FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLIVRES forumAcide Sulfurique - Amélie Notomb

Auteur : Sujet: Acide Sulfurique - Amélie Notomb  Bas
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 29/10/2005 00:16:37
Send a private message to Elektra
J'ai lu dernièrement le nouvel opus d'Amélie Notomb, écrivaine Belge. Je ne sais pas si vous la connaissez mais voilà, je voulais vous partager ses écrits.

'Concentration' : la dernière-née des émissions télévisées. On enlève des gens, on recrute des kapos, on filme ! Tout de suite, le plus haut score de téléspectateurs, l'audimat absolu qui se nourrit autant de la cruauté filmée que de l'horreur dénoncée. Etudiante à la beauté stupéfiante, Pannonique est devenue CKZ 114 dans le camp de concentration télévisé. Le premier sévice étant la perte de son nom, partant de son identité. Zdena, chômeuse devenue la kapo Zdena, découvre en Pannonique son double inversé et se met à l'aimer éperdument. Le bien et le mal en couple fatal, la victime et le bourreau, la belle et la bête aussi. Quand les organisateurs du jeu décident de faire voter le public pour désigner les prisonniers à abattre, personne ne s'abstient de voter et Pannonique joue sa vie.

En tout cas, c'est un magnifique livre que je vous conseille vivement de découvrire au plus vite

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 liline
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
  Posté le 31/10/2005 17:04:54
Send a private message to liline
Amelie Nothomb c'est tout simplement mon auteur préféré.Je suis en train de lire le sabotage amoureux et son nouveau livre me tente a fond. Des que je peux je cours me l'acheter.

mio

forum Index du forum forumLIVRES forumAcide Sulfurique - Amélie Notomb
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide