![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mary Higgings Clark | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
"Souviens toi" est l'un des livres que j'ai preferé mais "tu m'appartiens" est tout aussi genial, je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore lu bien sûr. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok merci pour vos avis à toutes les 2! @ enjoy:à la reflexion, je me suis dit que je m'étais certainment loupée pour le truc de la mére ce que tu sembles confirmer! et effectivement la mère serait trés trés vieille! lol si "souviens toi "est l'un des meilleurs et bien je pense que ce doit être vraiment son style qui ne me plait pas! enfin je trouve qu'elle a de bonnes idées et une façon bien à elle d'écrire! c'est une bonne chose, c'est certain, ça en fait un trés bon auteur mais je ne sais pas,....peut être que j'ai trouvé que c'était trop long à se mettre en place! | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
c'est possible tu sais j'ai une amie qui deteste les Mary Higgings clarck et pourtant en général on a à peu près les mêmes goûts, c'est juste que parfois y'a des choses qui plaisent plus que d'autres | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
@ julia : Je te conseille "la nuit au clair de lune" ou encore "recherche jeune femme aimant danser", ils sont sympa et facil a lire. de plus l'intrigue se met rapidement en place (c'est mon avis!!!! )Mais ne reste pas sur une mauvaise image d'elle, se serai dommage!!!!Voila!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok merci canette, je vais tenter ça! | |||
"la nuit au clair de lune " je l'ai jamais fini car le début m'a traumatisé et non je n'ai pas l'esprit de contradiction!C'est juste qu'y a eu un truc ou alors c'est moi qui suis un peu déluré (c'est une possibilité)![]() | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
Qu'est ce qui t'as perturbé? | |||
c'est pas dans ce livre ou au debut il y a kk1 dans une tombe vivant!cette descrïption m'a un peu refroidie!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
"quelqu'un" merci. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
désolé j'avais la flem j'avais espéré que ça passe inaperçu | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
flemme ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui mais c'est pour l'intrigue... Et y'a pire des fois si ca peut te rassurer!!!! | |||
je sais qu'il y'a pire mais une de mes peurs c'est d'être enterré vivante :/ alors quand je me suis imaginée à la place de la personne ça m'a un peu refroidi! | |||
A mon avis c'est une peur ancestrale que nous avons tous. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je pense que tu as raison et dans un sens ça rassure car on se dit qu'on est pas la seule!lol | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Et Kill Bill2, ca vous a fait du mal non? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui je n'ai pas aimé ! (vas-y moques-toi )Bon je vais peut-être relire certains des bouquins de Mary Higgins Clark (comme "Dans la rue où vit celle que j'aime"). --Message edité par Butterfly le 2005-01-23 15:01:50-- | |||
C'est marrant car je me suis replongée dedans y'a quelques jours et c'est un de mes préféré!!!!! J'ai recu les DVD d"la maison au clair de lune " et "la clinique du Dr H" Le premier est assez bien fait meme si des elements sont zappées pendant le film...Et le second par contre est plus que fidele du livre!!!"Pour le moment je dirai que sur tous les dvd, la clinque du Dr H est le mieux!!! Voila!!!! --Message edité par canette le 2005-01-28 17:28:40-- | |||
j'ai lu dans la rue ou vivait celle que j'aime, je crois que c'est un des derniers que j'ai lu et je l'ai adoré!! j'ai aussi vu la clinique du dr H mais c'était y'a longtemps et puis je n'ai pas lu le livre ... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit