![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah oui ca m'interesse ca! dis moi, c'est de quel auteur! j'avoue que je m'interesse aussi beaucoup a ce genre de truc alors si tu pouvais me donner plus d'infos pour que je le trouve ce serait sympa! | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
je cherche les refs et je te les donne | |||
![]() |
merci beaucoup ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
il ya un bouquin qui est sorti sur la cia il ya quelques mois de robert littell dont je ne me souviens pas du titre exact mais qui a l'air d'être pas mal mais je ne l'ai pas lu. |
si tu retrouves le titre, tu nous fais signe? | |||
y'a qu'à demander: la compagnie: le grand roman de la cia de robert littell. C'est sorti chez buchet castel. Je l'ai vu d'occasion sur des sites ou alors à la bibliothèque. |
je précise parce qu'à la relecture je ne me trouve pas super claire! le titre est: " la compagnie: le grand roman de la cia" |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
merci scg si je le trouve je l'achèterais peut etre. Sinon j'ai commencé un nouveau livre ce matin. c'est Paycheck de Philip K. Dick. Ce livre est un recueil de nouvelles de sciences-fiction. Je n'ai lu que la première nouvelle dont je vais vous resumer le début pour vous donner un aperçu (vous allez voir ça va vous rappelle quelquechose) : c'est l'histoire de Jennings a qui on a effacé les 2 dernières années qu'il a vécu contre une grosse somme d'argent. Mais lorsqu'il va retirer son chèque il apprend qu'il a demandé durant la période qui a été effacé de sa mémoire qu'on lui donne à la place de l'argent de sac dans lequel ce trouve des objets banals (un jeton de bus par exemple, un fil de fer ....) cela va le mener à rechercher se qui c'est passé durant ces 2 années. | |||
![]() |
merci scg pour l'info, je vais surement l'acheter! | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' ai voulu relire le 5 mais ce pavé que (j' ai lu en 4 jour pour sa sortie)me parraît trop long a lire !!! .mais sinon j' ai lu les 4 autres au moin 10 fois (si si chui a fond dedans) | ||||
| vive les blondes !!!!! |
je lis en ce moment un livre de jean-jacques greif qui s' appelle "nine eleven" et qui retarce le journée de plusieurs personnes le 11 septembre.c' est livre trés complet avec des portrait des personnages, des plans de new york,des plans de la trajectoir des avions... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne suis pas sûre d'avoir envie de lire ce livre. Cet horrible attentat a failli coûter la vie à ma meilleure copine... Moi aussi en ce moment, je relis les HP. ;) Mais je pense que je vais acheter The curious incident of the dog in the night time by Mark Haddon. Le titre me fait marrer. C'est l'histoire d'1 jeune garçon de 15 ans. Il est autiste et porte en lui une part de génie. Quand, un jour, Christopher apprend que Wellington, le caniche de sa voisine, a été assassiné, il décide de mener l'enquête. Une enquête qui va lui permettre d'arracher au passé l'énigme de sa propre histoire. Et de nous la raconter... Et je pense l'acheter en VO (pour changer). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
houla en vo, bon courage: enfin je dis ca mais peut etre que tu es bilingue? | |||
Pas tout à fait bilingue mais je me débrouille pas trop mal. Je lis déjà HP en VO, Bridget Jones'Diary, les livres de Grisham, Cornwell. Je ne pige pas forcémment tout de suite, mais j'arrive à piger dans le contexte (et puis je les relis). ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ok ben pour bridget jone's diary moi j'etais paumée, en plus elle utilise pas mal l'argot donc je m'en sortais pas! | |||
Il avait l'air simple mais pas tant que ça ;) Mais moi, je n'ai pas eu de soucis. | |||
[cit]Butterfly a dit : Je ne suis pas sûre d'avoir envie de lire ce livre. Cet horrible attentat a failli coûter la vie à ma meilleure copine... ce livre est partculier mais trés réaliste et nous fait comprendre pourquoi,comment... | |||
Pour le moment, je n'ai pas envie de savoir ni comprendre les pourquoi et comment... Peut-être un jour. Mais ce n'est pas gagné. | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
bon changement de sujet après HP4, j'attaque un livre que l'on vient de m'offrir : "L'irlande dans un verre" de Pete McCarthy (McCarthy"s bar en VO) Un bouquin qui a été en tete des ventes en GB et aux US. Les premières pages sont assez excellentes.. à suivre | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit