![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alias : Les Livres | Bas |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Merci, je pense que c est ce que je vais faire, mais en changeant de librairie, parce que je vais a l Agora, et a chaque fois que je veux commander, elle me dit "non, pas besoin de commander, il serra là la semaine prochaine", et a chaque fois que j y vais, il n est pas là, je pense qu elle se fou de ma gueule (excusez l exprtession, mais je n ai trouvé que celle là :/ ) !!! Au sinon, le deux, il est comment ??? | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
il est pas mal le 2, j'ai bien aimé! | |||
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi, pour l'instant, je n'ai lu que le 4ème, et je vais attaquer le 1er... sinon le 4ème n'est pas mal du tout... mais j'ai quand même hate que le 5ème sorte pour qu'on parle un peu de michael... | |||
![]() |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
de rien sydney bristow, pas de problème c'était un plaisir de t'aider. Le 2 il est pas trop mal. c'est la premiere vraie mission de syd. Ca parle pas mal de Noah aussi je t'en dit pas plus pour pas gacher le plaisir. | |||
![]() |
oki, merci kaïla ;) , j ai de plus en plus envie de l acheter !!! | |||
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
ME too!!!! | |||
![]() |
Ca y est, je l ai !!! enfin, mais je l ai pas encoe chez moi, donc je l ai pas encore lu... enfin, c est difficile a expliquer, mais je me comprend !!! lol | |||
et bien voilà, je l ai dans la main !!! | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
J'ai acheté les 4, il me reste le dernier à lire, j'espère qu'on pourra en parler mais j'attendrais que tout le monde les ai lu pour ne pas gacher le plaisir!!!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
moi, je les ai tous lu, sauf le 2, que j ai eu en dernier, mais je suis a la page 50, et c est vraiment génial, j ai hate de lire la suite !!! et oui ca va etre génial d en parler !!! Mais il fo que les autres ai fini de les lire, ou alors il fo faire des topic séparé... | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je viens d'acheter le 5eme livre, il a l'air bien | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
quoi quoi quoi? il est sorti? sarah voyons fallait me le dire avant! je l'attends depuis si longtemps! lol | |||
J'ai vu que les tomes 6 et 7 été sortis. Est ce que quelqu'un les a lus? Comment sont-ils? | |||
![]() |
Je les ai achetés mais pas encore lus. | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'ai lu le 6 qui est super ! ( il y a meme un croisement entre vaughn et syd, mais ils ne le savent pas, juste nous )mais je ne trouve pas le 7... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Topic déplacé ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
merci. C'est super s'ils sont bien mais je vais attendre un peu pour les acheter j'ai plus d'argent ![]() | |||
![]() |
4 nouveaux livres sortiront en mai 2005, mais apprement les histoires se dérouleront en parallèle avec la série contrairement aux precédents livres. Les couvertures : http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/shop/livres/roman2_002.jpg http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/shop/livres/roman2_001.jpg http://www.amazon.com/gp/product/images/1416902465/ref=dp_primary-product-display_0/002-4457249-4517641?%5Fencoding=UTF8&n=283155&s=books http://www.amazon.com/gp/product/images/1416902473/ref=dp_primary-product-display_0/002-4457249-4517641?%5Fencoding=UTF8&n=283155&s=books --Message edité par saralias le 2004-12-25 14:46:01-- | |||
![]() |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
le 7 est sorti à la librairie Broglie !! je les ai vu !!! de mes propres yeux !! hihi ! | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit