FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLIVRES forumHarry Potter spoilers sur le 6

Auteur : Sujet: Harry Potter spoilers sur le 6  Bas
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 31/07/2005 21:06:42
Send a private message to aliasfan
J'ai décidé de créer un sujet avec spoiler pour qu'on puisse enfin parler libremenent...

Bon, premièrement je dois dire que j'ai pleuré et pleuré quand Dumbledore est mort.  Je pensais bien qu'elle finirait par le tuer, mais pas dans le 6! Ensuite, je dois dire que j'ai toujours adoré Draco, mais dans ce tome, il était tout simplement génial! J'aurais presque pleuré pour lui. IL AVAIT LAISSÉ TOMBÉ SA BAGUETTE! iL ALLAIT REJOINDRE LE BON CÔTÉ!  ¨Ca m'a bouleversée.
Ensuite le prince au sang mêlé, je dois dire que je m'en doutais un peu, qui était excellent en potions??? Mas est-ce qui l'a vraiment rejoins le mauvais côté? J'espère que non, car moi, Snape m,a toujours fait pitié; il a vraiment eu une vie misérable, sans amour et sans amis. et, il n'y avait que 2 sorcier qui lui faisaient confiance; les deux plus grands sorciers au monde! Il a dû en tuer un. De plus, je pense que J.K Rowling n'en a pas fini avec l'unbreakable Vow, elle ne l,a pas vraiment utilisé, je pense qu'il va servir dans le prochain tome.

Autre quetion, qui est ce mystérieux RAB? J'espère vraiment que c'est quelqu'un qu'on connait. Mais je ne vois pas qui. Il ne peux pas faire parti de l'ordre, Dumbledore aurait été au courant, alors qui? et comment a-t-il réussi a prendre le horcux...machin sans boir le liquide???

Ce livre était vraiment excellent, mais me laisse dans une peur bleue;   qui sera le prochain à mourir? Harry et ses amis survivront-ils? Je sens qu'elle va tuer beaucoup de monde dans le prochain, mais j'espère que ça finira bien!

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/07/2005 21:47:08
Send a private message to Butterfly
J'ai fini le livre à 3h du mat'  

Bref, mon bilan : c'est vraiment un excellent opus. L'attente en valait la peine.

Harry, au travers de l'histoire a bien mûri. On perçoit presque sa détermination (entre mener son enquête sur Draco, obéir à Dumbledore). J'ai été ravie de le voir nommé Capitaine de l'équipe de Gryffondor. Il a bien joué son rôle en remettant à sa place ke prétentieux McLaggen.
Bien que Harry soit le héros des histoires, j'ai trouvé son personnage bien plus individualiste que précédement. Bon il a ses leçons avec Dumbledore, mais avant il était toujours avec Hermione ou Ron pendant ses "enquêtes". Le fait de rompre avec Ginny montre qu'il veut protéger ceux qui l'entourent (bon sauf 2 qui veulent absolument le suivre ). Il veut combattre Voldemort seul... pour se venger, pour venger Dumbledore.
Haaa Snape, quel traître !!! Quel manipulateur !!! Mais comme l'a dit Lupin, "Snape was a highly accomplished Occlumens"...

Draco Malfoy, son personnage est dramatique. Pour survivre il n'a pas d'autre choix que de suivre les ordres de Voldemort... Et pourtant il hésite à tuer Dumbledore. Snape le fait pour lui à cause du Umbreakable Vow... Et s'il a eu tant de mal à tuer Dumbledore tout au long de l'année scolaire, c'était peut-être un moyen détourné pour lui, pour échapper à sa sinistre mission...

Ron et Hermione même s'ils sont là, je les ai sentis moins présents qu'avant, sans doute à cause du côté individualiste d'Harry. C'est peut-être aussi une volonté de J.K. Rowling, comme pour "isoler" Harry ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Kate Jones
 Messages postés : 114
 petit frère de Marshall
 Kate Jones
  Posté le 01/08/2005 10:16:43
Send a private message to Kate Jones
Remarque: A lire que si vous avez beaucoup de temps!

Commençons par l'ambiance générale du livre:

Les personnages évoluent, et ça se sent, deviennent beaucoup plus adultes. Je l'ai surtout remarqué quand Harry dit à quelqu'un quelque chose de très intelligent, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus pour illustrer mon propos. Par contre, je vous assure que c'était une remarque très intelligente, pleine de bon sens.
Les personnages sont loin des petits gamins stupides et boutonneux du premier livre. La sagesse et les centimètres viennent, seuls demeurent les boutons. Mais on sent aussi l'adolescence bien campée sur ses pieds, avec toutes ses réparties insolentes:
Premier cours de DADA de l'année, Snape vs Potter:
'Yes' said Harry stiffly.
'Yes sir'
'There's no need to call me "sir", Professor.'

Ou quand Ginny est surprise en train d'embrasser Dean, Weasley vs Weasley:

(Ron, assez fâché parce que Ginny prétend qu'il n'a jamais embrassé personne):
'Just because I don't do it in public!'
(...)
'Been kissing Pigwidgeon, have you? Or have you got a picture of Auntie Muriel stashed under your pillow?'

Ahhh! Ginny se défend enfin!(Pour ceux qui se rappelaient pas - comme moi - Pigwidgeon c'est cet imbécile de hibou minuscule qui me fait marrer comme une c****)

Sinon, le Quidditch, assez bien, quoique Harry n'ait pas fait la finale pour la deuxième année de suite.
Et puis le shipperisme!
Je me demandais quand JKR allait enfin montrer des Harry, Ron et Hermione qui ne font pas leurs vierges éfarouchées. On avait eu des petits trucs avec Cho Chang et Victor Krum, mais j'avais presque l'impression qu'elle [J.K.]voulait transformer le trio en saints!
D'ailleurs, en commençant le livre, je me suis dit qu'il fallait que JKR trouve une remplaçante à Cho, et une qui soit un peu moins "fontaine", si je puis dire, moins compliquée, et que ça ne parte pas dans les tons fleur bleue à faire mourir d'ennui les scénaristes des "feux de l'amour".
Elle nous a resorti Ginny, et c'était bien, parce que j'ai toujours été un peu déçue quand j'ai appris qu'elle sortait avec tous les mecs de Hogwarts(un petit pincement au coeur inexplicable). NOTE: Un truc drôle, avec la fin Ginny/Harry, c'est que ça m'a fait penser à Spider-man(film), quand il décide de pas aller avec Mary-Jane, parce que ses ennemis pourraient lui faire du mal, qu'il doit être seul, etc. J'en suis même arrivée à voir Ginny sous les traits de Kirsten Dunst!
Le bon fight Ron/Hermione, je suis contente que ça dépasse la simple dispute infantile qu'on pouvait voir dans le troisième tome, et que la jalousie soit plus clairement exprimée que dans le quatrième.
Quant à Lupin/Tonks, j'ai été ravie, parce que j'ai toujours pensé que c'était dommage pour Lupin d'être tout seul, le pauvre. Un vrai loup solitaire, si j'ose dire. Et puis après la mort de Sirius, il s'est trouvé encore plus seul(c'était quand même son dernier meilleur ami vivant- on va pas compter P. Pettigrow). Quant à Tonks, je me disais que vraiment que la carte de la culpabilité pour la mort de Sirius était beaucoup moins logique que l'amour caché de T. pour S.(suggéré par Harry) J'y étais presque, non? Pour finir ça vaut mieux que ce soit Remus, parce qu'il est pas (encore) mort. Alors, vive ze tonks/lupin love story!

Trahison de Snape:
Comme beaucoup, à mon avis, j'ai cru que Snape avait un plan avec Dumbledore. J'ai même pensé:"Tiens, Sydney dans le personnage de Snape, et Sloane pour Voldemort!" Non mais quelle idiote! J'ai quand même commencé à sérieusement douter quand Dumbledore n'a pas cru Harry quand il lui a dit que Snape avait fait un Serment Inparjurable avec Mrs. Malfoy(pardon pour la traduction faite maison!)
Et puis, ce qui m'a surtout incitée à croire que Snape était tout gentil, c'était le fait que Harry pensait exactement le contraire du début à la fin, sans jamais abandonner ses charges, toujours cherchant des arguments comme dans le premier tome...quelle traîtresse, cette Rowling! Elle utilise les habitudes qu'elle nous a créées contre nous! Elle a dû bien s'amuser en songeant à la réaction qu'auraient les lecteurs.

Par contre, contrairement à ce que j'ai pu voir ailleurs, il me semblait absolument incontestable que Malfoy était bel et bien Mangemort(si je me réfère à la traduction officielle pour le dernier terme) et je n'ai jamais douté qu'il préparait un mauvais coup, comme beaucoup de monde, je pense. D'ailleurs, j'étais sûre que ça concernait Dumbledore, sans vouloir y croire(voir ci-dessous).

J'en profite pour passer à Dumbledore:
Je crois que j'ai toujours su qu'il devait mourir, en tout cas depuis la sortie du quatrième, en voyant que JKR n'hésitait pas à tuer ses personnages(comme moi, tiens!). Mais je croyais qu'il allait mourir plutôt dans le cinquième, vu qu'on m'avait dit que quelqu'un d'important devait mourir. Alors, en commençant le sixième tome, j'ai plus pensé à ça, jusqu'à ce qu'on parle de sa main.
Pour moi, il était évident qu'il devenait vieux, fatigué, que sa main ne faisait que souligner la vérité: il allait bientôt mourir. Bien sûr, je ne voulais pas qu'il meure, oh non! Je me suis accrochée au faible espoir qu'il aurait un sursis, mais on ne peut pas changer ce qui est déjà écrit(je parle de livres, bien sûr, et non pas de destinée, ou de fatalité, appelez ça comme vous voudrez.)

Maintenant, les cours particuliers. Dès le début, j'ai su qu'ils n'étaient pas là uniquement pour montrer à Harry le passé de Voldemort. Pendant tout le livre, je me demandais où Dumbledore voulait en venir, et j'avais envie de crier à Harry:"Mais bouge-toi, prends ce p**** de souvenir à ce c*****. Et quand enfin on a su ce qu'étaient les Horcruxes, j'ai vu ce que Dumbledore avait fait: il avait donné le moyen à Harry de combattre seul, en lui révélant comment arrêter Voldemort.Il savait donc peut-être qu'il allait mourir. Bon ce n'est qu'une interprétation,et donc je laisse aux autres de ne pas considérer ça comme une parole divine.

Et puis pour (presque) terminer, ce qui m'a plu avec la fin, c'est que Harry semble beaucoup plus déterminé, plus fort, et qu'on sent qu'il se laissera plus marcher sur les pieds. Un nouvel homme est né. Alleluia!

Un petit truc qui me réjouit dans la trahison de Snape, c'est que
1.Il n'enlèvera plus injustement des points à Gryffondor (si Hogwarts rouvre ses portes, évidemment!)
2.Harry aura moins de retenues, à moins que JKR nous donne un prof encore plus horrible que Snape(est-ce possible?je sais qu'elle en est capable)
3.La malédiciton des profs de défense contre les forces du mal continue!

--Message edité par Kate Jones le 2005-08-01 10:18:24--

http://img394.imageshack.us/img394/1560/blinddreams026bu.gif
http://img245.imageshack.us/img245/8271/katejones7st.gif
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 01/08/2005 10:17:46
Send a private message to Linoa
Cool un topic sur lequel je peux en parler sans risquer de me faire étrangler!  

Comme tout le monde je pense , j'ai trouvé ce livre excellent! Mieux que les tomes précédents : en fait je m'attendais à pire en entendant tous ces critiques dire qu'il était moins inventif que les premiers tomes et surtout plus sombre!
Certes il est beaucoup plus sombre , mais j'ai trouvé que ce tome regorgeait de la magie du monde d'HP . Les moments qu'Harry passent avec ses amis sont toujours présents , les histoires à l'intérieur de Poudlard qui sont si marrantes , sont toujours là alors , c'est génial !
Harry a mûri ( finies les crises d'ado!!! ) , il s'est enfin rendu compte que c'était à lui de décider " sa destinée " et que personne ne le forçait à combattre Voldemort . Il s'est détaché de ses amis , du moins dans son combat contre le mal , et il s'est surtout rapproché de Dumbleodre , ce que j'ai particulièrement apprécié , Dumbledore étant mon personnage préféré après Harry .
Mais pourquoi est--il mort ?????? Je l'ai toujours considéré comme un vieil excentrique , intelligent , impavide , sur qui Harry pourrait toujours compter... C'est vrai que dans le tome 5 , J.K Rowling l'avait montré vieilli par tout ce qui se passait et je m'attendais à sa mort , mais pas dans ce tome!!!!!!      je pensais qu'il serait aux côtés de Harry jusqu'à la fin du tome  7 et qu'il se sacrifierait pour lui , ce qui laisserait un Harry plein de rage pour son duel final , qui n'hésiterait pas à utiliser un Avada-Kedavra!!!!!!! Sniffffff!!!!! Je m'étais attaché à ce personnage , à ses excentricités , à sa force de caractère et en même temps à sa fragilité due à sa vieillesse... Ouin!!!!!! Il est mort !!!!!!!
Il ne seera plus jamais là... J'ai pleuré en le voyrant se faire tuer par Snape!!!

Snape... C'est vrai qu'il a tué un de mes personnages préférés , mais je ne pense pas qu'il soit si méchant au fond... Se Dumbledore , connu pour son intelligence hors du commun et la justesse son jugement , a cru bon lui faire confiance  malgré toutes ses actions passées et les avertissements qu'il a eu de la part de Harry et les autres , c'est que Snape était vraiment du bon côté . Et puis vous voyez le grand Dumbledore , le seul qui puisse terroriser Voldemort  , implorer Snape de ne pas le tuer ? Non moi je dis que ses dernières Paroles " Snape... please"  voulaient plutôt dire " Snape , s'il te plaît tue moi " , je ne sais pas pourquoi exactement , peut-être parce que Snape lui avait raconté l'épisode du Unbreakable Vow et qu'il préférait se sacrifier pour un de ses élèves , mais en tout cas je refuse de croire qu'il voulait l'implorer de ne pas le tuer. S'il pensait vraiment que Snape était un " méchant " , il ne l'aurait pas supplié , il serait resté droit et fier , ce n'est pas lui qui avait dit que la mort n'était pas la pire chose et qu'elle représentait en réalité une " grande aventure "? Je pense qu'il l'aurait acceptée et serait resté digne devant Snape. Je pense que c'était plutôt une supplication pour qu'on le tue , pour sauver Drago et sa famille d'une mort certaine. Snape et lui avaient certainement discuté de ce qu'il faudrait faire dans une situation semblable , et Snape n'était sûrement pas d'accord pour le sacrifier lui . Je pense vraiment qu'il est du bon côté . Et puis , lorsqu'il s'est enfui du château , lorsque Malfoy ( c'est bien lui ? ) a essayé de tuer Harry en lui  lançant un sort , ce n'est pas Snape qui a essayé de l'en empêcher ? En lui disant que c'était la tâche de Voldemort ? Mais ce n'est pas lui qui, à l'instant venait de désobéir à son soi-disant maître en tuant Dumbledore à la place de Drago , alors que Voldemort avait précisé à ses Mangemorts que Drago devait le faire et seul ? Il y a aussi les souvenirs que Harry a entrevus dans la Pensine dans le tome 5 : cette femme qui se fait battre ( ? ) par son mari... Il s'agissait sûrement de ses parents , Snape a dû avoir une enfance difficile et triste...
Enfin bref , je pense qu'il est du bon côté ( je sais pas pourquoi j'ai écrit toutes ces lignes à essayer de le disculper... ) Peut-être pour me convaincre que Dumbledore n'a pas été trahi et que son jugement est toujours aussi ... juste !

Et Harry et Ginny!!!!!!! Ce que c'est génial!!!!! Il s'est enfin rendu compte que Ginny était une fille super et qu'il était amoureux d'elle!!! J'était sûr qu'ils finiraient par sortir ensemble !! Et je ne désespère pas de les revoir ensemble à la fin du 7 !!!!!!!!!!!!!! Et puis de toute façon , Ginny lui est d'une aide précieuse et il aura sans doute besoin d'elle dans le prochain tome!!

Drago Malfoy, j'ai piité de lui à présent!  Avant , je le considérais comme un petite fouine , rien de plus , mais maintenant que son personnage a pris plsu d'importance je me rends compte qu'en fait il n'a pas choisi son destin : il est né dans une famille de Mangemorts qui déconsidèrent les " Mudbloods"  et , en tout bon fils qu'il est , il a suivi les traces de son papa chéri. Bon , en fait je m'en rendais bien compte avant , mais je pensais qu'il avait le choix et que naître dans une famille comme la sienne n'excusait en rien ses paroles ( la preuve : Sirius... ) . Mais maintenant je vois qu'il n'a pas le choix et le fait d'avoir baissé sa baguette devant Dumbledore, le fait remonter un peu dans mon estime. J'espère que cette " expérience " l'aura un peu secoué et qu'il se tournera vers l'ordre du phoenix la prochaine fois ...

Pour Ron et Hermione , leurs continuelles disputes m'ont fait beaucoup rire , mais je me demande quand ils accepteront d'avouer qu'ils sont amoureux l'un de l'autre ,parce que ça commence à être légèrement agaçant! Avant , je n'étais pas vraiment fan de cette relation mais maintenant , je m'y suis habituée ...  

Ah ! Et vous pensez vraiment que Poudlard va fermer ses portes ?? Mais c'est impossible! Comment est-ce qu'on fera sans le voyage en train , l'arrivée à Poudlard , le discours du Choixpeau , l'année à Poudlard , les histoires d'ados... Non c'est impossible! Il faut que Poudlard rouvre ses portes ,et puis Harry considère le chateau comme son foye r, le seul qu'il ait jamais eu , J.K Rowling peut pas lui faire ça ! ( j'essaie de me convaincre moi-même) . Si l'intrigue ne se déroule pasà Poudlard comme d'habitude , J.K aura fort à faire pour plaire aux lecteurs , qui seront certainement dépaysés , mais j'ai quand même confiance!

Wouh!!!!!!! Je crois que j'ai écrit un roman , mais ça fait plusieurs jours que je l'ai fini et j'ai pas pu en parler !    Me sens mieux

Kate Jones
 petit frère de Marshall
 Kate Jones
  Posté le 01/08/2005 10:22:10

Citation :

Wouh!!!!!!! Je crois que j'ai écrit un roman

Je crois qu'à nous tous, on arrivera bien à un pavé au style de J.K.!

--Message edité par Kate Jones le 2005-08-01 10:22:47--

Linoa
 agent d information
  Posté le 01/08/2005 10:30:05
[cit]Kate Jones  a dit :

Remarque: A lire que si vous avez beaucoup de temps!

Commençons par l'ambiance générale du livre:

Les personnages évoluent, et ça se sent, deviennent beaucoup plus adultes. Je l'ai surtout remarqué quand Harry dit à quelqu'un quelque chose de très intelligent, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus pour illustrer mon propos.

Ce serait pas : " He will be only be gone from the school when none here are loyal to him " ou alors " I am Dumbledore's man trough and trough "  . C'est vrai qu'il devient beaucoup plus mature maintenant!

Et pour continuer les citations , il y en a une que j'ai particulièrement appréciée , déjà parce que ça se passe entre mes deux persos préférés et puis aussi parce que ça illustre très bien leur relation basée sur la confiance:

"I am not worried, Harry (...) I am with you."
A. Dumbledore

--Message edité par linoa le 2005-08-01 14:10:21--

Linoa
 agent d information
  Posté le 01/08/2005 10:31:03

Citation :

Kate Jones  a dit :

Je crois qu'à nous tous, on arrivera bien à un pavé au style de J.K.!  

Je crois aussi!
T'as vu , on s'est ratés de quelques secondes ?

Kate Jones
 petit frère de Marshall
 Kate Jones
  Posté le 01/08/2005 11:18:35
ouais! à peine eu le temps d'éditer mon message, que t'avais déjà envoyé le tien!

pour revenir aux romans qu'on écrit...je crois que le 6e vaut vraiment la peine qu'on s'attarde dessus. Avec celui-là, on sent vraiment que J.K avait tout prévu. Et il y a tellement de suspense...il est beaucoup mieux que le 5e, qui m'avait plutôt déçue, je dois dire.

Linoa
 agent d information
  Posté le 01/08/2005 14:08:49
Tout à fait d'accord avec toi!! Le 5ème était ... en fait je sais pas trop comment expliquer ça , mais je l'ai moins apprécié , peut-être parce qu'il était trop sombre , qu'on ne voyait pas assez Sirius ... Enfin , en tout cas , je préfère de loin le 6 ème , qui comme tu l'as dit , est beaucoup plus travaillé : le moindre détail a son importance , les persos évoluent et puis surtout les informations révélées sont cruciales pour la suite du combat. J'ai vraiment beaucoup aimé les souvenirs sur le passé de Voldemort , c'était très riche en renseignements je trouve .

--Message edité par linoa le 2005-08-01 14:09:59--

aliasfan
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 01/08/2005 17:56:37
Moi, un pasage que j,ai aimé, c,est quand Snape dit à Bellatrix:

- Excuse-me, you talk about dangers, you were facing six teenegers, weren't you?

Trop fort ce Snape. Mais il me fait immensément pitié. Vraiment.

Autre remarque: J'ai trouvé ça vraiment touchant de voir que luna et neville était venu à l'appel d'hermione car c'est eux qui regrettaient le plus les cours de l'AD.

Petite question, quelles sont vos hypothèses sur RAB?

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/08/2005 20:48:46
Je cherche, je cherche... Mais je ne vois pas qui ça peut être.
Mon intuition me dit que c'est un personnage qu'on a déjà dû rencontrer dans les livres ? Mais ce n'est qu'une intuition...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 03/08/2005 11:26:34
Send a private message to jenny90
Ca y est je l'ai terminé hier soir ! Une vraie merveille ! Surtout les 200 dernières pages je les ai dévoré !!!

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai versé une larme lorsque Dumbledore est mort, toute la fin était triste, j'étais sur le c** d'ailleurs en apprenant toutes ces révélaations sur Dumbledore, Snape, Voldemort !

Enfin bref il est excellent  

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 Linoa
 agent d information
  Posté le 03/08/2005 14:29:01

Citation :

aliasfan  a dit :

Petite question, quelles sont vos hypothèses sur RAB?

Moi aussi je pense qu'il s'agit d'un personnage qu'on a déjà rencontré , du moins , dont on a déjà entendu parler .
J'avais lus quelque part une hypothèse intéressante : Regulus Black , le frère de Sirius . Moi je trouve que c'est plausible  , surtout d'après les arguments avancés : 1) Il appelle Voldemort " the Dark Lord " , or seuls les mangemorts le font et 2) il précise aussi qu'il sera bientôt mort , et on sait que Regulus est mort .
Mais je ne vois pas vraiment pas le motif qui l'aurait poussé à le faire ...

Linoa
 agent d information
  Posté le 03/08/2005 14:37:35
Maintenant , je vois un peu mieux
Allez faire un tour sur http://lesurvivant.webzzanine.net/phpBB2/viewtopic.php?t=117
ils expliquent dans la deuxième partie du message pourquoi est-ce qu'ils pensent que c'est lui.
Maintenant , je suis quasiment sûre que c'est lui

aliasfan
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 03/08/2005 17:08:26
J'ai adoré ton site. Surtout la fanfic sur Snape. ça représente ce que je pense de lui. Excellent site!

Kate Jones
 petit frère de Marshall
 Kate Jones
  Posté le 08/08/2005 17:21:50
A mon avis, R.A.B sera quelqu'un qui apparaîtra dans le 7e livre. Je ne vois pas Rowling nous donner une réponse aussi facile que celle du frère de Sirius. Ou alors ça me décevrait.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/08/2005 19:03:54
Sur muggle.net, d'après une amie, il est dit que l'on peut identifier le Horcrux qui a été volé (c'était dans une interview de J.K. Rowling). J'ai pensé au fameux miroir que Sirius remet à Harry, avant de mourir...
Vous en pensez quoi ?

Je vais aller lire cette fameuse interview.  

Bon elle n'est pas encore en entier sur le site mais il y a des petites infos très sympas (enfin seulement ce que J.K.R. veut bien laisser entendre).

--Message edité par Butterfly le 2005-08-09 20:21:03--

Kate Jones
 petit frère de Marshall
 Kate Jones
  Posté le 09/08/2005 11:40:56
Ben vu que le miroir était déjà utilisé entre Sirius et James quand ils étaient jeunes, ça m'étonnerait qu'il ait quitté Sirius depuis...Et ça n'avait pas tellement rapport avec Voldemort ou Riddle(je les différencie). Alors comme ça on peut en identifier un...je vais y réfléchir.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/08/2005 20:24:15
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai pensé à cet objet. Sans doute parce qu'inconsciemment, je cherche un lien entre cette objet et la famille Black. (j'arrête le jus d'herbe).
Si RAB c'est bien Regulus, il a peut-être caché cet horcrux dans la maison ?  

Enfin avec une amie, on cherche. On va relire le 5e tome pour essayer de trouver des indices. Ce qui m'embête c'est que l'interview n'est pas en entier sur le site (enfin pas encore) donc on n'arrive pas encore aux questions sur le horcrux (je me demande si ma copine ne m'a pas induite en erreur avec cette histoire).

Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumLIVRES forumHarry Potter spoilers sur le 6
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide