![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'assassin royal (et les aventuriers de la mer) | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
je viens de lire tous les tomes de ADLM jusqu'au tome 5 et... je trouve que ça change par rapport à l'assassin royal... pas le même style mais je me suis quand même attaché aux personnages, je sais pas si c'est autant que pour AR mais... entre l'histoire entre Althéa et Brashen qui ont fini par être détérioré je dirais, et entre hiémain,kennit et vivacia... c'est pas mal non plus. J'avais jamais vu que kennit était aussi calculateur... le coup du bébé à la fin du tome 5 j'ai halluciné! par contre malta, c'est un étrange personnage tout de même... j'attends le tome 13 de AR et le 6 de ADLLM en poche pour les lire!!! viiiiite | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Les deux tomes dont tu parles sont sortis je viens de les commander sur amazon. | |||
|
je viens de finir le 6éme de ADLM et... woooooow, beaucoup de choses arrive, notamment tintaglia... il y a d'autres tomes non?? en relisant ce que vous avez marqué plus haut, surtout toi fil pour le tome 9 d'AR... je viens de voir un passage ou selden apparait...la conversation qu'il a avec fitz sur tintaglia, je me demande comment il en est arrivé là!... va vraiment falloir relire tout dans le bon ordre!! lol --Message edité par Titi le 2007-06-13 20:58:37-- | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
il y a 9 tomes pour les ADLM en france. Sinon en VO il y a que 3 tomes. | |||
|
aaaaaah m'en manque 3 ![]() | |||
http://fantasyhotlist.blogspot.com/2007/07/new-robin-hobb-interview.html très bonne interview de l'auteur où on y apprend que : le prochain projet de Robin Hobb marquera un retour à la baie des marchands de Terrilville! Il ne s'agira PAS d'une suite des ADLM et même si l'auteur à été plus que discrète sur la question, les spéculations tourneraient autour d'un recueil de nouvelles dans le cadre des Rivages Maudits. D'autre part elle sera en france entre le jeudi 22 et dimanche 25 mai 2008 au festival imaginables d'épinal. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit