![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Oh les vieux Classiques Nintendo ... | Bas |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Allez je me lance. Pour moi les indemodables et qui 'lamuse tout le temps ça reste Tetris (1989) et Alleway (en un autre langage le casse Brique !), et puis bien sur SUper Mario ! Les basic quoi ! J'adore | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Plutôt que de poster 2 messages à la suite, tu pouvais éditer le 1er. Il y a des boutons très utiles à droite. J'ai partagé la 1ère Nintendo avec mon frère. On a joué à : - Driver (pilote de F1 bizarre hein ? lol ceux qui me connaissent, comprendront), - Double Dragon (avec les petits bonhommes rouges et jaunes), - Tous les Super Mario, (mon frère jouait toujours avec Mario et moi avec Luigi ou la Princesse), - Tétris. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
MOi j'étais au taquet sur le jeu des tortues ninjas, un des pionniers pour cette console... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Oh oui les tortues ninja, je les avais oubliées ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J'avais aussi le jeu de Bart simpson. Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il fallait faire, mais je me souviens d'un skate board et aussi de bombes pour graffitis ... C'était dur ce jeu, enfin, c'est le souvenir que j'en ai gardé !! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Presque tous les mario (surtout les mario Party) | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi j'avais ( et j'ai encore) la nintendo, la vraie!!lol Et mes jeux préfèrés, c'est Mario, Super mario bross.. pi les jeux ou tu as le pistolet pour tuer les canards.... sinon Dr Mario, les tortues ninja aussi, et je crois que c'est tout.... | |||
| En cure de déNETification |
Le jeu pour tuer les canards..il était génial ... avec le pistolet gris et rouge, la class' | |||
Oh oui le jeu avec le pistolet ! On pouvait choisir des "faux pigeons" lors des séances d'entrainement .Ce qui me faisait rire, c'est le bruit d'explosion que ça faisait : un espèce de "plof" et des cris d'oiseaux pour les autres. --Message edité par Butterfly le 2005-06-29 15:45:56-- | |||
Oui où le rire du chien qui se moquait de toi quand tu loupais le canard... d'ailleurs ma soeur l'imite très bien!!!! | |||
Ha oui c'est vrai je l'avais oublié le chien ! On le voit même passer sur l'écran non ? | |||
Ouais c'est ça!! c'est lui qui est chargé de récupèrer les canards que tu as tué!!!! pi je crois qu'il a même des lunettes de soleil!!! enfin je vous redit ça à mon retour de vacances, car j'ai laissé ma Nintendo au portugal.. | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi aussi j'ai encore la vieille nitendo la grise rectangle toute plate ! Enfin c'est celle de mes freres et soeurs parce que j'etais pas encore née moi ! lol Et j'adorais le jeu du canard mais je n'ai pas souvenir que le vhien agait des lunettes de soleil ! J'adorais et j'adore toujurs d'ailleurs le jeu Mc Donald ou tu dois trouver les pieces de puzzle pour retrouver le hamburger volé ! Et puis surtout j'aodrais Dr Mario ou il fallait tuer les microbes ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Ah le jeu mC Donald je conais pas!! mais pour les lunette, je vérifierai et je te redis ça!!! Ah oui a Doc Mario,on faisait des concours avec mes cousins!! Sinon j'ai aussi le jeu Mégaman, qu'on a enfin réussi a finir lol Ah et je me souviens qu'a force de jouer j'avais des ampoules aux doigts, car les coins des manettes ne sont pas arrondis!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit