![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
James Potter est issu d'une famille de sorciers. Lily est moldue, puisqu'elle a reçue sa lettre d'inscrption à Poudlard, ce qui a rendu Petunia verte de jalousie... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
Linoa : Je confirme est signe Lily Potter était une Sorcière de famille Moldue, donc Harry a bien deux parents sorciers et ne peut être le prince au sang mélé! Effectevement sa soeur (tante petunia) est elle une moldue qui n'a pas de pouvoirs spéciaux. Pour info : Scholastic a annoncé que le sixième épisode de l’épopée Rowlinguienne ne pourrait sortir lors de l’été 2005, mais plus probablement lors de l’été 2006!! soit dans deux ans... L'auteur n'a absolument rien dit là dessus. | |||
|
Eté 2006 !!! Mais c'est dans une éternité ! Enfin bon, c'est une rumeur, attendons une confirmation de l'auteur... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
2006 mais ils sont fous je pourait jamais attendre moi !!! sniffff | |||
| vive les blondes !!!!! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je vient de lire dans le télé star que jk rowling avit trouvée un nom pour sont livre se serait "harry potter et le prince métis". | |||
| vive les blondes !!!!! |
C'est plutôt Harry Potter et le prince au sang mêlé. | |||
oups oups je reviens sur mes propos surtout après avoir relu le 5eme tome en fait harry est bien un sang mélé car son père est d'une lignée de sorcier alors que sa mère non (même si elle est sorcière). Désolé pour l'erreur ![]() | ||||
|
Tu es pardonné. ;) | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
bah les potter on les attends toujours ![]() au moins soyez content on aura le prochain film l'année prochaine !! ![]() | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ouais ben s'il est aussi bien adapté que le 3 non merci prefere attendre impatiemment le livre lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Qu'est-ce que tu as contre le 3 ?? Pour moi c'est le film le mieux adapté jusqu'à présent : il était beau!! Un p'tit peu édulcoré mais c'est ce qui fait son charme ![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Si vous aller sur le site de JK Rowling (http://www.jkrowling.com/), dans la FAQ/"about the books", il y a pleins de reponses assez interressantes (Half blood, Half blood prince + book 2 etc) | |||
| Tom |
effectivement très intéressant ce FAQ | |||
|
J'ai eu deux phrases du prochain livre Je les post ou pas????? | |||
yep ![]() | |||
| Tom |
Oui il est bien ce FAQ. J'oublie régulièrement d'y revenir. | |||
elles viennent ou pas ces citations | ||||
| Tom |
J'avais oublié désoléeBon alors
Voila | |||||
Inexcusable ![]() Merci
Il parle de koi
J'ai d'abord penser que ct Dumbledore - mais en fait, je pense pas.. Ce 6eme bouquin reste un vrai mystere... | ||||||
| Tom |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit