![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| comment le trouver-vous? |
| Auteur : | Sujet: GTA San Andreas! | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
bon ba moi j'y ai joué pendant un moment, et je le trouve plutôt pas mal!! j'avais pas trop joué a l'autre, amsi mon cousin me dit qu'il est beaucoup mieux!!masi comme je m'y conné pas en jeux videos!! | |||
| En cure de déNETification |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi j'adore la libertée enorme du jeu de faire tt ce qu'on veux: tuer des gens ou voler des voitures , se ballader , visiter! faires des missions! aucun jeux n'as un tel degres de libertée! (j'ai seulement des probleme de résolution: je vois aps trops eles personnages) surment du a ma carte vidéos (pourtant récente) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je trouve cela sympa, mais les jeux videos et moi ca va mais pas longtemps!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Ah, moi j'adore mais c'est vite lassant. Mais c'est vrai qu'il est trop trop bien fait !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mon voisin l'a et il l'adore et moi aussi le graphisme est super et le jeu aussi! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Moi aussi je l'ai et je le trouve génial !! Cependant au niveau de l'ambiance, je préfère largement vice city malgré moins de liberté et d'imensité que dans san andréas! Ce que j'adore c'est qu'on eput désormais nager et aller dans la campagne et le désert!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit