![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 78 - The Orphan | Bas |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
est ce qu on a le droit de parler des vidéo d aliasmedia sur le forum ??? | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Mouais mouais Nadia me fait peur. Quand elle tue un homme elle s'acharne. Là Roberto et le pseudo assasin de sa mère. Bon elle a de bonnes raisons mais elle est super violente. Bon bonne idée d'en apprendre un peu plus sur elle. puis l'épisode était bien construit. Les passages de flashback étaient pas mal. Sydney mouais mouais à moitié là. Vaughn est vraiment perdu là. Le rossignol c'est un gentil ou un vilain?? En tout cas son père à l'air d'être du bon coté vu qu'il voulait proteger Nadia. Donc Nadia doit le connaitre, elle a dû faire des recherches sur lui, ou on a dû lui parler de son sauveur... La femme de l'orphelinat j'aimerai bien qu'elle revienne elle est coment dire mystérieuse. puis sa tête à la dernière seconde de l'épisode cache quelques chose. Puis comment elle savait que Nadia était là.(à moins qu'on ne voit pas Vaughn lui dire) Bref la suite j'ai bien envie d'en apprendre encore sur papa Vaughn Ha oui trop fort quand Jack parle méchament à Marshall et qu'il répond "heu attention on se calme, moua je vais manger avec votre beaufils" mdr Bon c'est pas tout à fait ça mais vous comprenez lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Au prime abord, je l'ai trouvé bof. Mais peut-être qu'un revisionnage s'impose. ![]() Cet épisode nous permet d'en apprendre plus sur le passé de Nadia. Passé qui s'avère être très proche de celui de sa soeur : enfance sans père, recrutement par un homme qui se fait passer pour un homme travaillant pour le gouvernement. Elle a aussi travaillé avec Ceasar, à la différence de Syd qui avait rencontré Noah pendant son entrainement. Nadia en délinquante, j'ai trouvé ça assez marrant (avec son pistolet à eau). C'est vrai que sa coupe de cheveux, au carré, fait un peu penser à Natalie Portman dans Léon. Dans cet épisode, on a une autre facette de Nadia : quelqu'un de secret, qui cache des choses à sa soeur et à son père (surtout avec Sloane ). On y voit la confirmation de son côté impulsif : elle a abattu Roberto, qui est à l'origine de la mort de son ami Diego, mais elle ne lui a pas laissé le temps de s'expliquer... (idem quand elle a abattu celui qui a soi-disant assassiné Irina...) Elle semble vouloir en faire qu'à sa tête aussi, quand elle décide de suivre Ceasar contre l'avis de sa soeur. Là on découvre le côté sombre de Nadia. Sydney est un peu moins présente, mais j'ai trouvé cela normal, vu la mise en avant de sa soeur. Quant à l'enquête de Vaughn, il en est à ses débuts. Il avance doucement mais sûrement (merci Syd pour le coup de main ). Je vous avoue que je suis restée sans voix quand la porte s'est ouverte au Portugal. Je m'attendais pas trop à revoir le personnage à ce moment-là. Et elle a eu un regard étrange à la fin de l'épisode... Que sait-elle d'autre ??Misara : je crois que les scénaristes ont volontairement "oublié" le fait que cette femme sache que Nadia soit encore vivante. On est obligé de se poser des questions ![]() Nadia était bébé quand elle a été emmenée dans cet orphelinat et je pense que cette femme n'a jamais parlé de Bill Vaughn... Sinon Nadia aurait "tilté" dans l'épisode 4x02 "Authorized Personnel Only part 2". C'est Vaughn qui a contacté Nadia parce que sa soeur était en danger... Elle aurait au moins paru l'air surprise et elle se serait peut-être débrouillée pour en savoir plus sur la famille Vaughn. A moins que les scénaristes nous sortent encore une surprise et qu'ils nous aient "caché" cela... ![]() Elaviel, en fait l'ordre des épisodes a changé. Celui-ci était bien le 12 mais il devait être suivi par le 13 "Nightingale" mais qui a été déplacé en n°14. Merci les scénaristes. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Hum surprise ou rattrapage à la dernière minute??? lol Pour les questions c'est reussi comme j'avais un doute j'ai remis le passage ben à aucun moment on voit Vaughn parler de Nadia. l'est bien louche cette nouvelle dame ![]() | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
je repose ma question : est ce qu on a le droit de parler des vidéo d alias média sur ce forum ????????????????????? | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
Ben je crois que oui pas la peine de hurler lol. Suffit juste de préciser la source et d'en parler dans le bon topic ![]() | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien je viens de voir l'épisode et je suis plutôt agréablement surpris! Je m'attends tellement à la cata maintenant que quand un épisode n'est pas mauvais je suis content! Bon alors l'idée de nous révéler le passé de Nadia était nécessaire pour s'attacher à ce personnage qui jusque là me laissais totalement indifférent. Après le choix de cette révélation était multiples et finalement les flash back n'étaient vraiment pas le plus mauvais! L'influence du succés de LOST en est certainement pour quelque chose! Donc les fash back étaient généralement bien écris et bien filmé (j'ai été content de revoir Ken Olin comme director car depuis le 401/402 il n'avait pas dirigé d'épisodes alors que dans les autres saison il dirigait pratiquement une moitié de saison). Mia a été vraiment très convaincante dans son jeu. Donc en clair les flash back ont été vraiment le point positif de l'épisode! Ensuite l'enquete de Vaughn avance très très lentement mais moi elle m'interresse bcp. J'ai vraiment hate d'en savoir plus. On a vu enfin une scène Syd/Vaughn mais c'est quand même pas le grand amour entre les deux et je trouve ca bizarre. Bref j'attend la suite. Marshall a été le second point positif de cette épisode! J'ai trouvé ses blagues plus simpa que d'habitude et que ca se renouvellé enfin! Pour finir avec le point négatif, je dirais que c'est le manque d'imagination des scénaristes qu'ils le prouvent une fois de plus dans cette épisode. En effet, ils nous sorte une mission comme base qui est très mal construit et tout a fait banale! Je commence a en avoir mare de ces missions où il faut récupéré une arme de plus en plus destructrices! Donc vraiment je demande aux scénaristes d'arreter de se reposer sur leurs acquis et de enfin evoluer! En conclusion, j'ai été quelques fois surpris dans l'épisode ce qui montre que c'est moins prévisible que d'habitude! Il reste encore de lourd défaut mais c'est mieux! note: 14.5/20! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je suis assez d'accord avec toi sur l'imagination des scénaristes. Mais qu'est-ce qui se passe? ils avaient recruté du monde mais là vraiment ça ne casse rien. C'est planplan, c'est propre mais sans génie. L'enquête de Vaughn est l'espoir qui reste. Je pense que ça va faire avancer dans la mythologie. Quant à nadia je la trouve plate depuis le début et tout autant maintenant mais elle développe ce petit côté inquiétant que je sens depuis l'exécution du type qui est censé avoir tué Irina. --Message edité par scg le 2005-03-28 00:33:43-- |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Moi je veux bien, mais je pose une simple question: que s'est-il passé de significatif entre le 1er épisode et le 12eme? pour moi absolument rien d'interessant ! quelques petits effets psychologiques sur certains personnages, mais c'est tout. Il n'y a rien que j'ai appris sur le groupe que je ne savais pas deja a la fin de la saison3 (hormis évidemment 2-3 détails). Je suis tres décu car ca m'étonnerai que tout cela change d'ici les 10 prochains épisodes, et quand bien meme les 2-3 derniers soient excellent, ca ne justifie pas tous les épisodes moyens ou bof qu'on a eu avant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Gnit j'suis d'accord avec toi. C'est pas parce que 2/3 épisodes seront bien que la saison sera sauvé. Dans ce cas pas la peine d'en faire 20 pour 3 biens. C'est ridicule. | |||
oui bien sur, on peut déjà dire que la saison 4 est une déception mais maintenant si ca se relève dans les prochains épisodes ca nous donnera de l'espoir de voir une bonne saison 5! Et c'est vraiment ce que je souhaite! Revoir du vrai Alias! --Message edité par benaouioui le 2005-03-28 12:04:44-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
Oui en plus les deux ou trois bons épisodes on les a déjà eus quand même donc on peut en espérer encore quelques uns! Le problème actuel selon moi est double: ce n'est pas tellement qu'on apprend pas grand chose sur la mythologie mais jj refait vraiment le coup de la saison 1 où la mythologie se dévoile très lentement et surtout dans la deuxième partie de la saison et où la mère de Syd resurgit très lentement aussi: Irina n'est vraiment là que dans le dernier épisode. Là on a la même chose: peu de mythologie et le père de Vaughn qui se dévoile peu à peu. Le problème c'est qu'on connaît ça. C'est là où il faudrait que les auteurs renouvellent le style et j'ai du mal à comprendre ce qu'ils attendent. L'autre problème est que le stand alone pourquoi pas? mais au bout de 75 épisodes et plus les missions de Syd on les connaît. alors on est blasé! Là aussi il faudrait trouver autre chose: des missions différentes ou pas de missions, une collaboration différente enfin un truc! je ne suis pas scénariste moi. Dans la saison 1 il y avait aussi les artéfacts de Rambaldi à chercher qui changeaient un peu. Il y a aussi une psychologie des persos moins fouillée, moins originale. On passe vite sur beaucoup de choses et ça manque. Ce n'est pas qu'une série d'action. Je crois que notre lassitude vient de là. --Message edité par scg le 2005-03-28 12:25:21-- |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'ai bien aimé cet episode! On apprend beaucoup de choses sur Nadia, enfin!!!!Et Marshall m'a bien fait rire. J'ai eu l'impression aussi que Syd et Vaughn se rapprochaient, enfin..... L'histoire du "sd6 argentin"avec Roberto etait pas mal mais avec du recul je trouve que ça manquait d'originalité! Les flashbacks ont été a mon avis très bien faits (jj est maintenant un habitué grace a LOST!)et ont apporté pas mal d'elements importants. Bon par contre on avance tres tres doucement dans l'histoire du pere de Vaughn; c'est dommage! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
changer toute la façon de faire les episodes etait sensé "ouvrir" Alias aux non-fan, mais est ce que ça a marché au moin??? | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
pas sur du tout etant donné les mauvaises audiences. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Ouais c'est sur que on est lassé par les missions qui se ressemblent beaucoup trop a mon gout ces derniers temps! Mais il faut dire que la saison 3 n'adoptait pas du tout ce shéma. Rare était les épisodes où Syd devait récupérer une arme et basta! Je veux dire que pendant toute la première moitié de saison Syd cherchait ce qui lui était arrivée durant ses deux ans d'absence et la seconde moitié était consacré à badlauren et à la recherche de Nadia! Et pourtant ce shéma n'a pas plu à bcp de fans! MAis moi je préfère largement des épisodes très liés comme c'était le cas dans la saison 3 que les épisodes stand alone de cette saison 4! Pour moi ce n'est plus ce qui faisait l'originalité de cette série! On en est arrivé à regarder une série d'espionnage basique (bon j'exagère peut etre un peu mais c'est ce que je ressens! ) --Message edité par benaouioui le 2005-03-28 13:47:02-- | ||||
![]() SERIOUSLY! |
Je ressens les choses comme ça aussi. Je n'ai jamais trouvé la saison 3 si mauvaise qui plus est. Elle s'embrouille dans la relation Syd/Vaughn/Lauren c'est clair mais le reste est intéressant en effet. Le stand alone a créé la possibilité de prendre la saison n'importe quand mais ça n'a pas l'air de marcher. Comme quoi...J'ai bien aimé quelques uns cependant. Justement ceux qui créent une autre ambiance comme "welcome to liberty village" par exemple mais c'est vrai qu'on attend autre chose. On était habitué à du plus concret et je le répète à des relations entre les personnages beaucoup plus denses. --Message edité par scg le 2005-03-28 13:51:33-- |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Bonjour! je n'ai pas vus les épisodes de la saisons 4 , j'en ai juste lus des résumés sur différents sites. Et je penses que jj a fait ce qui été prevus pour la saison 4: c'est a dire un retour au source , mais le probleme , il est vrai c'est que nous connaissons deja ce qu'est la saison 1 , donc nous sommes blasé avec un gout de deja vus! seulement , je penses que (vus son imagination: il a quand meme reussit a nous scotché les deux première ssaisons) , c'est qu'il vas forcment trouver quelque chose qui vas changer! Je penses que si il fait tant le rapprochement entre syd et nadia , c'est pour plus l'éloigné ensuite (je ne connais pas le contrat de mia , mais je sais pas dans combien de saisons elle vas rester) , j'imagine bien le coup de deux soeurs ennemies par la suite car nadia seras tomber dans le coté obscur de la force! (apres tout son papa c'est un "vilain" et comme c bien connu dans la génétique , on récupère les genes du mechants = donc on ets méchant (c'est machavielique je sais)!( j'avais oublier: c'est vrai que luke skylwaker est le fils de dark vador (jmeloigne du sujet)bon bref , ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué: attendons de voir la fin de la saison avant de dire que c'est nul ou qu'il ne se passe rien: tout seras revelé a la fin , comme lors de la saison 1 (chuis optimiste dans la vie)! c'est vrai combien d'entre vous n'ont pas eu l'impression au debut de la saison 1 de voir toujours les memes missions , et en revoyant la saison de voir le fils rouge de tout ca!! bon bref , je ne dirais qu'une seule chose: attendons ! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit