![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Marc Levy | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ha nananananananananana (air connu) lol Ben les voilà les news lol Dire que hier pour la première fois d'un shopping je ne suis pas rentrée dans Virgin :'(*1000 lol Bref le livre ![]() Heu msieur mdame les modos elle peut rester moin image ou elle est trop grande?? Présentation de l'éditeur Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus... " Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " Lauren. " Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " Arthur. Biographie de l'auteur Marc Lévy habite à Londres avec son fils. Vous revoir, son cinquième roman, est la suite de Et si c'était vrai... Paru en France en 2000, vendu à 3 millions d'exemplaires, Et si c'était vrai... a été publié en 33 langues et adapté au cinéma (sortie en novembre 2005). | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
Misara je t'adore!!!!! ![]() merci pour l'info après le bac je me l'achète promis ça va me motiver lol |
| les pizzas joey Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
Voila c ça le livre. Désolée, j'avais la flemme de le mettre | |||
![]() |
Je me sens même pas visée mdr Acheté jeudi soir fini vendredi matin. Bon on retrouve le style de Et si c'était vrai mais j'ai ralé car le troisième est surement prévu. La fin finit mais c'est gros comme la terre qu'il va y avoir une suite. Concernant l'histoire, Marc Lévy tombe parfois dans la facilité mais il s'en sort grâce à ses belles phrases | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'en suis aux 3/4 et je trouve que c'est un peu "on prend les memes et on inverse" mais c'est très sympa à lire. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
je suis du même avis que toi Clairette mais ce livre est très agréable à lire |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Ouai moi aussi j'ai bien aimé, c'est tres agreable à lire... c'est vrai en une journée je l'ai lu... Sinon bah l'histoire s'est on prend les memes... on met dans un milk shake on secoue et on a.... la suite pardi! Nan je plaisantes c'est sympa... surtout qu'apres la fin du premier je m'attendais pas du tout que ca se passe comme ca... Final si on a aimé le 1er on va aimer le 2nd. Voila. |
bon résumé on prend les même et on recommence mais on ne s'ennuie pas donc cette suite est plutôt sympa ![]() sinon je n'ai toujours pas lu où es tu ? faudrais peut être que je m'y mette c'est pas très sérieux tout ça (mdr) |
Où es-tu est selon moile plus émouvant. Les 80 premières pages j'avais la boule dans la gorge. Cette boule de tristesse quiveut pas partir. Mais comme t'es moins zémotive que moi ça devrait aller | |||
ok je m'en souviendrais quand je le lirais |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
C'est dingue mais moi ou est tu j'ai pas aimé du tout... a tel point que j'ai pas finis le livre... |
j'espère quand même que j'aimerais sinon je serais un peu déçue |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
j'adore terriblement cet auteur! j'ai lu tous ses livres et je les ai tous adoré et plus particulierement Et si c'était vrai?......mais celui ci, j'ai quelques réserves....je ne sais pas trop si je veux le lire....sachant qu'il ressemble a Et si c'était vrai?.....mais bon, me connaissant, je sais que je vais le lire quand meme et que je vais probablement adoré!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
il est trop bien et même si le schémas est le même je n'ai pas été déçue lie le c'est un conseil tu vas adorer !!! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
je vais suivre ton conseil baya!! merci! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
@ L_i Pour où es tu peut être que ton moral n'était pas en accord avec le livre. Perso je fonctionne comme ça c'est peut être pour ça ue j'ai été touchée. Je devais être déjà pas joyeuse lol @ Sydney_47 au pire tu le prends à la bibliothéque comme ça si jamais mais alors vraiment si jamais tu seras pô déçue lol | |||
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
J'aime bien Marc Levi, son écriture est simple, sans prétention, mais c'est très triste!! dès que je referme un livre de lui...pff je fixe le plafond pendant 1 quart d'heure!!( sans commentaires!!) | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| lololapro15 Messages postés : 3 Je suis neuneu ![]() |
Raaaaaa Marc Levy !!! C'est mon auteur preferé !!! J'ai adoré tous ses livre! J'ai commencé l'année derniere avec "ou es tu?" J'ai assez aimé et puis j'ai continué avec 7 jours pour une éternité je crois et je les ai tous enchainés!!! La semaine passé g acheté "vous revoir" (meme si dab jatten kil sorte en livre de poche la jpouvé pu lol) et je lai lu en une journée !!! Ses livres sont vraiment géniaux! vivement le prochain !!! Bizoux a tous ! | |||
| Lo² |
| lololapro15 Messages postés : 3 Je suis neuneu ![]() |
Raaaaaa Marc Levy !!! C'est mon auteur preferé !!! J'ai adoré tous ses livre! J'ai commencé l'année derniere avec "ou es tu?" J'ai assez aimé et puis j'ai continué avec 7 jours pour une éternité je crois et je les ai tous enchainés!!! La semaine passé g acheté "vous revoir" (meme si dab jatten kil sorte en livre de poche la jpouvé pu lol) et je lai lu en une journée !!! Ses livres sont vraiment géniaux! vivement le prochain !!! Bizoux a tous ! | |||
| Lo² |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit