![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: On m'a forcé à le lire a l'ecole! | Bas |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Le Horla c'est un très bon livre quoique très spécial ! | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Il n'y a qu'un livre qui ait été une véritable torture pour moi à l'école c'est "L'assommoir" d'Emile Zola! Une vraie torture ce livre, je n'ai jamais réussi à le finir (c'est trés rare, j'aime finir mes lectures) mais il était trop assommant (trés nul comme jeu de mot, je sais)!Sinon j'ai découvert de super livres mais je crois que c'est Zola que j'ai du mal a apprécier, pourtant j'ai essayé mais bon... | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
moi aussi on m'a forcé à lire l'assomoir mais ma prof de français était à l'époque très intéressante et nous avraiment fait aimer ce livre. Donc j'en garde un très bon souvenir. | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Ah ça doit être la prof alors , la mienne était une sorte de tyran adorant les critiques acerbes et poetiques du genre "La paresse est un poison violent"!! c'est même pas vrai que je suis paresseuse d'abord! | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
L'assommoir est un des livres qui m'a la plus marqué à l'école, avec l'ecume des jours de Boris Vian. Mais en même temps, j'ai apris à aimer Zola très jeune, ma mère est fan, et du coup, ça a sans doute contribué. Mais je trouve que l'histoire de cette déchéance est tout simplement formidable. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Moi on me force a lire "1984" de George Orwell pour ma "culture générale" si quelqu'un la lu et peut me rassurer en disant que seul le début est nul ce serait bien... | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
On te force à lire... pendant tes vacances??? Anyway, moi, tout le monde me le recommande depuis des années, et je regrette d'avoir toujours plein de livres à lire, ce qui fait que j'oublie fréquemment 1984... Enfin en tout cas, ce bouquin m'inspire plutôt bien. | |||
Saison 4 virtuelle |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
a voila une grande nouvelle !!! je l'ai fini !!! ouououa !!! bon ben en fait après l'intrigue se lance mais bon il met le temp ^^... Mais la fin est... pathétique !!! bref tout sa pour dire.... rien ! | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit