![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Oui moi aussi j'aurais rendu, puis le cadeau, va savoir ce que ca peu être... Bon sinon, avec la poste qui fonctionne pas le 14 juillet on aura sans doute bien HP6 le 16! Donc H-1.5!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
qui est-ce que vous pensez ou aimeriez être le prince au sang mêlé? C'est officiel, ce n'est pas Harry, j'aimerais bien que ce soit Malefoy, j'ai un faible pour les méchants! ou pourquoi Rogue, je trouve que c'est le plus plausible. et vous? --Message edité par aliasfan le 2005-07-15 04:36:55-- | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Pourquoi ça ne serait pas voldemort, ou sa descendance? ou alors sireius black, qui reviendrait d'entre les morts, pour sauver harry et le monde... bon, ça va, je débloque, c'est le stress de l'attente! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Ce serait bien, mais c'est officiel, ce n'est pas Voldemort non plus, et c'est offficiel, Sirius est bel et bien mort pour de bon. Snif! Moi, personnellement, je trouve que la mort de Siruis était vraiment inutile et mal présentée! Je dois dire que ça m'a mise en colère lorsque j'ai lu le passage. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Ouais moi aussi j'étais en colère mais je ne peux pas dire que c'était inutile! Va savoir les conséquences que cette mort à entrainé! De plus Harry sera sans doute différent, il aura grandi d'un coup, bref c'est trop tôt pour dire que c'était inutile. | |||
![]() SERIOUSLY! |
je pense que sorius aurait eu encore beaucoup de choses à apprendre à harry. mais tant pis, JK a décidé! ouh!!!!!!!!!! ça arrive demain! je commence à trépigner, je suis à deux doigts de perdre patience! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
IL y a une petite ressemblance entre J.K et JJ: les deux sont extrêment secrets. On ne peut deviner à l'avaance, tout est soigneusement gardé. Mias je crois que c'est ce qui fait leur charme! | |||
Je l'ai! enfin! le facteur vient de me tirer du lit, mais du coup j'ai une super journée en perspective : je pars à la campagne chez mes pare,ts, je vais me caler dans le jardin, mon harry potter, une bonne bière bien fraiche, et je bouge plus! | |||
moi je l'ai pas encore! Qu'est ce qu'il fout ce facteur!!! J'en peux plus! Si a 11h30 il est pas la je file a la poste! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Moi aussi je l'ai (depuis 9h10!!!!!! ),il faut dire que je guettais le facteur..........enfin, quel bonheur!!!!!!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Bon ben je l'ai pas recu! Je l'aurais certainement lundi! Je suis énervé!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Je guettais le facteur aussi, mais il n'est passé qu'en fin de matinée. A moi la lecture ! Oh Benaouioui, ça me désole pour toi, je comprends ta frustration. J'espère que tu l'auras vite ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oh les chanceuses! Ben...bonne lecture... --Message edité par aliasfan le 2005-07-16 16:46:06-- | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
c'est quand meme dingue l'engouement que suscite ce livre. |
rectification: moi aussi j'ai le livre. Mon père me l'a acheté ce matin, pour me faire une suprise. Alors, je lis! | |||
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Quelle page vous etes? moi 179... j'en ai marre je suis fatiguée en ce moment et pas moyen de lire plus vite... |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
j'en suis a la page 310! mais je n'arrive pas à lire plus vite, (ça fait 10 ans que je n'ai pas fait d'anglais donc automatiquement je dois chercher des mots dans le dico) par contre j'ai une amie qui l'a dejà terminé! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
ben moi j'en suis a la page 1!!! Je viens juste de le recevoir!!!!! Je m'y lance!!!! --Message edité par benaouioui le 2005-07-18 10:31:32-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
entendu aux infos: aux états unis il s'est vendu 250.000 livres par heure, au cours de la premiere journée. pas mal ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit