![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
cela serait le desastre de voir affleck dans cette série, il profiterait de la popularité de sa femme pour se faire un nouveau un nom sur les affiches, car ce n'est pas ce qu'il fait en ce moment a part son mariage avec jenifer, il ne fait plus grand chose de bon (désolé je suis HS mais il fallait que je le dise). Si c'est un BEN qui doit intégrer la série pourquoi pas BEN STILLER (il faut mieux qu'affleck)... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Ouais, enfin de toute manière, justement, il ne s'agit pas de Ben Affleck, donc pas de panique... Moi, y'en a un qui m'aurait bien plus, et c'est dommage qu'il ne s'apelle pas Ben (enfin je ne crois pas), c'est celui qui joue Boone dans Lost... | |||
Saison 4 virtuelle |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
pour en revenir aux spoilers de la saisons 5! voilà ce que je penses: la fille que tiens irina dans ces bras sur la photos que nad montre a jack lors de la saison 4! il se pourrais donc que ce soit la cousine de nad et syd , une ille donc qui sache surement beaucoups de choses sur les prophetie (soit la fille de katya soit elena , mais persos , je preferais katya). Cette fille qui sais tant de choses (interpreté par euhh (l'actrice francaise là , je sais plus son nom), et donc c'est ausi le contatc de vaugh qui l'orais aider a découvrir son identité , et ausi a surveiller syd avant leur rencontre!.... | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Apparemment le fait de recruter uen fille française n'est pas un hasard. les filles derevko seraient dispersées sur toute la planète lol! Mais évidemment on peut supposer que la cousine et la fille en question ne font qu'une! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
J'adhererai plutôt à la théorie comme quoi elle auraiit un lien de parenté avec Vaughn (si là, les oreilles d'une écrivaine ne sifflent pas...), de par l'accent qu'elle aura, et qui sera proche de celui de Vartan. Maintenant, pourquoi ne pas inventer que ce cher vaughn ait une parenté cousinée avec l'une des Derevko... Et pendant que j'y suis, j'imaginerai plutôt du côté d'Elena, because Katya semble considérer les deux premières comme ses filles, comme si elle n'en avait jamais eu... Et je pense que Nadia a dû l'interroger là-dessus pendant l'une de ses visites à Katya en prison. | |||
Saison 4 virtuelle |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ceci est une interview de MV que Babakar nous a dégoté, jugez plutôt :
Bon en bien voilà, encore un petit démenti sur son départ de la série et le fait que Jen et lui soient ennemis. Par contre, Babakar, il n'y a pas d'indication sur la date de cette interview, tu ne sais pas si elle est récente ou pas. En fait, ça nous éclairerait vachement ! | ||||
| Truth takes time... |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
j'espère que cette interview est récente, en tout cas ça donne bon espoir pour le non départ de Vartan!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je ne crois pas qu'il faille se turlupiner à cause de ça, c'est impossible qu'il parte, son personnage va être beaucoup trop important cette saison. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oui, je sais nininie, personnellement, je pense depuis le début que c'est une sorte de canular et que le départ de GG a été caché sous l'apparent départ de MV alors qu'il ne s'agit probablement que du "départ" de Vaughn et non pas de MV... Bref, quoi qu'il en soit, voici les premières informations officielles et générales sur la saison 5 confirmées par ABC
Alors, cette saison m'a l'air pas mal à première vue... Qu'en pensez-vous ? | ||||
| Truth takes time... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
l'interwiew date de la semaine du 1 au 8 aout, c'est tout ressent je n'ai pas tout marquer mais il ne fait aucune allusion au fait qu'il parte ou pas, mais sérieusement je pense a weiss, car malgré tout il etait quelqu'un de sympathique à la série, et vous verrez il va mourir suite à l'accident provoqué contr vaughn et syd. S i vous voulez lire l'interwieiw de mivhael vartan, vous achetez NOUS DEUX (et oui) c'est celui de cette semaine. Et vous jugerez par vous meme. | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
L'article qu'a posté Amazonqueen m'emballe carrement !!! Deja ça confirmerait Michael Vartan, ça va traiter de Spy Daddy qui devient grand père et ça, j'ai hate ! Et ça confirme Elodie Bouchez, je l'ai pas vu jouer, mais je sais pas pourquoi, cette idée me botte carrement ! | |||
![]() |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Que de bonnes nouvelles ça remonte le moral. Merci Amazonqueen pour l'article. | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Pour éviter la lecture des nombreuses pages de ce topic appelé à s'étoffer, Amazonqueen et moi même proposons de fermer celui là et d'ouvrir un autre sujet spoiler avec résumé intégral de ces pages par les bons soins d'Amazonqueen! Merci à elle! C'est par là: http://forum.aceboard.net/22351-2731-11927-0-Spoilers-saison.htm --Message edité par scg le 2005-08-04 01:53:15-- |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit