FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLIVRES forumL'assassin royal (et les aventuriers de la mer)

Auteur : Sujet: L'assassin royal (et les aventuriers de la mer)  Bas
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 18/08/2005 13:30:39
Send a private message to Titi
c'est sur qu'elle est très bizarre la princesse mais d'un côté c'est une outrîlienne!

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 18/08/2005 13:53:14
Send a private message to nininie
Oui, mais quand même, si j'étais un mec, je ne voudrais pas d'une princesse comme ça moi!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 18/08/2005 22:55:07
c'est clair!!!! mais bon d'un côté, Devoir n'a pas choisi la fille qu'il voulait épouser!!!! donc... il n'a pas son mot à dire!

RPG Alias
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 25/08/2005 10:38:55
Oui, mais en même temps, je ne suis pas sure que devoir soit vraiment obligé d'épouser cette princesse. je crois que s'il le refusait ouvertement devant sa mère, elle acceptarait qu'il épouse quelqu'un d'autre. C'est surtout Umbre qui doit voir un intérêt à ce mariage, et devoir fait tout son possible pour prouver sa valeur et son honneur, du coup il s'oblige à accepter ce maraige qui risque de le détruire.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 25/08/2005 12:51:36
c'est sur que umbre il y  voit quelque chose de bien dans ce mariage.. mais bon Kettricken sait très bein aussi que son fils est le futur Oblat de son peuple et il doit tout faire pour aider son peuple quit à se marier avec quelqu'un qu'il n'aime pas!!! (comme Kettricken mais elle, elle a eu de la chance, elle a aimé Vérité après ^_^ c'est beau l'amour)

RPG Alias
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 25/08/2005 19:56:04
Oui, mais justement, en tant qu'oblat, il est dangereux pour devoir d'épouser la princesse, puisqu'il risque de s'éloigner des six-duchés. A moins que la paix soit en jeu, mais même là, c'est pas complètement gagné non plus.

Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 26/08/2005 14:06:48
tu le verras bien ^_^ lol

moi je dis qu'en tant qu'Oblat son mariage avec la princesse est obligatoire parce que si je me souviens bien, ce sera comme un traité de paix entre les deux "pays". Mais c'est sur qu'au départ, Devoir ne devait pas partir (sauf pour rencontrer la famille c'est tout) ils devaient pas faire la chasse aux dragons... par contre, je suis sur que la princesse, son tatouage qu'elle a à un rapport avec les serpents de mer des ADLM.

RPG Alias
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 26/08/2005 14:33:46
Le coup du tatouage, ça me semble évident aussi. D'ailleurs, le dragon est lui aussi lié à l'autre série, de même que les dragons de vérité. je crois que si nous voulons avoir le fin mot de l'histoire à ce sujet là, il faudra lire les deux séries en entier, parce que je ne suis pas sure que robin hobb dévoile tout dans une seule des deux.

Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 26/08/2005 17:10:46
c'est sûr que ça c'est vrai...les deux séries doivent être fini pour avoir le fin mot... mais par contre... la question c'est.. qunad est-ce qu'on aura le fin mot????? on aura 90ans qu'on en l'aura toujours pas!

RPG Alias
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 26/08/2005 17:22:46
C'est vrai qu'au niveau des publications, c'est pas super rapide. En plus, je ne sais pas si il va y avoir un tome 6 des ADLM, mais ça serait dommage qu'il n'y en aiut pas, ça finit un peu en eau de boudin de 5. En tous cas, pas de nouvelles de ce coté là.

Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 26/08/2005 17:59:06
arf ce serait très dommage s'il y avait pa de suite (bon ok je n'ai pas encore lu le 5, même pas le trois donc.. mais bon je te fais confiance)
mais faut que Robin Hobb finisse l'écriture!!!! je veux avoir la fin de chez fin!!!

RPG Alias
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 01/10/2005 19:51:09
le volume 12 ne devrait plus tarder à arriver... Je pense que d'ici la semaine prochaine voire la semaine d'après, il sera sorti. J'ai trop hate de le trouver dans ma boite aux lettre, il faut absolument que je sache ce qui va se passer. J'espère aussi que Mrs Hobb va enfin terminer son histoire, parce que et d'une, je n'aurai pas encore la patience d'attendre la suite, et de deux, ça risque vraiment de tirer en longueur.

Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 20/10/2005 17:22:02
mdrrrrrrrrrrrr
moi j'attends qu'il sorte et j'enverrais ma mère en mission commendo loooooool
moi j'aimerais qu'elle termine parce que ça commence à revenir cher quand même!!

RPG Alias
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 25/10/2005 13:11:53
le factuer me;l'a gnetiment remis ce matin... et pour info, ce n'es pas le dernier mais l'avant dernier volume. Par contre, aucune idée de la date de sortie du treizième.

Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 01/11/2005 16:55:55
avant dernier??? woowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww on va enfin savoir la fin!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
moi faut toujours que j'aille l'acheter mdr!!!!
il est bien??

RPG Alias
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 10/11/2005 19:53:20
L'homme noir... c'est le titre.

C'est en gros le triomphe de Fitz, en même temps que sa déchéance. On apprend les secrets de la forgisation dans ce volume, et quand on le lit, on se demande comment on n'y a pas pensé plus tôt... Les personnages sont vraiment très bien travaillés, l'intrigu est excellente, enfin bref, il est génial. On en parviendrait presque à oublier que 12 tomes, ça commence à faire beaucoup, et on en redemande. j'espère que le 13 va nous réserver surprises mais aussi réponses en tous genres, et ça a intérêt à finir en beauté!

Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 16/11/2005 22:19:41
lol!!!coooooooooooooooooooooooooooool!
j'ai rappelé à ma mère tout à l'heure d'aller l'acheter!! elle oubliait!!!!    lol
Je vais faire un exposé sur Robin Hobb ainsi que ses livres, dont spécialement celui-là (8min l'edxposé doit durer mdr... je vais devoir carburer lol)

En tout cas, si tu dis qu'il est génial... me tarde trop de le lire alors!!!!!
Et vite que le 13 sorte!!!!!  

RPG Alias
 Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 20/11/2005 18:48:18
nininie
j'ai un service à te demander
Comme tu es l'une des rares personnes à avoir lu tous les tomes (de ma connaissances bien entendu), est-ce que je pourrais solliciter ton avis quand j'aurais fini mon exposé?
pour que tu me dise si c'est bon ou pas, où si y aurais des améliorations sur certaines parties.
Bien sur, tu es en droit de refuser!!! lol je t'en voudrais pas
merci quand même

RPG Alias
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumLIVRES forumL'assassin royal (et les aventuriers de la mer)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide