![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mary Higgings Clark | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
et oui!!!c'est ca le secret..elle est forte on y reviens a chaque fois!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je déterre les vieux topics,c'est ma nouvelle passion lol moi je viens de lire mon premier mary higgins clark et je l'ai trouvé génial , le suspence jusqu'au bout et on se dit non non ils y arriveront jamais et on est agréablement surpris par la fin. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
ya pas de blem à deterrer les vieux sujets au contraire c'est quel livre de marie higgins clark que t'as lu? je trouve que ses deux meilleurs sont la nuit du renard et nous n'irons plus au bois |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
jsutement j'ai lu la nuit du renard, j'avoue avoir été réticente quand la prof de français nous a annoncé roman poilicier,mary higgins clark intitulé la nuit du renard à lire pour le 3novembre avec dissertation à rendre coef 2 glupsss que j'ai fiat . mais en fiat j'ai carrément accrocher !! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
le titre ne donne franchemant po envie mais le livre est tellement bien c'est vrai j'avais oubliée qu'il était au programme c'est pour dire |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit