FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumJEUX forumThe moment of silence (geniallll!!!)

Auteur : Sujet: The moment of silence (geniallll!!!)  Bas
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 13/03/2006 21:22:10
Send a private message to TidusInFFX
Bon voilà un jeu que je conseille vivement je l'ai déjà bien entamé ! c'est un thriller futuriste dans le new york de 2044 et vous etes un journaliste qui va devoir mener son enquête et tomber dans un complot politique monumental. Les inspirations du jeu empruntent beaucoup a blade runner et 2001 odyssée de l'espace.Le jeu parle beaucoup de la liberté d'expression et c'est très bien traité. les graphisme sont très jolis sauf les personnages. le scénario est en béton, et les dialogue nombreux dans l histoire sont de très bonnes facture (voix française de bruce willis). Ce jeu n'as pas eu beaucoup de succès mais vraiment il apporte beaucoup je trouve. pour ceux qui aiment les chevaliers de baphomet et les jeux du genre je le conseille vivement. Voici de quoi vous renseigner : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013391.htm

--Message edité par TidusInFFX le 2006-03-13 21:24:16--

forum Index du forum forumJEUX forumThe moment of silence (geniallll!!!)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide