FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumUne saison 5 pour cloturer Alias

Sondage :
Pour vous, la saison 5 sera la dernière ?

Oui parce que je suis sûre que nous aurons toute les réponses à la fin
  Oui parce que Jen va probablement faire une pause dans sa carrière
  Oui parce que la série s'est essoufflée
  Oui tout simplement parce qu'il faut bien une fin
  Non parce que nous avons tant encore à apprendre de chaque personnage
  Non parce qu'il y a des tas de voies différentes à suivre concernant la prophétie
  Non parce que je suis persuadé(e) que la saison 5 va être géniale et qu'elle sera renouvelée
  Non parce que ce n'est pas possible, je ne m'en remettrai pas !

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Une seule réponse est acceptée

Auteur : Sujet: Une saison 5 pour cloturer Alias  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/07/2005 18:16:27
Send a private message to amazonqueen
TV Guide, expliquait il y a quelques mois que JJ Abrams préparait la saison 5 d’Alias comme si elle devait être la dernière : "Nous approchons cette saison saison comme toutes les autres, en nous disant "Ca y est, c’est fini !" Alors faisons du mieux possible." De ce point de vue, j’ai l’impression qu’il pourrait s’agir de la dernière saison mais il n’y a aucune indication [qu’ABC] va nous demander de tout boucler en 22 épisodes."
Dans les spoilers de fil, nous avons pu voir que JJ affirmait avoir déjà écrit l'intégralité de la saison 5 ainsi que la fin de qui devait être encore meilleure que celle de la saison 4.

Alors voilà si la saison 5 devrait effectivement être la dernière je vous demande votre avis. Bien que la saison n'ait pas encore commencé, je suis sûre que vous avez une opinion sur le sujet et ce sujet pourra être consulté durant toute la saison prochaine.

Pour ma part, je pense que nous avons encore tant à apprendre des personnages que la saison 5 ne pourra pas, à mon avis, répondre à toutes les questions que nous nous posons depuis le début sur eux.

Maintenant à vous...

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-13 03:12:33--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 10/07/2005 18:34:40
Send a private message to Hiddenplace
Je pense que ce ne sera pas la dernière saison à cause de plusieurs points. Il y a eu tellement d'histoire amorcé dont nous attendons les réponses... Donner toutes les réponses en 22 épisodes, j'ai peur que ce soit baclé. De plus, il me semble que Jennifer Garner a signé pour au moins jusqu'a une saison 6 mais là, je me trompe peut être...

Moi je verrai plus la série s'arreter a la saison 6, ainsi, ça laisse plus de temps pour clore chaque dossier.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 10/07/2005 18:48:05
Send a private message to scg
Je suis vraiment incapable de répondre à cette question sans avoir vu la saison 4. On a même pas la plus petitie idée de ce qu'elle sera puisque jusqu'à nouvel ordre on n'a pas des spoilers très importants à se mettre sous la dent.
Ne négligeon spas non plus le fait que les impératifs financiers restent les maitres là dedans et pas l'histoire elle-même. Si par hasard , les scores étaient mauvais en milieu de saison cette question risque d'être soumise à JJ!

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 10/07/2005 19:20:50
Send a private message to nininie
incapablme de répondre pour le moment! mais j'ai lu quelque part que les acteurs avaient signé jusqu'à 2007. pourtant, il est vrai que cela risque de faire baisser l'audience si la série traine trop en longueurs...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/07/2005 19:38:59
Send a private message to amazonqueen
Pas de soucis pour ceux et celles qui ne veulent pas répondre tout de suite. Il y en a qui ont besoin de plus de temps pour analyser, ou de voir une partie de la saison pour se prononcer. Il y en a  d'autres comme moi ou apparemment comme Hiddenplace qui ont une opinion bien arrêtée et qui souhaitent que cette saison ne soit pas trop bâclée simplement pour achever correctement une histoire qui avait si bien commencée il y a 5 ans.

Le topic est là pour l'ensemble de la saison alors vous répondez quand vous en éprouverez le besoin ou la nécessité.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 10/07/2005 20:08:46
Send a private message to sydney..alias lody
mon dieu je vous assure que si ça se fini je ne m'en remettrais pas!...
mais honnetement tous depends des audiences je pense...j'espere franchement que tous va bien se passer....et que la serie sera renouvellée:!...

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 auralias
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 11/07/2005 12:30:45
Send a private message to auralias
non c'est pas possible il faut pas que ca se finisse , apres que vais je devenir?

mais bon c'est vrai que tout depend des audiences et j'espere qu'elles seront bonnes
et que JG signera une saison de plus

http://bristow03.skyblog.com/
 moumoune30
 Messages postés : 47
 Je suis neuneu
  Posté le 11/07/2005 14:15:45
Send a private message to moumoune30
il avait été dit qu'elle avait signé pour 8 saisons alorson espère tous qu'elle dure cette série.

A fond pour vaughn et sydney
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2403
 fil2001
  Posté le 11/07/2005 15:35:03
Send a private message to fil2001
22 épisodes de la saison 5 seront largement suffisants pour terminer toutes les intrigues.

Personnellement je suis pour que la série s'arrête à la saison5, afin d'éviter d'avoir une histoire trop tordue et avec tellement de rebondissement qu'il est impossible de tout expliquer.

Nombreuses séries n'ont pas réussi à se renouveler après la saison5 et à dilapider l'histoire pour durer. Même X-files n'y est pas arrivé et je ne parle même pas de charmed, stargate et autre...

La saison5 d'alias voit déjà l'arrivée de deux nouvelles recrues qui vont amener de nouvelles intrigues et renouveller le cast principal dont certain perso n'ont plus d'évolution : Dixon, marshall, weiss...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 11/07/2005 15:42:53
Send a private message to Novgorod21
Ouaip en fait moi aussi je pense qu'il faut juste savoir s'arreter au bon moment, j'aime la serie mais j'ai pas envie d'avoir limite honte tellement il nous sorte de scenario tordus (CF: X-files...) et savoir s'arreter avant que les acteurs joue plus pour leurs salaires que part reel envie de participé au show (friends...)

Donc si JJ Abrams a tout prévus depuis le debut, je crois qu'il sauras nous faire une belle saison qui remettrais tout a plat avec un final de dingue...

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/07/2005 22:18:58
Send a private message to Butterfly
Je suis pour la fin de la série après la saison 5.
Je trouve que la série s'est quand même essoufflée depuis la saison 1.
La saison 4 me laisse un petit goût amer, il manque quelque chose. Je l'ai déjà dit, un à un les épisodes sont fort sympathiques mais où est le fil conducteur ?

Le renouvellement du cast, va amener de nouvelles têtes fraiches, de nouvelles intrigues. Ce qui est bien mais cela ne va peut-être pas redonner un second souffle à la série.

Une saison 5 pourrait aussi bien terminer des intrigues laissées en suspend, avec un joli final, pour clôturer la série.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 12/07/2005 09:21:03
Send a private message to Mousetick
Oui je pense que je suis aussi pour un arret de la série. Bien que celle-ci a encore ( je pense ) beaucoup de capacités, il suffit de pas grand chose pour la faire basculer dans l'univers des séries qui trainent depuis plus de 5 saisons et qui ont tout perdu. Mieux vaut comme dit s'arreter là, et finir en beauté, plutot que de s'étendre encore et encore, pour a la fin se perdre et décevoir tout le monde.
Enfin bon, si JJ me promet que Will reviendra et que le petit nouveau sera mignon... oké oké je sors  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 13/07/2005 22:50:56
Send a private message to scg
La rumeur s'intensifiant sur la saison 5 comme la dernière, j'espère juste une chose c'est que les auteurs le sachent suffisamment tôt pour soigner le final. C'est terrible quand ça finit en queue de poisson bâclée!

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 13/07/2005 23:05:40
Send a private message to nininie
Si l'on en croit les dires, le final de la saison 5 est déjà écrit. ce qui laisse présager qu'ils tiennent le bont bout, et surtout une bonne idée!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 auralias
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 13/07/2005 23:07:23
Send a private message to auralias
ca c'est sur pour faireune bonne saison il faut que les scenaristes aient prevu la saison des le debut voire meme lors de la precedente

http://bristow03.skyblog.com/
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 15/07/2005 14:37:16
Send a private message to the girl next door
     Perso je pense que la série doit continuer après la saison 5. Si les nouveaux personnages qui arrivent dans cette saison 5 sont bons, ça pourrait relancer la série. 5 saisons c'est assez court je trouve; buffy a eu 7 saison et s'est arrêté sur un succès. Alias est une série qui a encore beaucoup de potentiel, mais tout va dépendre des personnages présents: si Lena Olin, David Anders, et Isabella Rossellini font parti du cast et sont bien utilisés, alors ça pourrait relancer la série. Quant aux nouveaux personnages, j'espère qu'ils seront plus carismatique que Nadia...

"truth takes time"
 Psykédélik
 Messages postés : 142
 petit frère de Marshall
 Psykédélik
  Posté le 15/07/2005 23:43:04
Send a private message to Psykédélik
 Je pense qu'il faut que la série s'arrète à la fin de la saison 5. Elle a perdu la vitalité et le rythme des saisons précédentes, elle s'essoufle. Au fil des saisons Sydney part de moins en moins en mission ce que je déplore, avant elle partait dans différents endroits en un seul épisode et en revenant, sa situation de double-agent ajoutait de la complexité, du fond. J'ai été deçue de la saison 4 dans le sens où elle se fonde sur un "on prend les mêmes et on recommence". Pour moi il manquait de nouvelles têtes apparement les jeunes recrues vont palier à cela mais je ne pense pas que cela suffira à vraiment ajouter quelque chose de surprenant, d'étonnant permettant à la série de regagner de l'impulsion.

/\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 16/07/2005 21:30:55
Send a private message to Boite-à-musique
Au sujet de cette éventuelle dernière saison, je suis tiraillée par deux sentiments :

- La peur : hé oui, voilà, Alias est pour moi la série la mieux ficelée ( à part quelques détails près), la mieux dirigée, la plus palpitante et j'ai peur que l'on ne nous gâche tout en la bouclant trop tôt , que toutes les intrigues terminent en queue de poisson- chat !
- Le soulagement :Mais dans un autre sens, j'ai peur qu'elle soit tirée en longueur et qu'on termine comme ER avec 12 saisons et la moitié des protagonistes de départ volatilisés !  
De plus, JJ Abrams nous a déjà prouvé son génie et il peut nous faire une saison géniale avec tout ce qu'on aime et ainsi terminer sur une bonne note et pas nous fatiguer par des intrigues non-stimulantes pour nos cerveaux aliasisés !lol

Enfin voilà , si saison 5 = saison finale ; alors qu'elle soit géniale !

ps : Ce qui m'attriste ce qu'indubitablement ce sera la dernière fois qu'on se triturera les meninges, les dernières fois qu'on échafaudera les pires scénarii, qu"'on échangera nos coups de folie et nos appréhensions ! ça laissera un grand vide...

oh my god , voilà que je deviens sentimentale ....

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumUne saison 5 pour cloturer Alias
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide