sur un nouveau manuscrit de Rambaldi : amazonqueen

- Prophet 5 = Peut-être le nom d’une opération militaire : amazonqueen

- Prophet 5 = Peut-être le nom d’une mission : nininie, blixine, amazonqueen, psydinette,

- Prophet 5 = Peut-être la cinquième personne qui révèlera les travaux de Rambaldi : amazonqueen

- Prophet 5 = Peut-être la cinquième personne la plus proche de la prophétie après Syd et Sloane : amazonqueen

- le chiffre 5 = Il y a cinq personnes concernées par la prophétie en plus de l’élue et du passager : nininie

- Le chiffre 5 pourrait donc être le numéro d’un nouveau manuscrit : Palomar

- Prophète 5 saison 5 ... si c'est un projet c'est peut être une façon de nous suggérer que c'est le projet ultime : scg

- Prophète 5 = si c'était le bébé que syd attend : Babakar, Helioss

- Prophet 5 = une nouvelle phase de la prophétie : amazonqueen

- Prophet 5 = une espèce de groupe terroriste ésotérique : Blixine

- Le chiffre 5 est celui de l'humanité, de la médiation, le jugement et l'intelligence et donc l'éther - l'esprit, il est aussi le chiffre de la grâce divine, donc ce serait une nouvelle phase, celle à l’échelle humaine : blixine, nininie

- Prophet 5 = cela pourrait aussi être une arme : fruitduverger

- Prophet 5 = pourrait être une partie d'ADN modifiée : spydinette

- Prophet 5 = Il ne s’agit pas du bébé : amazonqueen

Là aussi, nous avons bien cogité non ?

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 14/08/2005 22:37:55
Send a private message to BLIXINE
Amazon Queen, tu es géniale, merci beaucoup pour cette synthèse.
Je viens de lire les derniers spoilers et il me vient une nouvelle idée. Peut-être que Prophet 5 est le nom de code de Vaugn vis à vis de son second employeur, s'il est vraiment un agent double.
Et c'est reparti pour les spéculations! Contente d'être de retour.

BLIXINE
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 15/08/2005 01:18:26
Et bien Blixine, voici un retour très inspiré, je trouve que tu es particulièrement éclairée sur ce coup-là.

Ta théorie est très intéressante et je trouve qu'elle pourrait être la plus juste de toutes celles évoquées plus haut !  

J'adhère totalement...

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 15/08/2005 10:47:43
Et bien si c'est ça, ça serait un curieux hasard qu'il s'appelle précisément prophet 5. Ca nous ramenerait juste à l'idée qu'il est directement lié à la prophétie. Ce qui ne semblait pas évident au vu des spoilers.
Mais c'est plausible.

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 17/08/2005 11:32:15
Send a private message to Pitou
On sait que l'actrice est enceinte, donc qu'un bébé va faire son apparition dans la série, alors pourquoi est ce que le 5eme prophete ne serait pas l'enfant de l'élue, carrément ??? j'ai pas bien relu les pages (j'avais la flemme pour etre honnette ^^) et du coup j'ai pensé a ca.....ca serait un lien direct par le sang, avec tout les autres membres, les 4 autres quoi.....à ce moment là dès le premier épisode on apprendrait que syd est enceinte.....

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 scg
 scg
  Posté le 17/08/2005 12:21:34
Oui ça a dû être dit quelque part ça. Le problème est de retrouver les 4 précédents alors...

gleditsia48
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 17/08/2005 12:25:03
Send a private message to gleditsia48
Coucou!
J'étais en train de me dire que prophet 5 désignait certainement une personne et en lisant la suggestion de Blixine, je me dis qu'effectivement c'est fort possible. Fin de la saison 4 on attend des infos sur Vaughn, épisode 1 saison 5 le titre désigne son nom de code, histoire d'avoir une continuité dans les révélations, why not?  

superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 17/08/2005 13:48:49
et il aurais ce nom de code justement , pour mettre "en route" le 5eme prophete??(c'est a dire féconder sydney? je crois pas que ce soit ca: ca voudrais dire qu'il a manipuler sydney. (ou alors c'étais sa tache initale , et il est vraiment tomber amoureux de sydney)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 17/08/2005 13:59:56
Send a private message to BLIXINE
Mon idée c'est que le 5ème prophète ne fait pas du tout référence au bébé mais plus à la lignée de ceux qui veulent en savoir plus sur Rambaldi et c'est certainement pour cette raison que Vaughn a intégré la CIA même si à mon avis il ne savait rien sur lui.

BLIXINE
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 18/08/2005 23:31:48
Send a private message to lolo38
J'ai entendu dire qu'il y avait une video promo sur AOL où Syd dit "Vaughn and I...We're having a baby"
mais je ne la trouve pas, donc a confirmer.

correction: le lien est dispo sur alias-media, il s'agit en réalité que du son, iln'y a pas d'image.

--Message edité par lolo38 le 2005-08-18 23:47:28--

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 21/08/2005 15:18:57
Send a private message to fil2001
effectivement j'ai vu la vidéo qui n'est en fait que la scène finale du 4.22. Mais à la fin il y a la voix de Sydney qui dit qu'elle et Vaughn vont avoir un bébé.
Voici l'adresse :
http://television.aol.com/feature/fall_tv?show=20
ensuite il faut aller dans la section Alias.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 S@ndAlias
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 S@ndAlias
  Posté le 21/08/2005 16:26:30
Send a private message to S@ndAlias
Je suis plus de l'avis de Blixine

A la fin de la saison 4 on apprend que Vaughn n'est pas rellement la personne qu'on croit.... donc je pense que le premier episode de la saison 5 va nous en apprendre pas mal sur lui...

*La pensée ne commence qu'avec le doute.*
*Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.*

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/08/2005 02:30:16
Je viens de lire l'info suivante donné par Jesse Alexander dans Alias Magazine s'agissant de Vaughn

Citation :

The Mystery Of Vaughn
The one-hour season five premiere is very exciting – it picks up right after the car accident with Sydney and Vaughn. We follow the aftermath, with Syd and Vaughn dealing with their situation – finding out who hit them, and why they hit them. The audience has lots of questions about who Vaughn really is and what he was really up to – and Sydney has all those questions, too. She is going to try and find out the answers in episode one. We’re going to pay-off that stuff in a way that the fans will be very excited about. He has a secret past and has been involved in some secret work that he has kept from her, and all of it is really going to shape the story for the year for Sydney and for Vaughn.

Days of the New
The new characters that we’re going to introduce will obviously play a big part in the story this year and will be a big part of the future of the show. We’re thrilled to be able to tell some fresh stories and be able to introduce some new blood. Two of them will be integrated into APO from the get-go. The other character will be introduced to the story from Vaughn’s side of it. Whatever Vaughn’s been up to, this other character has been helping him, so they’ll be on the outside a little bit.

Première certitude donc, le mystère concernant l'identité et les activités de Vaughn sera résolu dans le season premiere, donc de ce côté là, pas de doute à avoir, et tout cela  conditionnera les futures relations entre Syd et Vaughn pour cette saison.

Ensuite, l'APO existe toujours bel et bien au commencement de la saison 5 et les petits nouveaux vont être très importants pour la suite de la série.

Même si la fin de mon post est un peu HS, on connaissait de toutes manières cette décision de la prod d'assurer la relève.

Au fait, merci fil pour le lien, ça fait un moment que je cherche ce fichier !  http://www.aceboard.net/kator/smiley099.abgif

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-22 02:32:20--

Truth takes time...
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 22/08/2005 16:06:14
si on parle essentiellement de vaugh dans cet épisode , il ya des chance donc que le titre soit directement en rapport avec lui et non , le bébé de sydney comme on pouvais le croire au départ: donc d'apres ces infos , le titre est surement le nom de code de vaugh, ou le nom de l'organisation pour laquelle il travaille (si c'est des francais , pourquoi es ce qu'ils choissirais un nom anglais? (zut ca colle pas: bon bah c'est comme si javais rien dit! lol)

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 22/08/2005 16:16:20
Send a private message to spydinette
Si l'explication survient en un épisode, c'est qu'à mon avis, ce n'est pas si terrible que ça. J'en suis même persuadée: sinon il y aurait un développement sur plusieurs épisodes: il faut aussi garder du temps pour nous habituer aux petits nouveaux...

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 89 (5x01) - PROPHET FIVE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide