![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 76 - The index | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah un moment, un court instant je vous rassure j'avais pensé a une alliance etrange, genre jack en alliance avec katya qui elel emme en avait une avec lauren! alors je me suis dit, pourquoi pas une alliance jack/lauren, mais j'ai vite oublié cette idée saugrenue! l'idée ne me plaisait pas beaucoup en fait! ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ou une manipulation de jack! encore une... Jack aurait laisser lauren découvrir ça mais je en vois pas pourquoi...Mais jack aurait été bien maladroit de laisser ces documents comme ça c'est vrai que ça lui ressemble pas. |
oui carrément pas! mais peut etre que c'est arrivé finallment, il n'est pas infaillible! et c'est peut etre cette erreur qui le pousse a convaincre vaughn de tuer lauren! peut etre qu'il ne pouvait pas le faire lui meme? on a tous plus ou moins trouvé etrange son désir pressant de voir lauren morte, meme si en même temps on l'en remercie ![]() | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
si ça se trouve il avait un allié qui l'a trahi ( on sait pas qui c'est, mais je pense a sloane...) et lauren a apprit l'existance de se doc et quoi de mieu qu'un mari trahi pour servir de pion pour eliminer le risque... par contre apres, va savoir pourquoi sloane a trahi jack, peu etre sous la menace, peut etre pour avoir des infos sur sa fille, du chantage de lauren et sark peu etre.... on écrit francais merci, gnit --Message edité par gnit le 2005-03-16 20:31:04-- | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
a mon avis, Jack a manipulé tout le monde et il continue à la faire!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Jack est un manipulateur mais de là, faire en sorte que Sydney découvre ce dossier ??? Ca me parait tordu (quoique pas tant que ça, au vu de toutes nos théories sur la série). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
en fait ça pourrait se tenir car si Irina est encore en vie..Sydney après avoir lu le dossier croit qu'elle est morte!! Mais en, même temps, je sais pas si Jack se rangerait du coté de sa femme!! | |||
| En cure de déNETification |
ah non j'espère de tout coeur qu'irina est réellement morte cette fois ci! jack manipule merveilelusement ok, mais il n'est peut etre pas infaillible! j'aimerais bien que pour une fois il se soit un peu manqué, ça le rendrait plus ...humain! | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Fil, quand est ce que tu posteras le résumé de cet épisode ? | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Euh, il y est le résumé. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Sorry sorry sorry, me suis trompé d épisode !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Question... je crois que je suis dans le bon épisode mais si je me trompe mea culpa. Dans mon souvenir, je ne sais plus son nom... Drill??? donc, il y a quelques épisodes en arrière; le joueur d'échec qui avait aidé Jack et compagnie a sortir Sydney de la prison où par un moyen radical elle devait retrouver la mémoire... vous me suivez? Jack considérait ce type comme un ami et c'est Drill lui même qui avait dit à Vaughn que son père était quelqu'un de bien. Comment ça pourrait être possible que Vaughn père soit du côté des bad guys ? Si ce type est réllement un ami de Jack je ne vois pas comment il serait possible que Jack ne réagisse pas sur ce qui a été dit? Sark dit que Bill était un disciple de Rambaldi mais .... tout le monde peut se faire avoir c'est bien connu. Donc en résumé. Ami de Jack good guy. Si Drill l'est et qu'il affirme que Bill était quelqu'un de bien, pourquoi contredire cette vérité? J'en conclu que Bill Vaughn doit porter le chapeau de mauvaises actions des disciples de Rambaldi mais pourquoi? Je cogite. Je ne sais pas i j'ai été clair là. :/ M'enfin je continue de réfléchir mais j'ai besoin d'indices pour faire la lumière là-dessus. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Alors le garsaux échecs c'est Brill. Peut être que Bill Vaughn a été abusé. C'est un type bien qui s'est retrouvé du mauvais côté (si c'est le cas) parce qu'il a été manipulé, comme Dixon par exemple. Rien n'est jamais clairement défini. Alors il peut aussi avoir changé parce qu'il s'est passé quelque chose. Je ne sais pas mais ce n'est pas si impossible. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
le gars qui joue aux echecs , c'est vrai qu'il connais des choses (personnelement je lui fait plus confiance qu'a sark)! et pour l'histoire du père de vaugh , je penses (j'ai bien dit , je penses), que bill vaugh est un rambaldien et qu'il a agit avec irina pour se faire passer pour mort et continuer le culte quelques part (effectuer des missions secretes comme donner nadia en argentine), donc billou est quelques part et irina doit le savoir (mais elle devais pas le dire a vaugh, logique!(enfin pour moi) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Pour moi Drill dit simplement ca pour etre poli avec Vaughn et le rendre fier de son pere, point final. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est Brill. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Zut ma théorie ne tient plus le coup ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit