![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le diable s'habille en prada | Bas |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi je l'ia toruvé super drole car super acide ! Miranda la garce dans toute sa splenceur une garce comme on les aimes (et les admire secretement mdr! ) Et comme tu dis c'ets a te degouter des pompes marc jacobs ou des carrés hermes lol ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Rien que le titre me faisait rire. Dans les magazines féminins, ils ont fait la pub quand il est sorti. J'ai bien envie de le lire. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je viens de le finir, ce que j'ai pu rire. C'est vraiment drôle, j'ai passé un bon moment. C'est très ironique et la fin est géniale. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Je l'ai lu il y a pas longtemps et franchement j'ai adoré! J'étais morte de rire du début jusqu'à la fin (enfin... excepté quand j'avais une folle envie de tordre le cou à cette Miranda , qui soit dit en passant ne peut pas être humaine ) .Il était franchement sympa à lire , fluide , amusant , renversant... Enfin bref , un livre à lire lorsqu'on veut se détendre! --Message edité par linoa le 2005-12-29 13:40:01-- |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je viens de le commencer, et je dois doire que je me marre assez, mais rien de vraiment profond, ni de transcendant. un bon moment de détente, mais pas vraiment le bouquin passionnant comme je les aime. mais ça peut changer au fil de la lecture, j'ai juste lu environ les 100 premières pages. La suite me le dira! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Ce sont les bouquins dit "Gossip Girls" qui mettent en scène des histoires avec des célibataires de la trempe de Bridget Jones. C'est une lecture amusante mais rien de bien réfléchi, mais je m'en suis vite lassée (d'ailleurs je n'ai pas fini Bergdorf Blondes). Lire un livre de genre de temps en temps est appréciable pour se changer les idées et pour se détendre. | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Oui, c'est bien le but. lire des trucs un peu débiles sur les bords pour me sortir de la tête mes grandes théories scientifiques qui m'emmènent jusqu'au bord du goufre sans fond de la folie... un peu de fraicheur et de légèreté, ça ne fait jamais de mal. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
je viens de finir de le lire ce matin et ce bouquin m'a bien plus ça fait du bien de temps en temps de lire des livres un peu plus futiles ![]() j'ai bien accroché c'est super divertissant ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
On l'a lu en même temps presque lol Que du bonheur!!!! Je rigolais toute seule dans le bus. Comme j'aurai voulu insulter cette Miranda avec ses satanés carrés de Soie Blanc mdrrrrrrr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Je viens d'acheter le nouveau livre de Lauren Weisberger. Everyone Worth Knowing. Il est en Anglais mais je ne pouvais pas résister ! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
questions : c'est un livre destiné aux nanas? si la réponse est non, j'ai détesté Bridget jones est-ce que je vais aimer ce livre? ![]() | |||
|
Euhhh, Moi je trouve que c'est quand même un livre pour nanas, personellement. A part si tu aimes les Chaussure Manolo Blahnikl et les carrés de Soie Hermes Blanc, je ne pense aps que tu vais aimer ! C'est mon humble avis | |||
Très honnêtement, c'est un livre pour nanas Ceci dit, c'est rigolo à lire. La vie que mène la pauvre Andréa est assez marrante à lire. Mais on y parle beaucoup de mode, chaussures Jimmy Choo et les fameux carrés de soie blanche Hermès... Par rapport à Bridget Jones, c'est différent car Bridget est une éternelle gaffeuse et Andrea finit par se rebeller contre la haute autorité de la mode (sa patronne). Et je trouve ce livre bien plus drôle. | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
bon... livre pour nana ou pas, je l'ai commencé et au bout de 100 pages je trouve ça assez sympa. On se prend de sympathie pour cette pauvre assistante. Par contre niveau marque de vêtement, chaussure... etc je suis inculte ![]() | |||
|
Avec Vick, on va te donner quelques cours ![]() C'est vrai qu'on s'attache vite à Andrea. On se dit que la demoiselle vit un véritable enfer. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit