![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 78 - The Orphan | Bas |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
en effet on arrive quand meme a la moitié de la saison là , il fodrais plus d'action (dans le seul , plus de découverte) mais bon les auteurs pensent surement qu'en laissant comme le ptit poucet des indices ca et la ca iras et faires des épisodes de qualités inégal ca iras ! en fait , on s'attends a des bouts égaux de mysteres dans chaque épisodes pour en connaitre plus a chaque fois ! là il est vrai qu'on avance a pas de souris ou meme de puce (enfin une puce ca peux sauter haut quand meme! ) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je ne suis pas trop d'accord quand on dit qu'il faut attendre la fin de la saison pour dire son avis. Ca peut être le cas pour les saisons précédentes ou tout les épisodes étaient lié et là il fallait vraiment attendre la final avant de donner son avis sur la saison mais cette fois avec les stand alone on peut déjà dire que cette saison 4 est décevante! Quand les prochains soient très bon ca ne changent rien au fait que la première moitié de cette saison était vraiment médiocre! La aucune révélation lors du final ne nous fera changer d'avis ou comprendre certains éléments d'épisode précédent puisqu'ils n'ont pas de liens! Je ne sais pas si certain ont écouté le commentaire audio de JJ sur l'épisode 315 (dispo sur les dvd) et bien il déclarent qu'il aime lorsque tous les personnages sont impliqué dans une mission comme c'était le cas de cet épisode. Il a d'ailleurs dit qu'il suivrait ce modèle dans la saison 4 et c'est ce qu'il fait! On voit bien qu'a pratiquement chaque mission tous les perso sont impliqué; ce n'est plus seulement Syd! De plus l'épisode 315 était un stand alone et JJ disait que c'était le meilleur épisode de la saison 3 mais moi j'avais vraiment détesté cet épisode! Bref je crois pas que la saison va véritablement changer de cap car JJ est favorable à la direction dans laquelle se trouve la série. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui ça m'avait frappé aussi. Tout ce qui se passe a été dit par jj depuis la fin de la saison 3: les stand alone, le retour sur l'esprit de la saison 1 (avec des réserves selon moi), le développement de vaughn... Pour Sydney Bristow: je sais pas lol! c'est vrai que ça arrive vite en général mais là je ne suis pas au courant. A un moment c'était arrivé parce que la webmistress était en vacances je crois. Mais là je ne sais pas. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ah moi j'aimais bien celui la! on aprenais des choses en plus sur les deux ans de sydney! et j'aime la facon de jack de torturé le gars pour obtenir des informations , il ets vraiment pret a tout pour sa fille! (et ca fait peur quand meme quand on voit le potentiel de cet homme!). meme si la saison est moins bonne que els precedentes c'est tres dur de faire mieux que les premières saisons ! (coment surpasser ce qui est insurpassable (ca ce dit pas mais bon!)) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Mais pourquoi est ue personne ne me répond jamais sur ce forum ??? Je ne suis pas interessante, je vous ennuie ou quoi ??? | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
t'inquiete pas Sydney Bristow, Misara t'a repondu mais un peu plus haut. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ben vu que Misara t'as déjà répondu, je ne voyais pas quoi te répondre de plus. Juste pour rappel : il est strictement interdit de parler de téléchargements ici. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hum juste pour rappel alors car on a bien le droit de parler des vidéos qui sont en libres heu bref en libre visionnage non??? ![]() Sinon the orphan???? --Message edité par misara2 le 2005-03-30 00:26:16-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui Misara, il est interdit de parler de téléchargement de vidéos ou autres qui ne sont pas légales. On peut parler d'extraits officiels, là ya pas de probleme. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Merci alors je conseille pas des bêtises lol | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon j'ai regardé cet épsiode hier soir, et je dois dire que j'ai plutôt bien acroché!!! la plupart était en espagnol, donc compréhensible en Vo pour moi!!! Sinon, en savoir plus sur Nadia, c'est bien mais pas très rassurant, vu ce qu'elle a fait a roberto...Elle doit encore avoir des trucs à cacher!!! et pour VAughn l'histoire de son père avance lentement mais surement.. J'ai bien aimé Marshall....quand il est avec jack et que celui ci le presse et qu'il sort: moi je vais déjeuner avec Vaughn... comment il se la pète!!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui c'est un plutot bon épisode je trouve. La psychologie est plus fouillée je trouve dans cet épisode surtout celle de Nadia. D'ailleurs elle apparaît sous u njour en effet assez inquiétant. Ce qu'elle fait à Roberto ressemble beaucoup à ce qu'elle a fait au supposé meurtrier de sa mère. Elle exécute Nadia! Sinon je me suis demandée comment elle allait empêcher Cesar de parler parce que lui sait ce qu'elle a fait réellement et pas les autres, c'st à dire Syd, Jack, Arvin... L'enquête de Vaughn se poursuit. Il n'a plus de travail à la cia, lui? on dirait qu'on lui laisse mener sa petite enquête perso! Quant à Marshall, il est super comme d'habitude. Il veut devenir l'ami de Vaughn!!! |
Marshall prend de plus en place et c'ets tant mieux. C'est très plaisant de le voir puis il a une petit quelque chose de sympa de gentil. C'est l'opposé de Sloane, Jack, Vaughn et même Dixon C'est pas bête de les faire devenir ami Vaughn risque d'avoir besoin d'aide .... | |||
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
je pense que vaughn et marshall sont deja ami... le fait quils travaillent ensemble etc mais dans cet episode marshall veut aller plus looin | |||
| Chris |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Attention, travailler ensemble ne veut pas forcément devenir amis. Marshall et Vaughn ont en commun la même personne : Sydney. Mais je crois que ça s'arrête là. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je pense que Vaughn n'a pas vraiment d'ami. Il a toujours eu Weiss a coté qui l'a soutenu, mais dans l'autre sens il fait souvent les choses de son coté sans en parler a Weiss. Quant a Marshall je crois que c'est loin d'etre des amis. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Pour ces gens leur travail c'est leur vie. Ils passent tous leur temps au boulot. Ils n'ont pas le temps de se faire des amis à l'exterieur. D'ailleurs les couples qui se sont formés travaillent tous dans le même milieu: Syd/Vaughn, Marshall/Carrie et Weiss/Nadia. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Et bien je pense que dans ce metier travailler ensemble et tout et tout cela crer des liens de ... copinage peut etre et donc marshall a envi de plus avec vaughn a etudier ... | ||||
| Chris |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit