![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
WOW!!! Ca m'a l'air vraiment intéressant ce bouquin!!! Je vais essayer de me le procurer au plus vite!!! Merci Spydi pour la recommendation! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
De rien, et même s'il est un peu cher, pour moi, je trouve qu'il vaut son prix... Essaie quand même de l'obtenir d'occas'! | |||
Saison 4 virtuelle |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
En ce moment je suis sur des anciens romans de SF : Frank Herbet "Et l'homme créa un dieu" Aldous Huxley "le meilleur des mondes" Pour les deux romans, les 3/4 sont très bons et la fin pas terrible ou trop philosophique pour moi. Chose étonnante: Aldous Huxley est mort le même jour que John F. Kennedy. Du coup sa mort est passée inaperçue. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai fini la Sirène Rouge de Dantec. J'ai adoré l'histoire, le style. En plus, le film a l'air pas mal du tout. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit