![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter spoilers sur le 6 | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
jai terminé le livre il y a un petit moment mais j'avais oublié de donner mon avis. j'ai bien aimé, j'étais contente de retrouver cette ambiance qu'on trouve dans les potter. donc vraiment pas déçue, même si je pense de plus en plus que la série des livres n'est plus pour les enfants, ça devient super sombre quand même. enfin mon seul problème a été que je savais malheureusement pour dumbledore (pour ne pas citer les noms des méchants qui ont fait ça, ce sont nininie et fil2001 et sans ménagemment en plus) donc pas de surprise sur son devenir quoi que tout de même un peu de surprise quant à son meurtrier. | |||
| Jenny-Garner1 Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai termine le livre egalement et je l'ai trouve tres bon vraiment ( dommage qu'il fut moins long que le 5 mais bon ) sinon ya de bonne chose a l'interieur et je peux ditre que meme moi je croyais rogue redevenus gentil lol mais a la fin pour ce qu'il a fait je voudrais le tuer grave , il y a une tres bonne ambiance ! | |||
l'amour peu faire beaucoups de chose mais le mal aussi !![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
Encore une meilleure théorie pour suivre mon idée : Dumbledore a fait comme Voldemort... il a séparé son âme en plusieures parties dans des Horcrux. De cette façon il a élaboré un plan avec Snape pour qu'il puisse gagner la confiance de Voldemort. Snape a pu ainsi créer un voeux incassable avec narcissa et tuer une des âmes de Voldemort... Dans le tome 7, Snape pourra facilement être au courant des plans de voldemort et Dumbledore pourra continuer discrètement à rechercher les horcrux de Voldemort. pas mal comme théorie? hein? ![]() | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
C'est une théorie vraiment intéressante. Hé ben, tu y a vraiment réfléchi là ![]() En y repensant un peu, c'est cohérent. Je ne sais pas si je dois croire à la trahison de Snape envers Dumbledore. Certes il est loin d'être le plus aimable des profs, mais sachant qu'il a de solides connaissances et expérience dans les pratiques de Voldemort, il est un atout indispensable. Et puis il a eu maintes occasions de tuer Harry - bon je l'admets, il n'aurait rien tenté sous le nez de Dumbledore. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je pense également à une alliance entre rogue et dumbledore. Par contre, je crois vraiment que dumbledore est bel et bien mort. Il sait que sa destinée n'est pas de tuer voldemort puisque c'est celle de Harry, peut être a t-il songé que sa mort était inévitable pour le bon déroulement du plan élaboré par lui même et rogue (snape si vous préférez)? | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ca y est j'ia fini le 6 ... Résultat des courses : -45 minutes de pleurs -18 mouchoirs -15 minutes de forfait pour appeller les copines ayant surmonté le traumatisme de la mort de Dumbledore -1 oreiller trempé par les larmes -4 tartines de nutella dansle gosier -20 minutes au téléphone avec mon frére à faire des rapprochements entre Harry Potter et Alias "Rogue est un agent double","Harry c'est un genre de Syd" et j'en passe. Pitié ! Qu'elle se dépéche de nous sortir le 7 ! Alors je pense, que Rogue n'est pas méchant, si Dumbledore lui a fait confiance c'est qu'il avait de trés bonnes raisons. Je pense qu'il est un agent double et qu'il a fait semblant de tuer Dumbledore, en tout cas j'ai du mal à croire à la mort de Dumbledore. Ensuite je pense Que Drago ( ) va avoir des ennuis avec Voldemort, nottament à cause de son pére, et car il n'a pas eu la force de tuer Dumbledore. Est ce que cela va le rendre plus féroce ou au contraire l'affaiblir ?Dis donc les amis, entre l'episode 5x09 et le tome 6 d'Harry Potter on a de quoi faire marche nos pauvres méninges ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
J'imagine que tu veux dire entre le tome 6 et 7 ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Tu imagines bien ! ![]() | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Pour revenir sur l'idée de fil comme quoi dumbledore aurait fait comme voldemort, séparer son âme dans des horcrux, je l'imagine mal car il faut tuer des gens pour faire cela! je ne pense pas que dumbledore serait capable de tuer des gens pour assurer sa longevité. | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
j'en serais pas si sure à ta place... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Et qu'est ce qui peut te faire dire ça ? Ce serait bien de préciser un peu ton idée parce que si c'est juste poster pour poster, ça ne sert à rien. | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oki butterfly, désolée, j'ai ressorti mes bouquins, et c'est sur que aux premiers abords on peut penser que dumbledore ne ferait pas de mal à une mouche... ex: "You do not seek to kill me,Dumbleodre?called Voldemort, his scarlet eyes narrowedover the top of the shield.'Above such brutality,are you? We both know that there are other ways of destroying a man, tom'" On se dit que Dumbledore refuse de tuer quelqu'un. Avec une copine, on pense que Dumbledore, a fais ces horcruxes, car il sait qu'il va lui falloir guider harry pour qu'il parvienne à détruire Voldemort, et on sait très bien que Dumbledore ferait tout et n'importe quoi. Pleins de petits passages ,dans le six notamment, enfin pour nous, font références à ça, mais cela dépend la façon dont on les interprète. MAis en revenant à ce qu'a dit Juliathorne, si dumbledore devrait assurer sa longévité ce serait simplement pour harry, encore et toujours harry. Et puis en réfléchissant la, je me dis que si ça se trouve Dumbledore a trouvé un autre moyen de fiare des horcruxes. Dumbledore est capable de tuer, ça n'en fait aucun doute, il n'a pas tué voldemort pour une raison, surement pour cette histoire de prophétie ou quelque chose qu'on nous dévoilera. Ou quelque chose qui unit Dumbledore et voldemort. Tout ce charabia pour dire que Dumbledore est la seule personne qui puisse guider Harry, même si ron et Hermione l'accomagne , ça ne sera pas suffisant.A moins que ce soit les horcruxes qui guident Harry... J'espère avoir été claire et si vous avez pas compris quelque chose, ou que ce que j'ai dit est totalement stupide vous le dites (il est 00h40 donc ça risque d'etre ça stupide)fin du HS | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
dumbledore n'a pas tué voldemort car la prophétie dit bien que seul harry peut le faire. il ets bien évident que le rôle de dumbledore est donc d'aider harry à y parvenir. je pense que tout ce qu'il fait est en fonction de cela (et peut être aussi car il apprécie beaucoup harry), mais je reste convaincue qu'il ne tuerait pas d'innocent pour cela. je vais même jusqu'à penser que dumbledore ait pu penser que sa mort puisse servir d'"évenements déclencheur" pour harry et sa quête. c'est peut être aller plus loin qu'il ne le faudrait mais, je vois dumbledore, plus comme un sacrifice pour débarrasser le monde de voldemort que comme un calculateur prêt à tout pour survivre, accessoirement défenseur du bien. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit