![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les jeux de ps2 et game cube | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Merci pour l'info j'adore les mario Party | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Sur game cube, je suis a fond dans Burnout aussi, dans Soul Calibur (une tuerie ce jeu), Smash Bros Melee, ISS. J'attends impatiemment Mario Tennis. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
mario power tennis est sorti hier |
saralias il y a un site sur mario party je te donne l'adresse: http://www.marioparty.com/launch/index.html |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Merci Je pense que j'acheterais le mario party 6 | ||||
![]() |
moi aussi c'est déjà prévu lol! |
| Lauren Messages postés : 138 petit frère de Marshall ![]() |
sur ps2 j'ai tous les tomb raider, resident evil, parasite eve II bust a move qui fait bien delirer mes amis quand ils viennent on s'eclatent avec ce jeux un jeux de comba manga: evil zone. chiken run aussi mais je l'ai toujours pas termine et comme je ne me souviens plus de ce que j'ai fait je le recommence a chaque fois lol. apres j'ai la X box avec les 2 buffy et un jeux de volley avec des nanas c'est un peu mou mais ça fait passer le temps sans se creuser lol. | |||
| Je suis blonde et j'assume a mort |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Pour moi, c'est les final fantasy!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
vive pro evolution soccer un jeu de foot enorme, ou l'on peut passer des aprés midi entiére avec des copains a y jouer | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Mes jeux préférés cela va être dur Quoi que non.... Sans hésitation Final fantasy x-2 pour ps2 Baten kaitos pour gamecube kingdom hearts : chain of memories pour GBA | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi c'est animal crossing pour game cube c'est à partir de 3 ans mais on se marre bien quand même(hi,hi,hi) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Sur GameCube : * Baten Kaitos * Tales Of Symphonia * Resident Evil 4 * SSX 3 * Beyond Good & Evil * Paper Mario & The Thousand-Year Door * Mario Kart Double Dash Sur PC : * The Sims 2 * Grand Theft Auto : Vice City * Obscure --Message edité par Slayerstyle le 2006-05-05 17:14:44-- | |||
| Truth Takes Time |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
PS2: -Final Fantasy X(mon préféré) -GTA Vice City et GTA San Andreas -Hitman 2 -Les chevaliers de baphomet : Le manuscrit de Voynicht -Tomb Raider Legend -Silent Hill 2(le + flippant) et 3 -Metal Gear Solid 2 et 3 -Splinter Cell 2 et 3 PC: -Myst 3: Exile -Runaway -The moment of silence PS1: -Tous les Tomb raider -Final Fantasy VII, VIII et IX --Message edité par TidusInFFX le 2006-05-08 11:19:43-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit