![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La santé de Spy-Daddy???? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je croyait qu'elle avait été guérie ? Je sais que cela ne ce fait pas en un clin d'oeil, mais je pense que jack est guérie depuis qu'ils ont ramené son copain le docteur, ou alors il est hors de danger. je ne pense pas que les scénaristes vont reprendre cette idée. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Je pense que l'histoire de sa maladie est terminée. Il a l'air d'aller beaucoup mieux. Grace à cette histoire on a eu des épisodes qui sont parmi les plus beaux (4x18 Mais je ne pense pas que ce serait utile de développer à nouveau ça. Jack est un personnage qui ne peut par mourir (ou sinon la série meurt avec) et reprendre l'histoire de sa maladie risquerait d'être répétitif et moins bien fait que dans la saison 4. Donc je me conforme aux informations données: Jack est guéri. Et puis Jackounet va surement avoir d'autres soucis dans la prochaine saison... | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Alors tout ça pour ça, c'est plier en quatre épisode, je veux bien accepté quelque liberté avec la realité quand prend la serie, mais guerir quelqu'un alors qu'il est aller dans reacteur nucleaire c'est un peu fort (de café)... Donc cette histoire n'aurais été qu'un pet de pinguin? | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oui je suis d'accord avec Novgorod21, c'est un peu rapide comme guérison après un séjour dans l'antichambre de Tchernobyl. Mais pour ma part je suis contente de voir Jack en excellente santé c'est quand même un des personnages que je préfère. Il est vrai que la série véhicule pas mal d'invraissemblances en tout genre comme l'histoire des clones, les zombies, la prophécie Rambaldi (cousin de Léonard de Vinci finalement) entre autres. Je ne serai pas étonnée si Nad survie et redevienne normale alors qu'elle semble sortie d'un épisode de Resident Evil. Donc pour moi, Jack est définivement guéri parce qu'il va sûrement devoir affronter bien d'autres situations périlleuses. Enfin c'est mon avis... et je le partage | |||
| Truth takes time... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
franchement on se remet pas comme ca avec des RX!!! c'est moi qui vous le dis !!normalement il devrait etre mort mais bon..on va faire un excetion !donc a mon avis ca reviendra!il va pas s'en tirer comme ca le petit chéri!!!ca fera un petit probleme a Syd en plus!!!allé je vais mangé!lol | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
moi non plus je ne croit pas qu'il soit guérie, juste qu'il se porte mieu. Mais son etat de santé n'est pas assez important pour en faire un episode!! limite quelque allusions, ou ptete une scene mais pas plus!!! puis bon je crois que c'est dans les gene, sa fille se prend plein de mur, et coup de poing que moi j'en aurai eu un seul, je serai deja par terre alors on va pas leur en vouloir pour jack lol!!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Toutes les histoires de la saison4 ont été réglé de cette facon, un gros choc qui a chaque foi est réglé en deux fois rien. Pour moi cette histoire est completement finie. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Disons que malgré le fait que JJ ne fait rien au hasard, je ne vois pas très bien pourquoi Jack resterai diminué dans la saison 5 sinon c'est une écatombe à laquelle nous allons assister. A mon avis, si Jack reste atomisé il ne faut pas oublier que Nad est zombiizée (donc Weiss attristé, et oui encore), Syd et Vaughn certainement pulvérisés, Sloane et Katya emprisonnés, Elena décédée, Dixon hospitalisé, Irina quelque part en liberté, Chase esseulée (ouais c'est pour la rime), Sark et Will inutilisés (enfin en partie) donc mazette ça fait pas grand monde pour ouvrir le bal dans la saison 5 !! --Message edité par amazonqueen le 2005-06-15 22:17:53-- | |||
| Truth takes time... |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Concernant l'histoire de la maladie de Jack je trouve que ça a été assez bien traité. C'est vrai que ça aurait pu être un peu plus long mais il me semble que c'était quand même très intense. Et puis si ça recommence dans la saison 5 je pense qu'on va se lasser. Il y a encore plein d'autres histoires qui peuvent arriver à Jack...et à mon avis la maladie n'en fait pas partie. Lidell l'a guéri | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ouha mais ferait tu partie du cercle des poète disparus amazonqueen? lol j'ai adoré tes rimes!!! non mais c'est sur que si nadia s'en sort sans aucune sequelle, ca passera pas!!! en tout cas moi j'accepterai pas!!! ils disent qu'il n'y a aucun remede alors pourquoi elle s'en sortirai? ptet parce que c'est le passager!! ou alor sinon les quelque fois où on la verra dans la saison 5 serons quand on lui rendra visite à l'hopital!!! qui sait lol --Message edité par zeus le 2005-06-15 22:25:50-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
perso je crois que la santé de spy daddy ne refera pas suface en saison 5 | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est sur à mon avis jack, il a une santé de fer, enfin maintenant. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
il vont encore nous trouver un remede a la rambaldi! genre: evil francie qui revit apres toutes les balles qu'ele s'est prise. ce serais pas impossible! et commedit amazonqueen c'est vrai que nousnageons dans l'invraisemblance avec les zombies les clones les prophecies du 15eme siecle | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
En ce qui me concerne, je pense que cette histoire ne va pas ressurgir dans la prochaine saison, ou alors simplement évoquée, pour finaliser tut ça. Mais je vois mal Jack rester en arrière à cause de cela, il a pour moi un tout autre rôle à jouer et beaucoup de questions auxquelles répondre. Je pense même qu'il va avoir par la suite une place prépondérante dans l'intrigue et cette espèce de maladie de doit pas mettre cela en échec. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Tout à fait d'accord avec nininie. Je pense que cette histoire de contamination était là pour broder un peu autour de l'intrigue vécue par Vaughn. Et puis Jack est un dur à cuir, il n'y a pas vraiment de raison que cette histoire trouble ce qui va prochainement arriver. N'oublions pas non plus que les deux spydaddies ont passé un pacte touchant leurs filles respectives et qu'il faudra bien un jour que nous sachions ce qu'il en est. A mon avis, Sydney aura à faire face à d'autres douleurs sentimentales plus importantes que celle de savoir son père malade. | |||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
eh là , superbe parallele entre le mental et le physique: jack seras rongé de remord comme il es rongé par le cancer (belle métaphore non?), pour le guerir de ce cancer , rien de mieux que de tout avouer (mais ce serais plus drole) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Bon je reviens la dessus mais si un persos principal doit partir...HUM HUM...ben peut-être qu'il vont nous faire mourir spy-daddy???... | |||
|
Oui, c'est en effet une possibilité. Si on se base sur le maladroit spoiler de Kristin, il y a cinq personnes qui peuvent quitter le set, bien entendu, il fait parti de cette liste. Les forums US ont donné quelques arguments intéressants basés sur cette histoire d'exposition aux radiations pour justifier son éventuel départ. Pourtant, je doute que ce soit lui, c'est... enfin je ne pense pas du tout que ce soit lui. Et puis la fin de la saison 4 laisse entrevoir qu'il a l'air tout à fait rétabli. J'ajoute que pour moi, Jack est un des personnages les plus importants de la série. Un élément essentiel associé à Sloane, comme Janus avait deux visages. Je ne conçois pas la série sans lui ou Sloane, encore moins que sans Vaughn. Et puis, sa relation avec Syd, le secret des expériences qu'il a tenté sur elle dans son enfance est à révéler. Il y a encore de multiples facettes à explorer chez Jack, je serai déçue de voir toutes ces questions en attente de réponses qui jamais ne viendront. Vu sous cet angle, je préfère encore voir partir Vaughn. Aghhhhhh comment une shippeuse comme moi peut écrire des trucs pareils ???? Vaughn.... ressssssssste !!! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-03 01:27:17-- | ||||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ouais ya des limites!!! Il a déjà montré pas mal de choses spydaddy moi je trouve. Evidemment son personnage est imporatnt mais je l'ai trouvé moins incontournable dans la saison 4 tout simplement parce que Syd est plus adulte et moins dans une relation peu claire avec son père. Même l'idée qu'il ait pu tuer sa mère ne change pas ça. Je pense quc'est un personnage qui est moins sous le feu des projecteurs que ne l'est Vaughn à la fin de la saison 4. ceci dit je le répète, je ne veux pas qu'il parte parce qu'il a toujours possibilité de le faire jouer ce rôle ambigü dont tu parles. De plus, cette histoire de radiations semble en effet classée et ce serait trop facile voire simplet de le faire ressortir je trouve. Je suis toujours dans le flou sur ce person qui pourrait quitter la série et Jack est trop central pour ça. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit