![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: syd maman ? | Bas |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Euh... Tu te rapelles de la tête qu'il tire quand on lui montre la page 47 déchiffrée? Et puis, qui dit que Vaughn est un descendant de Rambaldi? Un rambaldien, passe encore, mais pas plus (c'est assez que Sydney ait des liens avec cette prophétie...). Ca deviendrait presque incestueux, tu ne crois pas? | |||
Saison 4 virtuelle |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Pourquoi incestueux? Syd n'est pas censée descendre de Rambaldi, mais pourquoi pas vaughn? elle serait alors l'élue pour perpétuer la descendance. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Je parle d'inceste, mais si tu préfères, je peux remplacer par une trop grande proximité prophétie / rambaldi. Je l'ai déjà dit une fois, je ne pense pas qu'il y ait forcément un lien entre la descendance de Rambaldi et la prophétie elle-même. D'où ce que je disais: Vaughn peut bien être un Rambaldien, mais ça m'étonnerait qu'il soit un descendant de Rambaldi. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Admettons qu'il ne soit pas un descendant de Rambaldi, meme s'il est rambaldien, il peut savoir jouer la comédie. Il a fait croire à Syd que c'était un hasard leur rencontre, pour finalement lui dire le contraire dans la voiture. Vaughn a dupé tout le monde je pense... | |||
![]() |
Non, mais qu'il ait dupé tout le monde, je ne conteste pas (je ne suis pas vraiment d'accord, mais je n'ai pas de véritable argument). Le truc, c'est que trafiquer les objets pour ne pas que Sydney sache que le bébé est l'élu, ça me gêne, surtout si tu y ajoutes un Vaughn descendant de Rambaldi. C'est TROP. Mais après, c'est vrai que ça n'engage que moi, et qu'en plus, tu avais prévenu que ta théorie valait ce qu'elle valait. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Oh là ! vaughn descendant de rambaldi lol ! Non non les enfants quand même pas. Cela remettrait en cause beaucoup trop de chose. Cela rendrait tellement de chose incohérente. Et le fait que cela soit un rambaldien non plus. Car il n'a jamais été un expert dans le domaine, laissant cette tache à irina ou sloane. Le grand probléme que cela pose, c'est sa loyauté en vers Sydney car si c'st un rambaldien, cela devient un traitre dans la même veine que la laureen nationale. Il l'aurait manipulé avec ses émotions pour acquérir les informations qu'il voulait. Et sincérement pour un futur pére de famille c'est pas top. Voilà j'ai pensé comme vous au début mais je pense que c'st beaucoup trop gros et le public pourrait paraître perdu ( n'oubliez pas que c'est des américiains) Et vu la créativité des scénaristes on aura plus un début de saison comme : Vaughn : J'ai quelque chose à t'avouer Sydney : Tant que tu me dis pas que tu n'es pas un badguy Vaughn: Je ne m'appelle pas Vaughn Sydney :..... Vaughn : Mais Marcel ! Sydney : .... Vaughn: Parle moi sydney ! Tu me fais peur Sydney : Quel prénom horrible....Je peux pas épouser un marcel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon moi ce que je vois bien mais c'est sur c'est pas grand comme reflexion. Comme le projet Elix est remis au gout du jour. Le vaughn présent dans la voiture n'es pas vaughn mais un double remplacer ( le vrai vaughn étant prisonnié ) --Message edité par Leolio le 2005-08-09 08:08:36-- | |||
![]() |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
d'ailleurs si Vartan quitte la série , il pourait tomber dans le coma apres cet accident et succomber aux blessures ! pas tres gai je sais mais ça pourait arriver ! ( vu les nouvelles d'1 futur depart ) | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ah non, pitié !! Pas de coma, pas de décès, ou comment se débarasser facilement d'un personnage quand celui qui joue le rôle se casse ou s'est fait viré !! J'espère que si MV s'en va, JJ sera un peu plus original que ça et puis le topic, c'est "Syd Maman", alors le seul point que l'on peut débattre ici concernant Vaughn c'est comment va-t-il prendre la nouvelle ? Mais bon, s'il meurt au bout de trois épisodes comme une majorité semble le penser, on s'en fou un peu finalement non ? @ leolio = Marcel ?? punaise, moi aussi ça me ferait fuir ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
Leolio, tu es formidable! Super ta théorie. Je ne sais pas ce que les autres vont en penser, mais personnellement, je pense que c'est bien plausible (certes, Sydney et le scientifique ont détruit l'équipement, mais malgré ce que Sark a dit à Alison, le projet peut fort bien être reconstruit)... Oh oui! Ce serait génial!!! Imaginez, Sydney enceinte... mais duquel??? J'aimerais trop que ce soit ça!!! Et qu'on nous aprenne que dorénavant, il y a un processus d'inversion, et que ce faux Vaughn soit Sark (la super revanche de Sark, par rapport à Lauren). ![]() Je ne sais pas si quelqu'un avait pensé à ça avant, mais comme j'ai la flemme de chercher, c'est toi que je salue bien bas!!! | |||
Saison 4 virtuelle |
C'est un peu tiré par les cheveux parce que ça nous ferait vraiment tourner en rond avec ce projet déjà bien trop utilisé dans la série mais ça serait super intéressant de la jouer comme ça. Et oui, l'idée du clone ou même du frère jumeau avait avait déjà été soulevée (voir milieu de cette page toutes les théories, c'est long mais c'est bon). J'adorerai que ce soit ça, mais je n'y crois pas trop quand même. | ||||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est vrai que ca serais marrant par rapport a la paternité: le vrai vaugh ou celui transfromer par helix! mais ce n'est pas ca car vaugh dit bien que ca date d'avant leur rencontre | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Hello everybody, je viens de trouver cette vidéo de JG sur le tournage d'Alias saison 5. La journaliste l'interroge à propos de sa grossesse et JG insiste sur le fait que de la cacher était tout à fait ridicule sachant que pour son personnage, cette possibilité était totalement dans l'ordre naturel des choses. Vous pouvez la télécharger ici (lecture avec real player). Si vous préférez le format papier, pour les photos, c'est sur cette page . Enjoy !! | |||
| Truth takes time... |
Je voulais pas créer un sujet expres. On parle de Syd maman. C'est pas encore fait pour le personnage mais ça y est pour Jen ! Apparemment, elle aurait accouché le 1er décembre d'une petite fille ! | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui direction rubrique "potin" dans la salle cia! |
Oups... Sorry... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit