FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLIVRES forumLe diable s'habille en prada

Auteur : Sujet: Le diable s'habille en prada  Bas
 L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 13/06/2005 10:21:43
Send a private message to L_i
Livre rempli de cruauté!
Mais avec une touche de tout much il en devient divretissant et meme amusant!
Histoire d'un jeune diplomé qui veut devenir journaliste qui doit passer par la cas assistante pour realiser osn reve... Mal fringué elle decroche le poste de 2nde assistante d'une redactrice de mode la plus in! elle decouvre le monde cruel de cruella!!
Verdict on peut se dire que finalement on est pas si mal tombée coté boss?

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 14/06/2005 21:30:50
Send a private message to Vickirina
Moi je l'ia toruvé super drole car super acide !
Miranda  la garce dans toute sa splenceur une garce comme on les aimes (et les admire secretement mdr! )
Et comme tu dis c'ets a te degouter des pompes marc jacobs ou des carrés hermes lol !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/06/2005 18:34:47
Send a private message to Butterfly
Rien que le titre me faisait rire. Dans les magazines féminins, ils ont fait la pub quand il est sorti.

J'ai bien envie de le lire.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/09/2005 12:42:51
Je viens de le finir, ce que j'ai pu rire.  C'est vraiment drôle, j'ai passé un bon moment. C'est très ironique et la fin est géniale.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 29/12/2005 13:35:14
Send a private message to Linoa
Je l'ai lu il y a pas longtemps et franchement j'ai adoré! J'étais morte de rire du début jusqu'à la fin (enfin... excepté quand j'avais une folle envie de tordre le cou à cette Miranda , qui soit dit en passant ne peut pas être humaine    ) .

Il était franchement sympa à lire , fluide , amusant , renversant... Enfin bref , un livre à lire lorsqu'on veut se détendre!

--Message edité par linoa le 2005-12-29 13:40:01--

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 10/01/2006 18:25:30
Send a private message to nininie
Je viens de le commencer, et je dois doire que je me marre assez, mais rien de vraiment profond, ni de transcendant. un bon moment de détente, mais pas vraiment le bouquin passionnant comme je les aime. mais ça peut changer au fil de la lecture, j'ai juste lu environ les 100 premières pages. La suite me le dira!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/01/2006 20:21:19
Ce sont les bouquins dit "Gossip Girls" qui mettent en scène des histoires avec des célibataires de la trempe de Bridget Jones.
C'est une lecture amusante mais rien de bien réfléchi, mais je m'en suis vite lassée (d'ailleurs je n'ai pas fini Bergdorf Blondes). Lire un livre de genre de temps en temps est appréciable pour se changer les idées et pour se détendre.

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 10/01/2006 20:26:17
Send a private message to nininie
Oui, c'est bien le but. lire des trucs un peu débiles sur les bords pour me sortir de la tête mes grandes théories scientifiques qui m'emmènent jusqu'au bord du goufre sans fond de la folie... un peu de fraicheur et de légèreté, ça ne fait jamais de mal.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 19/01/2006 10:49:14
Send a private message to baya
je viens de finir de le lire ce matin et ce bouquin m'a bien plus ça fait du bien de temps en temps de lire des livres un peu plus futiles
j'ai bien accroché c'est super divertissant

misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 04/02/2006 03:45:22
Send a private message to misara
On l'a lu en même temps presque lol

Que du bonheur!!!! Je rigolais toute seule dans le bus. Comme j'aurai voulu insulter cette Miranda avec ses satanés carrés de Soie Blanc mdrrrrrrr

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 21/02/2006 23:01:16
Je viens d'acheter le nouveau livre de Lauren Weisberger.
Everyone Worth Knowing.
Il est en Anglais mais je ne pouvais pas résister !

Once ...

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2393
 fil2001
  Posté le 22/02/2006 09:19:30
Send a private message to fil2001
questions :

c'est un livre destiné aux nanas?
si la réponse est non, j'ai détesté Bridget jones est-ce que je vais aimer ce livre?

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 22/02/2006 14:04:47
Euhhh,
Moi je trouve que c'est quand même un livre pour nanas, personellement.
A part si tu aimes les Chaussure Manolo Blahnikl et les carrés de Soie Hermes Blanc, je ne pense aps que tu vais aimer !
C'est mon humble avis  

Once ...

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/02/2006 17:50:44
Très honnêtement, c'est un livre pour nanas http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif
Ceci dit, c'est rigolo à lire. La vie que mène la pauvre Andréa est assez marrante à lire. Mais on y parle beaucoup de mode, chaussures  Jimmy Choo et les fameux carrés de soie blanche Hermès...

Par rapport à Bridget Jones, c'est différent car Bridget est une éternelle gaffeuse et Andrea finit par se rebeller contre la haute autorité de la mode (sa patronne). Et je trouve ce livre bien plus drôle.

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2393
 fil2001
  Posté le 25/09/2006 14:12:56
Send a private message to fil2001
bon... livre pour nana ou pas, je l'ai commencé et au bout de 100 pages je trouve ça assez sympa. On se prend de sympathie pour cette pauvre assistante.
Par contre niveau marque de vêtement, chaussure... etc je suis inculte

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/09/2006 18:54:40
Avec Vick, on va te donner quelques cours
C'est vrai qu'on s'attache vite à Andrea. On se dit que la demoiselle vit un véritable enfer.

forum Index du forum forumLIVRES forumLe diable s'habille en prada
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide