FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumJEUX forumAmerica's Army

Auteur : Sujet: America's Army  Bas
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 31/10/2005 00:04:24
Send a private message to Elektra
Pour les fans de jeux de guerre en résaux ou jeux de guerre tout court, j'ai trouvé la perle râre !!! En effet, pour vous, en exclusivité, je vous amène sur un plateau d'argent America's Army, un jeu mis au point par l'armée américaine il y a quelques années ! Ce jeu est gratuit, de superbe qualitée et à télécharger un peu partout sur le net. Vous commencerez par un entrainement aux armes, aux touches ( guidage), au parachutisme, test médicaux et écrits, et de médecine pour finir dans des missions de tous type. Vous pourrez jouer en ligne ... bref le paradis !
Seul point noir sur le tableau, ce jeux est en anglais et donc un peu difficile à comprendre mais vous pourrez facilement trouver des solutions sur le net qui vous aideront à mieux comprendre ce que vous devez faire !

Bref, à télécharger de tout urgence !!!
Bon jeu ...
et puis si vous le faites, dites moi quand vous jouerez en ligne qu'on puisse se faire une petite partie ensemble

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 31/10/2005 17:40:29
Send a private message to Elektra
Ok, et si tu as besoin d'aide pour l'entrainement dis le moi parce que ce n'est pas super facile !
Bisous

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).

forum Index du forum forumJEUX forumAmerica's Army
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide