FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLIVRES forumOn m'a forcé à le lire a l'ecole!

Auteur : Sujet: On m'a forcé à le lire a l'ecole!  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/09/2004 16:33:45
Send a private message to Butterfly
Bon courage...  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 05/09/2004 18:49:19
Send a private message to misara
Merci je vais en avoir besoin !!!!!

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 31/03/2005 16:08:22
Send a private message to superjs
quand j'étais en 4eme (ouais je sais jsuis sur 3615 mylife), on m'as fait lire "ca" de stephen king , en plus c'étais en hivers . Bon ok ca change un peu des livres de molières , mais quand meme ca fait peur come livre , jsuis un gars fragile moua!!depuis jme suis mis a lire du fantastique

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 31/03/2005 19:55:08
Send a private message to choup
t'es pas si fragile que ça alors....

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 01/04/2005 13:34:39
Send a private message to superjs
non jme suis renforcé grace a ca!lool

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/04/2005 20:13:56

Citation :

superjs  a dit :

quand j'étais en 4eme (ouais je sais jsuis sur 3615 mylife), on m'as fait lire "ca" de stephen king , en plus c'étais en hivers . Bon ok ca change un peu des livres de molières , mais quand meme ca fait peur come livre , jsuis un gars fragile moua!!depuis jme suis mis a lire du fantastique

Je les ai lu par curiosité... Quelle bétise ais-je fait ??  
Depuis j'ai les clowns en horreur.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 01/04/2005 20:27:18
Send a private message to gnit
Le lire moi ca m'a beaucoup plus, mais voir le téléfilm connu qu'ils en ont sorti, ca m'avait bien fichu les chocottes a l'époque.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 01/04/2005 21:16:19
Send a private message to Mousetick
mon dieu moi c'est le film !
J'avais 12 ans et mon pere nous avait enregistré ça ! On était a la moitié quand tout a coup le film s'arrete ! ( oui, papa roi de l'enregistrement )
donc j'ai jamais eu le courage de relire le début des livres et j'ai jamais retrouvé la fin ! lol
finalement je la connais pas

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/04/2005 14:25:14
Hélas la curiosité est parfois un vilain défaut.
Après avoir lu les livres, j'ai vu le téléfilm. C'est ça qui m'a vraiment traumatisée.
J'en ai fait des cauchemards... C'est bien fait pour moi.

Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 18/04/2005 16:44:57
Send a private message to Chrisdrew
Moi c'est cette année jai du lire Vipere au poing d'hervé bazin.  
Ce roman (si on peut appeler ca comme ca), est une horreur ...
enfin je vais arreter de critiquer et de m'emballer mais ce fut vraiment la galère et ce livre gacha mes vacances de fevrier

Chris
 misara
 misara
  Posté le 20/04/2005 13:14:05
Ben le livre qui va gacher les miennes : le Gorcias de sieur Platon ainsi que les notes et les commentaires oeuf de course

C'est parfait pour être au bord de la crise de nerf et du dégout de la lecture

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 20/04/2005 13:58:27
Send a private message to Chrisdrew
Effectivement, je te comprends !

Chris
 jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 21/04/2005 13:35:44
Send a private message to jenny90
Moi il faut que je lise pour lundi de Vercors le silence de la mer, d'après ce qu'on m'a dit c'est plat et ennuyeux !
JE m'ennuie d'avance !  

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/04/2005 14:42:09
ettt bien je viens de finir ce magnifique livre de Vercors, le silence de la mer  
monnnn dieu, et bien maintenant celà fait le 3ème livre sur la deuxieme guerre mondiale, Hitler et l'atrocité des allemands a cette periode, je pense définitivement que je vais aller parler a la prof ! lol pas que ça ne m'interesse pas, mais ce livre était ennuyant comme pas possible, mettant en scene deux Français, un parrain et sa niece, obligé d'acueillir un soldat allemand chez eux. Mais celui-ci est un musicien et on l'a obligé a faire la guerre, et il croit que l'allemagne va laisser la france comme elle est, et que les allemands et les français vont vivre en paix dans une france ou les petits zoizillons gazouilleront tranquilement dans leur petits nids ! ( la derniere phrase est un peu de moi )
Il leur parle tout les soirs mais eux ne lui réponde jamais, et c'est d'ailleurs pour celà que le livre perd beaucoup de son humanité.
Bref, encore un livre que l'on est obligé de lire...

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 misara
 misara
  Posté le 21/04/2005 19:36:37
Haaaaaaa mais je connais je l'ai lu il y a quelques temps je crois et j'ai adoré.
J'ai totalement accroché au musicien qui est bon et se retrouve là sans vraiment l'avoir demandé.

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 jenny90
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 21/04/2005 20:05:08

Citation :

Mousetick  a dit :

ettt bien je viens de finir ce magnifique livre de Vercors, le silence de la mer  
monnnn dieu, et bien maintenant celà fait le 3ème livre sur la deuxieme guerre mondiale, Hitler et l'atrocité des allemands a cette periode, je pense définitivement que je vais aller parler a la prof ! lol pas que ça ne m'interesse pas, mais ce livre était ennuyant comme pas possible, mettant en scene deux Français, un parrain et sa niece, obligé d'acueillir un soldat allemand chez eux. Mais celui-ci est un musicien et on l'a obligé a faire la guerre, et il croit que l'allemagne va laisser la france comme elle est, et que les allemands et les français vont vivre en paix dans une france ou les petits zoizillons gazouilleront tranquilement dans leur petits nids ! ( la derniere phrase est un peu de moi )
Il leur parle tout les soirs mais eux ne lui réponde jamais, et c'est d'ailleurs pour celà que le livre perd beaucoup de son humanité.
Bref, encore un livre que l'on est obligé de lire...

Comme je vais m'amuser à le lire tout à l'heure !! grrrrr smile/mad.gif
A bas la prof de francais !!!!!!  

choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 21/04/2005 20:40:58
Send a private message to choup
je dois lire nadja de breton
si quelqu'un l'a lu??

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

jenny90
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 21/04/2005 22:10:56
Je viens de lire l'histoire, j'ai un peu rien compris à vrai dire, c'est trop nul , est-ce qu'il y a au moins une histoire dans ce roman ?? enfin j'ai pas très bien compris !

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/04/2005 13:47:25
en fait l'allemand se rend compte ala fin que les allemands sont totalement différents de lui, et ils veulent détruire la France et son âme. Donc il décide de s'engager pour aller combattre a l'Orient ( mais j'ai pas compris pourquoi il s'engageait, contre qui il ira se battre et dans quel camp )
bref, la fin ne pouvait que me décevoir vu que je l'ai pas comprise  
si quelqu'un peut nous expliquer...

@ syd : non désolée je l'ai pas lu  

misara
 misara
  Posté le 24/04/2005 18:16:49
Bon courage Syd j'ai jamais pu accrocher à cet auteur alors je vais pas beaucoup t'aider

@ mousetick je me rappelle à peine de l'histoire alors le pourquoi du comment hum

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumLIVRES forumOn m'a forcé à le lire a l'ecole!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide