![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Sims | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ha ok .merci magalay lol. | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi aussi c' est mon preferée | ||||
| vive les blondes !!!!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'ai jamais aimé, a part les 10 premieres minutes ou je construit la maison, apres ca me gonfle ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Moi j'ai acheté les sims et c'est vrai que c'est vite la meme chose.Mais ça change des fps ou des age et empire ou autres warcraft sur pc. Les sims 2 paraissent bienS,je vais certainement l'acheter si mon pc le permet. | |||
| PM |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oué moi aussin je crois quil sort le 16 septembre | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Ca y est les Sims 2 est sorti. Quelqu'un l'a essayé ? Est ce qu'il est meilleur que le premier ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je n'ai pas les sims sur pc mais sur console et je n'ai pratiquement pas joué avec tellement qu'il est nul, dire que j'ai foutu presque 60 euros pour un truc dont je me suis servi peut-être que une demi-heure je suis trop énervée rien que d'y repenser! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tu peux toujours le revendre, tu perdras une grosse partie des 60€, mais si tu l'avais fait au départ ca aurait deja un peu amorti. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
merci pour le conseil mais je vais peut être le refiler à ma cousine ou à mes cousins jumeaux ils m'en fileront un mieu à la place | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
J'ai bcp aimé les sims 2. Je trouve qu'il est plus intéressant au niveau du façonnement des personnages(surtout leurs visages, si vous voyiez ma Sydney plus vraie que nature). Les bébés sont beaucoup plus faciles à élever, car ils grandissent vite, et ils ont beaucoup moins de besoins qu'avant. Les sims vieillissent, peuvent même mourir, mais on peut toujours l'empêcher pour ceux qu'on préfère(sans codes). Le seul truc ch****, c'est les aspirations qui prennent tout le temps. Bref, je l'ai beaucoup aimé. | |||
![]() |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Je suis dégoutée... car 1° mon ordi pas assez puissants pour avoir les Sims 2 2° mon ordi plante donc peux plus jouer au sims... sinon j'adore surtout le 2° il est super!!!! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| SYSY Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
message trés expressif... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit