![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOUP-GAROU de Thiercelieux | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
Ce jeux de role est absolument excellent. Il est très facile d'accès il faut être au minimum 9 + un meneur. Parmi les joueurs se trouvent des villageois et des loup-garous. Personne ne connais l'identité des autres joueurs. But du jeu • Pour les Villageois : éliminer les Loups-garous. • Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois. Les LOUPS-GAROUS Chaque nuit, ils égorgent un Villageois. Le jour ils se font passer pour des Villageois afin de ne pas être démasqués Les VILLAGEOIS Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous. Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou. LE site à voir d'urgence : http://lesloupsgarous.free.fr/htm/accueilR.htm# Le jeux coute environ 10 euros et on peut le trouver dans des magasin de jeux type "descartes"... | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Je propose une partie avec les membres du forum. (sinon à mon retour) ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
oui très chouette ce jeux! j'y ai joué chez une cop et c'est vraiment très chouette! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah oui moi aussi on a passé trop de temps a joué!!! c'est assez sympa et ça change des jeux de société auquels on est habitué a jouer!!!! | |||
| En cure de déNETification |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
j'adore mais ya aussi des perso spéciaux et on n'a pas besoin d'avoir le jeu si on connait les règles on peut faires des petits papiers soit même ça reviens encore moins cher le mieux c'est quand on est environ une vingtaine là ça deviens vraiment génial |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
encore une soirée très rigolote hier soir autour de ce jeux. Pauvre Patkriek éliminé quasiment toujours au premier tour ![]() Bref tout ça pour dire que c'ets vraiment un excellent jeux et que surtout une extension est sur le point d'arriver. A priori il y aura une feuille d'autocollants pour transformer 5 anciennes cartes Simples villageois en 5 nouveaux personnages : • l'Idiot du village • l'Ancien du village • le Bouc émissaire • le Salvateur • le Joueur de Flûte une série de 54 cartes-événements utilisées à chaque réveil du village, juste pour amener un peu plus de délire dans les parties La Descrïption d'au moins 8 variantes de jeu exemple de variante : après le débat on ne vote plus pour éliminer, mais pour sauver deux personnages (on tend ces deux mains). Celui qui a le moins de vote perd ![]() | |||
|
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah ça a l'air sympa!!! bon c sur le mieux c'est d'être beaucoup!!!! | |||
| En cure de déNETification |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
tu m'étonnes ça a l'air trop bien ces nouvelles cartes on se fait une partie dans l'amphi pendant un cours Maria? (ha mince on a pas cours ensemble c'est dommage ) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit