![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
alors moi je te conseille les bouquins de robin hobb, l'assassin royal et les aventuriers de la mer. ce sont deux séries, respectivement de 11 et 5 volumes (la suite n'est encore pas traduite en français), du coup, tu as de quoi t'occupper tout l'été... mis à part ce petit détail, ce sont des histoires passionnantes (liées entre elles, alors faut lire les deux.) voilà, ça c'est fait... dans un autre style, j'ai adoré baise moi de Virginie Despentes, et sinon, je te conseille de lire jorge amado (surtout Bahia de tous les saints). à lire aussi, les chroniques des crépusculaires et abyme de Mathieu Gaborit. et puis les bouquins de Dan Simmons. Bon je m'arrête là, pasque si je me retiens pas, la liste peut etre longue... --Message edité par nininie le 2005-06-10 22:00:29-- | ||||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
J'ai posté un message auparavant sur le livre que je viens de terminer... Je te le rappel: "Risque Mortelle" R. COOK Sinon j'aime de tout... mais plus particuliérement des livres fesant référence à l'histoire. Comme Da Vinci Code La Vie de Cleopatre J'aimerai bien un livre sur les sorciéres de salem... | ||||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
je crois que quelqu'un a posté quelque chose là dessus, une ou deux pages avant . à vérifier --Message edité par nininie le 2005-06-11 23:50:19-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi en ce moment des bouquins espagnols empruntés à la BU!!! j'ai jusqu'au 5 septembbre pour les lire, ça va j'ai le temps!!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
si vous avez aimé le film "la ligne verte", je vous conseil le bouquin "la ligne verte" de stephen king. ce bouquin est génial, il vous prend au tripe, il est encore mieux que le film. | |||
| aliasaurel vous salut |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
j'ai reris un livre de CooK... là c'est "Choc" Deux étudantes donnent quelques ovules à une clinqie qui travaille sur la stérilité... contre 45 000 $ mais la clinique n'utilise pas les ovules comme prévue .... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi je lis en ce moment : -Les dessous du 11 Septembre -Le passeurs (que je relis pour la dixiéme fois ! J'adore !) | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Perso, si vous aimé le fantastique je vous conseille la trilogie du clan des Otori de Lian Hearn, je les ai trouvé passionnants.. | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| Van la gime Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
Je vien de terminer l'alchimiste de Paulo Coelho et enfin j'ai pri gout à la philo ( je sort de S...) C'est vraiment une belle histoire qui fait voir la vie différemment et qui pe même changer la vie : à lire absolument !!!! Sinon, dans un tout autre style, je pe conseillé "ne le dit à personne" ( je croi qu'il à été adapté au ciné...) : un homme est veuf depuis sept ans et à l'anniversaire de la mort de sa femme, il recoit un mail ; une vidéo de sa femme bel et bien vivante qui lui dit juste : ne le dit à personne... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je lis le 1°tome de fortune de france écrit par robert merle, pour pouvoir le lire il faut du courage et comprendre un espède d'argot et de vieux français.mais autrement c'est bien! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Ne le dit à personne est un livre d'Harlan Coben (auteur excellent d'ailleurs je vous conseille d elire ne le dit a personne, ainsi que disparu à jamais, et une chance de trop ils sont terribles) et que je sache je pense qu'il n'a pas été adapté au cinéma. Par contre le tournage de l'adaptation cinématographique de Et si c'était vrai de Marc Lévy est en cours. Voili Voilou ! lol | ||||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je commence enfin Le seigneur des anneaux tome 1 Pour le moment c'est hard mais j'aime plus que Bilbot le hobbit qui vous excusez mais j'ai trouvé Horrible!!! | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis entrain de lire David Baldacci "Split second". C'est l'histoire d'un ancien agent secret, qui mène son enquête suite à la mort de la personnalité qu'il protégeait. "Split second" il a été distrait pendant quelques secondes, ce qui a permis au tueur d'abattre le politicien. Cette mésaventure est arrivée à un autre agent du FBI, 8 ans auparavant, qui va se lancer dans cette enquête... Ca débute très bien en tout cas. Ensuite je vais enchainer sur "The Bourne identity" et "The Bourne Supremacy" de Robert Ludlum. Ces livres ont été porté à l'écran dans un premier téléfilm, avec Richard Chamberlain, puis avec Matt Damon. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je sui en train de lire Hell de Lolita Pille Histoire d'un peste de 19 ans hyper friquée vivant à Paris. C'est trés cynique mais aussi romantique et touchant. Bref le début me plait bien ! | |||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
héhé moi aussi je me suis acheter la trilogie des fourmie.....je ne lai pas encore lu, mais jy arrive!!! jadore cet auteur!! jai lu L'empire des anges et L'arbre des Possibles et il est trop un géni cet hommme!!!! jadore sa facon de penser !!mais bref sinon, je vais commencer a lire Transparence en gros lhistoire c; c une jeune fille qui tuent des gens ave une arme blanche. réagissant a ce quelle cosidere comme une agression a connotation sexuelle ou a une autre atteinte a sa liberté. L'acte violent est toujours spontané, bref et extremement performant. Elle disparrait ensuite sans laisser de trace. Les témoignages sont toujours contradictoires, personnes nest cappable d'en faire une descrïption précise. Les critiquent disent que c un mélange de Nikita et de Kill Bill (jai adoré ces deux films!!!) Voila....si ca intéresse des personnes, lauteur est Ayerdhal....alors vala!! BRAVO pour ces nombreuses fautes et language SMS abusif (voir soulignements)!! Après tu ne viendras pas te plaindre que je t'ai banni une semaine! Fil2001 --Message edité par fil2001 le 2005-06-27 19:49:49-- | ||||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Super auteur ayerdhal! j'adore. à lire pour tous ceux qui ne connaissent pas! en ce qui me concerne, je viens de commencer Le pion blanc des présages, de david eddings. il y en a 5 ou 6, le cycle de la belgariade. j'ai lu seulement les 5 premières pages, mais je vous donne des nouvelles quand j'aurais avancé un peu. mais quand même, ça a l'air pas trop mal... voilà, c'est tout, toutle monde s'en fout, mais je voulmais le dire... | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
adaptation prevue au cine pour 2006. avec sarah forestier dans le role titre... voila ptite info comme ca au passage lol J ai bien aimer les bouquins de lolita Pille mais j attends surtout les prochains... Pour moi Hell est une belle histoire, avec un style sympa, mais c est tout. Bubble gum est plus travaille au niveau de l ecriture, j aime beaucoup, mais l histoire n est pas terrible. J attends donc le troisieme qui pourrait concilier les deux... en ce moment moi je me remets aux classiques... De bon gros paves ecris en tout petit qui ont le merite de ne pas prendre trop de place dans la valise lol Stendhal, le rouge et le noir, pour pas changer La chartreuse de parme Mme bovary tout ca en meme temps... je suis un peu perdue lol. julien est amoureux d emma... non c est pas ca... et puis bien sur mon livre prefere qui me suit partout, ma bible, mon coran, ma mine d or, ma solution a tout : "le guide du routard - New York" je serais deja morte 10 fois sans lui... lol | ||||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
les classiques, j'adore, mais alors stendhal, bon courage! je te conseillle le lonely planet plutot que le guide du routard, c'est plus complet et parfois plus juste (je me souviens du routard sur le brésil qui conseille d'aller dans un quartier de salvador qui est en fait le quartier le plus dangereux de la ville, le lonely planet mettait bien en garde de ce côté là). Mais là, ce n'est que mon avis. Après... | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ah moi je suis fan du routard! meme s il s est un peu " embourgeoise" lol. enfin le mien est tout ecorche maintenant.... il ne tient plus que par quelques centimetres lol mais merci du conseil ;) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit