![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je l'ai fini ! finalement c'est assez facile à lire. j'ai hate de pouvir en parler parce qu'il m'a vraiment scotché ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
totalement d'accord avec toi. L'échéquier est en place, les pièces peuvent commencer à avancer pour le final ! (mais qu'est-ce que je raconte moi !) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
il faudra ouvrir un autre sujet je pense avec la mention "spoiler", pour preserver ceux qui l'ont lu de ce qui ne l'ont pas lu. (logique). Sinon, à la fin ##### est tué par ######. AH AH AH AH |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais moi aussi je l'ai fini il y a un ptit moment maintenant mais je suis encore sous le choc! Un très bon tome avec vraiment un intrigue très bien construite! Je suis d'accord pour ouvrir un sujet spoiler pour parler plus librement! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
c'est vrai ce serait bien de pouvoir ouvrir un sujet spoiler...parce que je l'ai fini lundi, et que je brûle de pouvoir partager mes impressions. En tout cas, je trouve que c'est vraiment un des meilleurs(si ce n'est le meilleur). @HELIOSS:il fait 607 pages dans l'édition anglaise. En prenant pour exemple que le 5e faisait 766 pages en anglais et 976 en français, le 6e français devrait faire environ... *réfléchit intensément, puis se résoud à prendre une machine à calculer* 773,40992 pages, si ma calculatrice ne se trompe pas. | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ce 6e volume est vraiment génial. Il est époustouflant. Il m'a laissée sur les fesses. Rendez-vous dans Harry Potter Spoilers ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je me retiens vraiment pour ne pas aller voir les spoilers... Si quelq'un m'y surprend, svp, lynchez moi! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Lol Aliasfan a été plus rapide que moi. Le temps que je créé le topic, elle l'avait déjà fait 2 minutes avant moi ! Nininie -> résiste ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Désolée Butterfly. J'pensais bien que quelqu'un allait le mettre avant moi, alors je me suis dépêché! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Pour le moment, je résiste encore, mais le topice me fait vraiment de l'oeil à chaque fois que je rentre dans la partie "livres". En fait, je crois que je vais me gorger de café cette nuit pour finir le bouquin et m'éviter cette frustration! | ||||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Bonne idée, et courage! Tu veras, tu ne regretera pas d'avoir attendu, c'est garanti! c'est de loin, le meilleur de la série! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Ayaaa moi aussi je me retiens pour ne pas aller les voir ilfaut que je me dêpeche d'aller le terminer !!!!!! | |||
![]() |
| Van la gime Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
Je n'arriverais pas à résister tout ce temps...Il faut absolument que je me mette à l'anglais!!! Je vais courir a la fnac acheter HP et Harraps... |
Heu je cherche la ponctuation mais je n'en vois pas. Helioss, peux-tu à l'avenir rédiger tes messages avec la ponctutation, stp ? Van La gime : tu devrais mettre des post-it pour les paragraphes que tu ne comprends pas. Ensuite tu peux essayer de comprendre le tout dans son contexte, avec un dictionnaire (bon je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer ). Evite juste de traduire mot à mot parce que tu risques de gâcher tout le plaisir de la lecture.Bon courage. | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
vous êtes en train d'attiser ma curiosité.. je sens que je vais faire comme HELIOSS et allé l'acheter en anglais!!!!!!!!!!! surtout que me suis lu le hp5 pour me remettre tout en mémoire... grrrrrrrrrrr c'est pzas jsute!!!!!!! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit