![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les mangas | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je sais que pour beaucoup ils ne sont pas considérés comme des livres mais je met quand même ce topic...petite rebelle Alors vous en pensez quoi, lesquels vous lisez, lesquels vous ont déçu????? Lesquels avez vous zappés???? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Be je pensais que plus de monde lisait les mangas Les Ayashi No Ceres sont vraiment parfais. L'histoire et les dessins en font qu'il sort du lot. Je ne sais pas si tu connais Psychometrer eiji je te met le résumé : Comment faire quand on est un lycéen tout à fait normal au premier coup d’œil, mais que l’on est affecté comme Eiji d’un don hors du commun: la psychométrie? En touchant un objet ou une personne, il en absorbe la mémoire, les pensées… comme un médium. Pas facile de conserver un tel secret! Shima, une séduisante inspectrice de police le percera à jour… Eiji se trouvera alors embarqué dans une enquête impliquant un tueur en série. Sa sœur sera-t-elle la prochaine victime comme l’assassin l’a promis? Le temps est compté, les indices sont minces, les héros de ce tandem n’auront de cesse que lorsqu'il auront arrêté le meurtrier… Perso j'aime bien | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ah ouais , il a l'air génial ce manga!!! Il faudra que je le demande à une cop ou alors que je l'achète! Merci du conseil!! ![]() |
Oué tu as raison en plus les dessins sont pas trop mal . | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je connais que trop peu à part Akira, lodoss war... | |||
|
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je n' ai lu que love hina et GTO c' est pour moi de trés bon mangas que je conseille a tous le monde | |||
| vive les blondes !!!!! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je n'ai jamais lu de manga, je connais pas du tout et je ne suis pas attiré par ce genre de BD. D'ailleurs je trouve ça rigolo quand je vois des gens d'un age certain lire des mangas. Pour moi ça reste des livres pour ado.... mais je peux me tromper |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je pense au contraire que la majorité des mangas sont pour adultes | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Grave si vous saviez tout les mangas interdits aux mineurs. Pat2k là tu parles des olives et tom, Yu gi HO et compagnie. Sinon en tant normal c'est pour les plus agés | |||
Quoi? olive et tom pour les enfants? tssss | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
ha Olive et Tom j'adore!!!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Toute votre jeunesse lol Gnit c'est pour les grands enfants ![]() | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
comme le kindeeeeeeeeeeeeeeer!!lol dsl! les mangas ça va j'aime bien fruit basket c'est sympa et pis les dessins animés ds midi les zouzous lol | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
les Ayashi no ceres sont super bien faits... mais j'ai pas encore fini de les lirs ![]() sinon comme manga cool que je connais aussi y a Love hina (toujours pas fini... arf), les Kyo, Kenshin (ces deux mangas sont vraiment interessant surtout quand on s'interresse aux sabres et combats mêlant les deux), les Gunm (ah ne pas manquer, les dessins sont sublimes... :crazy , Oh my goddess aussi c'est pas mal... donc vala des mangas à pas louper (c'est mon avis)et pis... vive Olive et tom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Les Ayashi no ceres sont géniaux. Je les ai tous piqué à une copine et j'ai adoré. Love Hina je trouve ça lourd et parfois ridicule. Oh my Godess je pense comme toi Les autres je connais juste de noms | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
Ben moi la copine qui a les Ayashi non ceres avait que les 4 premiers... donc je me base que sur ça... love hina... bah j'ai lu les 5 premiers... lol donc pour le moment... mais bon c'est vrai qu'ils se tournent autour... c'est un peu comme les I's, mais les I's ont les dessins qui sont vraiment superbes. (j'en suis qu'au 9éme sur 14 lol) | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je viens de commencer un maga qui s'appelle "fruit basket" et non je vous prévient tous de suite sa parle pas de basket (lol) en vrai sa veut dire "corbeille de fruit". | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
ou panier de fruits ![]() Tu peux expliquer un peu, stp ? Si jamais ça intéresse quelqu'un, ce serait bien. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
D'apres la selection du Virgin que j'ai sous la main, voici l'histoire: "La vie d'une jeune fille dans une famille dont les membres se transforment en créatures des signes du zodiaque à la moindre émotion. Frais et drole." | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit