![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: officiel - saison5 | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
eh oui depuis aujourd'hui c'est officiel la série est renouvelée pour une saison5 !! | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Cette nouvelle ne me réjouis pas plus que ca. J'attends de voir la fin de la saison4 pour avoir un avis définitif ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bah si Lena Olin est dans la saison 5 j'avoue que c'est plutôt une nouvelle qui me plait. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je trouve que c'est une tres bonne nouvelle meme si faut voir ce que va donner la fin de la saison 4 | |||
![]() |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Je trouve que la saison 4 est vraiment réussie jusque là, c est une de mes saison préféré avec la saison 2... Je peux donc dire que c est une merveilleuse nouvelle que la saison 5 soit officiellement annoncée !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Vous pensez que cette saison commencera comme la saison 4 en Janvier ? | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
C'est une super nouvelle, bon c'est sur que sans savoir comment finit la saison 4, on peut pas savoir ce que ça va valoir....puis savoir aussi quels acteurs remplient pour la 5eme!! | |||
| En cure de déNETification |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bah je prends moi! comme ça sera ! alias c'est spécial! j'aime de toute façon! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Pareil que toi scg!! C'est alias donc je suis très contente que la série rempile pour une 5ème saison! --Message edité par chocogrenouille le 2005-04-06 13:22:52-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ça vous fait pas bizarre, de penser que Alias en est a 5 saisons ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ben non pas spécialement on en est pas encore au feux de l'amour ![]() Bonne nouvelle???? Je crois que oui. c'est toujours plaisant de se dire que l'on va encore se creuser la tête sur cette série et profiter des comédiens ^_^ Mauvaise nouvelle?? aussi pas la peine d'une nouvelle saison si c'est pour une mauvaise saison et du coup rester sur un mauvais souvenir.... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je n'aurai pas mieux dit Misara2 !!! Et si Lena Olin décidait de Jouer toute la saison 5 ?? ça serait marrant .... --Message edité par Mountaineer le 2005-04-09 14:39:31-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
tout ce que je demande c'est qu'elle ne ressemble pas a la saison 3... j'ai pas envie de ressortir les paquets de mouchoirs | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Moi je m'inquiete du fait suivant: les producteurs ont donc accordé une 5eme saison, ce qui n'était pas vraiment prévu et pas forcément attendu. Donc je me demande si JJ dans le doute n'avait prévu d'inclure dans la fin de la saison4 des solutions a plusieurs mysteres, que finalement il ne mettra pas car il aura le temps de continuer un an de plus. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
je suis tombé sur une interview de JJ la semaine dernière qui était très confient pour une saison5 donc je pense qu'il a prévu la suite de l'histoire. Dillution de la mythologie quand tu nous tiens! | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Youpi en voilà une bonne nouvelle. Je croise les 2 mimines pour que ce soit une bonne saison, intéressante, riche en intrigues, riche en personnages. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
oh ouii une saison 5 , c'est génial , je n'ai pas l'impresion de voir passé les saisons , mais si une série dépasse la saison 4 c'est déja énormes (si elle dépasse la saison 7 c'est excpetionel buffy , x-files, stargat) , le probleme c'est que au dela , le niveau a largement diminué , je n'espère pas que ce seras le cas pour alias , jj abrahms est quelqu'un de talentueux qui trouve des bonens iddées je trouve. Fesont lui confiance pour nous concocter une saison riche en rebondissement (la 4 pour le moment ne me scotche pas assez sur mon siege , mais attendont la fin (la 3 mavais bien scotché j'avoue) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Pour stargate c'était dès le premier épisode que le niveu était diminué Pour buffy et X-files ok même si la fin des deux séries étaient moins passionnates.Sinon je l'ai déjà dit, la saison4 est pour moi la plus mauvaise depuis le début de la série (regardez à nouveau la saison2 et vous comprendrez). Je croise les doigts pour que la fin de saison soit d'un meilleur niveau et qu'il y ait un retour de Rambaldi, Irina... Si seulement elle pouvait signer pour la saison5!! | ||||
|
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit