![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 89 (5x01) - PROPHET FIVE | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Dans alias ça existe peut être lol!!! C'est la supériorité de la fiction sur la réalité! |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
cela veut peut etre dire qu'une personne va disparaitre a chaque épisode tout simplement ou réintégrera la serie "1" une personne en moins.... le compte à rebours jusqu'à l'épisode final..... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon aller, quand on aime, on ne compte pas... Toujours pour faciliter la tâche de Fil, voici le résumé de trois pages de pures spéculations de la mort qui tue concernant le "season premiere". Donc épisode 5x01 : Prophet Five - Prophet 5 = peut-être une personne : Chris, Juliathorne - Jack fait parti des prophètes : Babakar, Superjs - Prophet 5 = Peut-être le nom d'une opération menée soit par l'APO soit par la CIA qui vise à mettre la main sur un nouveau manuscrit de Rambaldi : amazonqueen - Prophet 5 = Peut-être le nom d’une opération militaire : amazonqueen - Prophet 5 = Peut-être le nom d’une mission : nininie, blixine, amazonqueen, psydinette, - Prophet 5 = Peut-être la cinquième personne qui révèlera les travaux de Rambaldi : amazonqueen - Prophet 5 = Peut-être la cinquième personne la plus proche de la prophétie après Syd et Sloane : amazonqueen - le chiffre 5 = Il y a cinq personnes concernées par la prophétie en plus de l’élue et du passager : nininie - Le chiffre 5 pourrait donc être le numéro d’un nouveau manuscrit : Palomar - Prophète 5 saison 5 ... si c'est un projet c'est peut être une façon de nous suggérer que c'est le projet ultime : scg - Prophète 5 = si c'était le bébé que syd attend : Babakar, Helioss - Prophet 5 = une nouvelle phase de la prophétie : amazonqueen - Prophet 5 = une espèce de groupe terroriste ésotérique : Blixine - Le chiffre 5 est celui de l'humanité, de la médiation, le jugement et l'intelligence et donc l'éther - l'esprit, il est aussi le chiffre de la grâce divine, donc ce serait une nouvelle phase, celle à l’échelle humaine : blixine, nininie - Prophet 5 = cela pourrait aussi être une arme : fruitduverger - Prophet 5 = pourrait être une partie d'ADN modifiée : spydinette - Prophet 5 = Il ne s’agit pas du bébé : amazonqueen Là aussi, nous avons bien cogité non ? ![]() | |||
| Truth takes time... |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Amazon Queen, tu es géniale, merci beaucoup pour cette synthèse. Je viens de lire les derniers spoilers et il me vient une nouvelle idée. Peut-être que Prophet 5 est le nom de code de Vaugn vis à vis de son second employeur, s'il est vraiment un agent double. Et c'est reparti pour les spéculations! Contente d'être de retour. | |||
| BLIXINE |
Et bien Blixine, voici un retour très inspiré, je trouve que tu es particulièrement éclairée sur ce coup-là. Ta théorie est très intéressante et je trouve qu'elle pourrait être la plus juste de toutes celles évoquées plus haut ! J'adhère totalement... | |||
| Truth takes time... |
Et bien si c'est ça, ça serait un curieux hasard qu'il s'appelle précisément prophet 5. Ca nous ramenerait juste à l'idée qu'il est directement lié à la prophétie. Ce qui ne semblait pas évident au vu des spoilers. Mais c'est plausible. |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
On sait que l'actrice est enceinte, donc qu'un bébé va faire son apparition dans la série, alors pourquoi est ce que le 5eme prophete ne serait pas l'enfant de l'élue, carrément ??? j'ai pas bien relu les pages (j'avais la flemme pour etre honnette ^^) et du coup j'ai pensé a ca.....ca serait un lien direct par le sang, avec tout les autres membres, les 4 autres quoi.....à ce moment là dès le premier épisode on apprendrait que syd est enceinte..... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Oui ça a dû être dit quelque part ça. Le problème est de retrouver les 4 précédents alors... |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Coucou! J'étais en train de me dire que prophet 5 désignait certainement une personne et en lisant la suggestion de Blixine, je me dis qu'effectivement c'est fort possible. Fin de la saison 4 on attend des infos sur Vaughn, épisode 1 saison 5 le titre désigne son nom de code, histoire d'avoir une continuité dans les révélations, why not? |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
et il aurais ce nom de code justement , pour mettre "en route" le 5eme prophete??(c'est a dire féconder sydney? je crois pas que ce soit ca: ca voudrais dire qu'il a manipuler sydney. (ou alors c'étais sa tache initale , et il est vraiment tomber amoureux de sydney) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Mon idée c'est que le 5ème prophète ne fait pas du tout référence au bébé mais plus à la lignée de ceux qui veulent en savoir plus sur Rambaldi et c'est certainement pour cette raison que Vaughn a intégré la CIA même si à mon avis il ne savait rien sur lui. | |||
| BLIXINE |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
J'ai entendu dire qu'il y avait une video promo sur AOL où Syd dit "Vaughn and I...We're having a baby" mais je ne la trouve pas, donc a confirmer. correction: le lien est dispo sur alias-media, il s'agit en réalité que du son, iln'y a pas d'image. --Message edité par lolo38 le 2005-08-18 23:47:28-- | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
effectivement j'ai vu la vidéo qui n'est en fait que la scène finale du 4.22. Mais à la fin il y a la voix de Sydney qui dit qu'elle et Vaughn vont avoir un bébé. Voici l'adresse : http://television.aol.com/feature/fall_tv?show=20 ensuite il faut aller dans la section Alias. | |||
|
| S@ndAlias Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Je suis plus de l'avis de Blixine A la fin de la saison 4 on apprend que Vaughn n'est pas rellement la personne qu'on croit.... donc je pense que le premier episode de la saison 5 va nous en apprendre pas mal sur lui... | |||
| *La pensée ne commence qu'avec le doute.* *Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.* |
Je viens de lire l'info suivante donné par Jesse Alexander dans Alias Magazine s'agissant de Vaughn
Première certitude donc, le mystère concernant l'identité et les activités de Vaughn sera résolu dans le season premiere, donc de ce côté là, pas de doute à avoir, et tout cela conditionnera les futures relations entre Syd et Vaughn pour cette saison. Ensuite, l'APO existe toujours bel et bien au commencement de la saison 5 et les petits nouveaux vont être très importants pour la suite de la série. Même si la fin de mon post est un peu HS, on connaissait de toutes manières cette décision de la prod d'assurer la relève. Au fait, merci fil pour le lien, ça fait un moment que je cherche ce fichier ! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-22 02:32:20-- | ||||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
si on parle essentiellement de vaugh dans cet épisode , il ya des chance donc que le titre soit directement en rapport avec lui et non , le bébé de sydney comme on pouvais le croire au départ: donc d'apres ces infos , le titre est surement le nom de code de vaugh, ou le nom de l'organisation pour laquelle il travaille (si c'est des francais , pourquoi es ce qu'ils choissirais un nom anglais? (zut ca colle pas: bon bah c'est comme si javais rien dit! lol) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Si l'explication survient en un épisode, c'est qu'à mon avis, ce n'est pas si terrible que ça. J'en suis même persuadée: sinon il y aurait un développement sur plusieurs épisodes: il faut aussi garder du temps pour nous habituer aux petits nouveaux... | |||
Saison 4 virtuelle |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit