![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter | Bas |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je ne l'ai pas : je n'ai plus d'argent!!sniff!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
Fin aout?? Il sort en francais 2 mois apres!! Moi j'hesite sur lequel acheter!! Je crois que je vais lire le gros en francais puis quand il sortira en petit je l'acheterai en anglais! Je suis pas sure d'être clair!! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Si si tu es clair le format best seller en français puis le format poche en anglais lol J'ai vu qu'il sortait le 1 octobre en France. C'est super tôt par rapport à d'habitude | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'en suis à la page 259 et je le trouve très intéressant... Ca démarre assez fort (mais | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien moi comme toi ier j'en suis à la page 163! Vu que je l'ai recu lundi, je crois que je vais freiner le rythme, je veux quand même pas aller trop vite car qui sait combien de temps on va devoir attendre pour lire le 7! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
REPONSE SANS SPOILER: je l'ai fini hier soir! je ne dirai aucun spoiler juste que le livre est genial!!!!!!!!!!!!!!!!(mais ça, vous vous en doutiez dejà!) J'attends que d'autres aient terminé pour pouvoir en discuter! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
quelqu'un connaitrait un site ou une page ou il y ait le vocabulaire de base du livre ! parce que sinon je ne vais pas m'en sortir ! merci | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
voila quelque chose qui pourrait t'aider: http://mondeharrypotter.free.fr/pages/traduc/tradpoud.html en bas de page tu as des liens vers les noms de lieux, quidditch, etc............. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
J'ai pas le temps de me plonger dedans comme je voudrais... du coup, j'avance pas. il va vraiement falloir que je m'y mette! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Moi aussi je l'ai fini! J'ai vraiment adoré. Je préfère attendre que plus de monde l'ai fini pour donner plus de details. Ce tome est plus sombre que les autres et la structure à laquelle on était habitué est un peu bousculée mais ça n'enlève rien au plaisir de le lire ! Je conseille à tout le monde de le lire (en plus le niveau d'anglais utilisé n'est pas trop élevé et on comprend assez facilement). | |||
![]() |
Moi une copine vient de me scanner le premier chapitre!! Je le commence!! | |||
Merci chocogrenouille pour le site ! J'y vais de suite ;) | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j ai commencer aussi hier... j en suis a la page 50 ( une heure et demie pour lire 50 pages, a ce train la je vais le finir quand il sortira en france lol)... en tout cas pour l instant il s annonce prometteur... et ca n a rien a voir avec l histoire, mais c est la premiere fois que je m achete un bouquin en anglais, et le livre est vraiment plus beau que la version francaise... enfin j ai l edition americaine, c est peut etre pas la meme que la britannique.. enfin peu importe lol mais j ai ete surprise par la qualite du volume.. et c est marrant, je suis actuellemnt aux USA, et toute le monde dans le metro lit HP, c est hallucinant! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
lol ca doit faire bizarre non ? Dans le nouveau télé star il y a une tof de JG et Ben Affleck sur une terrasse et oh qu'est-ce que lit Ben ? HP6 ! lol J'ai lu une centaine de pages, pour l'instant il est génial! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je pense que partout dans le monde, de nombreauses personnes lisent HP6 dans les transports en commun. Tous les jours, je me marre en voyant les quelques personnes autours de moi entrain de le lire aussi (bon je souris aussi à cause de certains passages). Et au bureau par moment, on tente de me soutirer des infos ! Sauf que je garde le silence, rien que pour les enquiquiner. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Je l'ai fini! O my god! i have to said! Quand est ce qu'on pourra en parler... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
pas avant que j'ai fini, siou plait... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
page 290 ... finalement je m'y suis mis avant de partir en vacances. Je dois le finir impérativement avant la fin de la semaine car je pars en Ecosse dimanche ![]() | |||
|
J'ai lu plus de la moitié ! D'ici la semaine prochaine je l'ai fini !! Moi qui croyait avoir plus de mal que ca en fait ca va! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit