![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alias : Les Livres | Bas |
| love_vaughn Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
Salut, pourrais tu me dire quelle site web où on peut commander les livres, de plus le surf sur le net n'est pas mon fort... Merci !!! | |||
| Fan d'Alias... Surtout de Syd et Vaughn... Love_vaughn |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Sur le site de la fnac surement. ps: sympa ton avatar love_vaughn, vive apple | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| AcidBl4d3 Messages postés : 33 jeune recrue CIA ![]() |
sur amazon | |||
----------------------------------------- ----------------------------------------- |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
alapage.com | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ouais j'ai lu les 2 livres de alias, ils sont super bien. il y en a un c'est quand sydney commence à travailler pour le sd-6, elle part en mission avec noah hicks. | |||
![]() |
| nataly Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Ils sont très sympa et j'attend avec impatience la suite..je ne sais plus si c dans le 1 ou le 2, mais Sydney s'envole à Paris pour une mission avec son collègue très sexy et pour qui elle craque un peu qd même...! |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai lu les deux premiers tomes (Double vie ; Une nouvelle recrue), je les trouve super bien, mais bon, y'a quand même des incohérences: quand Sydney est à Paris, le SD-6 lui a donné des billets... en €uros, alors que l'action est censé se déroulait il y a 7/8 ans enfin, peut-être 10 à cause de la saison 3??? bon, ok, c'est bon, je sors! | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
C'est dans le 2e livre que Sydney s'envole pour Paris, d'ailleurs c'est mon préféré . Mais je les trouve super tout les 2. Je suis pressée de lire les suivants. | ||||
| Bluebird |
Quelqun sait quand sort le 3e livre, ou s'il est déja sorti??? | |||
| Bluebird |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
je suis dégoutée! J'ai vu qu'en anglais il y en avait une dizaine! Franchement pourquopi on m'a pas dis que l'anglais ca m'aurais servi a lire alias!! J'aurais bossé mes cours! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
je viens de les acheter mais je ne savez pas quel'histoire se déroulé avant la saison 1! J'espères que l'on va vite arriver au moment ou elle sait ce qu'est vraiment le SD6! J'aimerais bien que les livres se situe après phase one! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Je suis comme toi aliassyd, maintenant j'essaie de m'améliorer en anglais. Est-ce que vous savez quand sort le 3ème livre ou si il est déja sorti? | ||||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
dans le premier livre d'alias il est marqué que le numéro 3, appelé opération solo, sortira en fevrier!! Donc théoriquement il devrait être sorti (ou alors sortira très bientôt) !!! | |||
| Bluebird |
Ca y est le livre 3 est sorti !!!! | |||
| Bluebird |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais je l'ai acheté! il est pas mal mais j'espérais qu'il y est plus de pages car franchement ca se lit très vite! Ils abusent vraiment! moins de 200pages pour 5 euros un peu de l'arnaque! enfin je viens de commander le 4 en anglais! il s'appelle spy sister! esperons qu'il soit plus long! et sinon le 5 sera consacré qu'a Vaughn! | |||
![]() SERIOUSLY! |
oui moi aussi je l'ai acheté!! C'est vrai que ça se lit vite! C'est écrit gros et il n'y a pas beaucoup de pages!! Mais il est bien!!
super !!!J'ai hate de le lire!! | ||||
| Bluebird |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai lu les deux premiers : c'est pas de la grande littérature, mais ca relaxe. J'aimerai vite passer au moment quand elle devient agent double, c'est plus interessant...Mais quand meme, il l'a font passer pour une fille un peu conne dans le deuxieme je trouve... | |||
| Herz Kranke. |
oui je trouve aussi !!On dirait une gamine défois!!! | ||||
| Bluebird |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je les ai pas achetés est ce que ça vaut vraiment le coup? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit