![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Sims | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
chez une copine j'ai essayer j'ai noyée la mére dans la piscine , enfermé le père dans le côter du jardin ou yavait le barbercue , et on m'a confisqué le p'tit foutu à la DDASS mais j'ai bien aimé sinon | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdr jennyfer ! exactement ce que j'aurais fait ! on te reconnait bien là ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
lol bha c vrai . sinon j'ai jouée pleins de fois sinon à ce jeu là , mdr mais j'ai jamais réussie à faire une famille normale lol. | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi j'ai fait sark et lauren dans une belle maison avec piscine lol | |||
![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
moi j'ai créé lauren, je l'ai pas enovoyé au toilettes pendant 10 jours, je la nourrissais plus, et je l'ai noyé dans la piscine... |
haha . mdr les sadiques des Sims . la prochaine fois je ferai David anders , pi je me ferai. Et on vivra ensemble lol , avec euh...Sarah et lauren comme voisines lol . pi ce sera l'harmonier parfaite pour me rattraper de mes débuts dans ce jeu lol | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Espèces de sadiques ! J'aime bien ce jeu mais à petites doses. Parce que je me lasse vite. Du coup je l'installe, je joue et puis après j'en ai marre et je le désinstalle... Le truc qui est sympa, ce sont les extensions (genre St Valentin, ou alors En Vacances...). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
jamais joué, le sujet ne m'a pas emballé. Moi il faut que l'on soit guidé dans un jeu, si c'est trop libre ca me gonfle vite fait ![]() | |||
|
Oué je les adore. Sinon je crois qu'en septempbre, il y a les Sims 2 qui sortent. http://thesims2.webdynamit.net/screenhq6.php | ||||
![]() |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je prefere Simcity !! il faut construire une ville et tous ce qui va avec !! un veritable jeu de gestion !! c'est sympa | |||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'Adore!!!!! Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer aux extensions, mais dès que je peux je le ferai!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
tu m'as devancé saralias lol!!! j'allais poster sur les sims ! jadore! mais quand je dois bosser je le desinstalle, c'est une drogue! niveau sadisme j'aime bien les emmurer vivant! ou enmurrer l'assistante sociale quand elel vient chercher le bb! lol | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
magalay c koi ton avatar ? je sais HS(pardon butter) mais juste parce ke j'arrive pas à savoir lol sinon les sim's .... oui trés bon jeu pour le sadisme | |||
Oué cool le sadisme dans les sims mais on peut y joué normalement aussi lol avec beaucoup d'argent et une belle maison | |||
![]() |
Vous connaissez les codes pour tricher ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Un code pour avoir de l'argent (qui marche seulement dans les additionels) "rosebud' apres avoir entré Ctrl+Alt+Touche minuscule+c | |||
![]() |
lol entre autre. Vous avez essayé de faire venir le Père Noël avec l'extension "Ca vous change la vie" ? | |||
biensur! faut taper "rosebud" (si tu as nimporte quel add on ) pour taper rosebud en pleine partie par contre je sais plus ce quil faut faire... ctrl+alt+c non? hop 1000 simflouz en plus! sinon la fois d'apres tu fais "!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!" et ca repette le code autant de fois quil y a de "!" donc facile d'etre pété de thunes ![]() sinon l'avatar c'est un clip d'alanis morissette j'adore ce clip, on la voix dancer avec un mec mais d'un coup ca chaneg de lieu de style ect, c'est excelent! j'ai le titre de la chanson mais j'arrive pas a le sortir! pour les connaisseurs c'est la chanson qui commence par " u'r from new york..." des que ca me revient je te le dis! --Message edité par magalay le 2004-08-12 12:11:01-- | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
oups j'avais pas vu ton poste saralias! sinon il y a un code dans les extension, c'est pas rosebud mais autre chose... je vous dit quand ca me revient lol (decidement j'ai des soucis de mémoire!!!) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit