![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 77- The Road Home | Bas |
| Chris Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
ou "La route de la maison" ? Réconciliation avec Spy daddy... --Message edité par xtelle64 le 2004-11-12 14:07:48-- | |||
<O>Chris<O>![]()
|
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Retour dans un lieu plein de ressource...d'amour....A voir!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
un endroit secret ou elle allait pendant ses deux ans d'absence? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
La maison c'est le lieu où normalement on est bien. Mais bon c'est peut être aussi un retour à la case départ??? Genre si j'ai bien compris elle quitte la C.I.A alors peut être que la route va la reconduire là bas??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
j'aimerais bien que Syd revienne chez elle, dans la maison où elle a passé sa jeunesse, c'est à dire la maison de Jack c'est vrai on a jamias vu où il vivait, j'aimerais biens savoir moua... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je traduirais plutôt ce titre par "le chemin de la maison". Je verrais bien un épisode soit sur l'enfance de Sydney, soit sur l'enfance de Nadia (qui attendait que son père vienne la chercher à l'orphelinat. Bon en fait, je pense surtout à un épisode sur l'enfance d'un des protagonistes de la série. (ceci est une pure spéculation de ma part, pas un spoiler). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| hitgirl Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
enfin, on rentre à la maison!!! ![]() | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ouai c'est ça et essuyez vos pieds en entrant ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Peut être que dans cette épisode: Irina va revenir sous forme de flashback! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Un extrait de l'episode est disponible sur http://tv.channel.aol.com/alias A mon avis, vu l'episode 10, cet episode devrait se centrer sur le pere de Vaughn! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ca ça va être cool, il m'intrigue lui lol Mais si on en parle on sait déjà qui va le jouer??? Je peux pas lire l'extrait ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui en effet. On va peut-être en apprendre plus sur le passé de Vaughn. A part savoir qu'il est agent de la CIA, fils de William Vaughn et accessoirement chéri de Sydney, on ne sait pratiquement rien de lui. La question est de savoir surtout ce que cet épisode va apporter à l'intrigue. Est-ce que cela va nous réorienter vers des souvenirs que Vaughn a occulté, suite au décès de son père. Inconsciemment, il a peut-être enregistré des infos sur le boulot de son père ??? Bon ok je tourne en rond avec mes théories foireuses. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Peut être qu'on va enfin savoir le role du pere de Vaughn dasn la prophetie et dasn le Covenant?????a mon avis, on va apprendre qu'il est le chef du covenant ou un truc dans ce genre là! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Le chef du covenant? dans deux ou trois saisons pas avant ![]() Plus sérieusement, je suis partagé: j'ai envie de savoir un peu plus sur ce nouveau mystere, mais d'un autre coté, le pere du héro ca va on a deja donné, on a le pere, la mere, la soeur, la tante de syd, je crois que ca suffit comme ca la famille. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
la série tourne aussi autour de la famllle et de ses relations alors... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bien sûr, mais on parle de CIA, de terroristes, alors si c'est juste une famille dans chaque clan, c'est un peu lourd a force. Ce n'est que mon avis. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je crains un peu aussi le retour du père du héros! ce père héroïque qui a laissé que des bons souvenirs à ceux qui ont travaillé avec lui et à son fils. C'est le héros par excellence cet homme là au départ... J'ai l'impression en fait que la prophétie est en effet une histoire de famille. JJ Abrams dit toujours qu'il a conçu la série comme un histoire complète depuis le début. On avance depuis le début dans la direction de liens familiaux autour de Rambaldi. Sydney et Nadia et leurs parents, Vaughn et son père...Il y a encore des trous dans les arbres généalogiques! D'autant plus que Sark et Lauren ont aussi eu des parents actifs dans tout ça. Où ça mène ça? |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je viens juste de regarder "The Road Home". Premières impressions : l'épisode ne restera pas dans les mémoires, du moins pas dans la mienne. Il est ennuyeux le plus souvent, lent. Pas de montée d'adrénaline chez les personnages. Le scénario n'est pas solide. Le personnage de Sam, le civil américain qui vit en Autriche et que Syd tente de sauver, est superficiel. Ou bien l'acteur a-t-il été mal choisi. Vaughn continue sa quête de la vérité sur son père. Il ne dit rien à Syd, mais se confie à Weiss. Puis à son retour il ment à Weiss sur ses découvertes très dérangeantes à propos de son père. Donc pour moi pas grand chose à se mettre sous la dent. Il y a cependant 2 moments qui m'ont bien plu, l'un adorable, l'autre émouvant : 1. Marshall montre à Syd une vidéo qu'il a faite de son fils comme s'il était Neil Armstrong marchant sur la lune. 2. Jack et Syd vont dîner ensemble à la fin de l'épisode. Et puis il y Vaughn parlant français, malheureusement ce n'est pas pour dire des mots doux : "Lâche le couteau", dit-il. --Message edité par Palomar le 2005-03-17 18:55:38-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Eh bien moi tout le contraire j'ai vraiment bien aimé cet épisode. Sam m'a énormément fait penser à Will. La scène avec le mini-hélico est vraiment sympa. Vaughn apprend que son père était plutôt violent... étrange. JAck est parfait! si je ne me trompe pas on entend notre excellent groupe francais "Eiffel" lorsque Sydney arrive dans la boite de nuit --Message edité par fil2001 le 2005-03-17 20:18:06-- | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit