![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 76 - The index | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
peut etre est-ce lié a une empreinte ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Un indice dans une liste? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
je confirme l'épisode 4x10 sera The Index soit l'index en francais ou peut-on traduire ca par "table de matière"? | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
C'est moi ou je trouve les titres de la saison 4, pleins de mystères ? L'index ? Serait-ce l'empreinte ? Ou alors une table des matières (mais alors de quoi ? d'un livre se rapportant à Rambaldi ?) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
l'on montre du doigt avec un index ... mais quoi ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
jpense que vous devriez arreter de psychoter sur "l'index" surtout....vous l'avez vu sous tous les angles possibles ......ça se voit que vous etes accro..... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
mais c'est le but de ce genre de sujet ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oui j'allais le dire!!! d'autant plus que l'index a un autre sens celui d'une liste de gens ou de choses qui ne sont pas considérés comme corrects alors peut être y a t-il une piste de ce côté. |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
moi aussi j'ai hate d'en savoir un peu plus sur ce titre la saison 4 s'annonce super j'ai hate d'y voir ou d'avir les résumés des épisodes |
| hitgirl Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
c'est vrai qu'ils se surpassent tjrs pour les titres...et puis au moins ca ns laisse de quoi psychoter car moi je commence dépérir en attendant le mois d'janvier ![]() | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais mais le mois de Janvier approche!! D'un autre coté je ne veux pas qu'il arrive trop vite car j'ai des partiels! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Ou table des matières d'une procédure/invention de Rambaldi? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pas bête Canette !C'est peut être le mode d'emploi d'un truc???? H.S : @ benaouioui je suis presque comme toi. Il me tarde janvier mais pas trop car c'est l'année prochaine et l'année prochaine c'est le bac ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi ossi j'ai hate que janvier arrive mais dans la meme période, ya les partielles et c'est pas que je veux pas mais j'ai pas envie de passer ces foutus exams !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Nouveau spoiler à propos de cet épisode qui sera diffusé le 9 mars 2005. Communiqué de presse : http://abcmedianet.com/pressrel/index.html Grandes lignes : Syd pense que Sloane tente de reformer l'Alliance. Cela menace sa relation avec sa soeur Nadia. Et Vaughn découvre un premier secret à propos de son père. Ça va bouger! --Message edité par Palomar le 2005-02-19 06:55:19-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ah et bien si on reparle de L'Alliance c'est bon signe!!!!Tout se met en place petit à petit et bientot Rambaldi va reapparaître! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
oui, c'est vrai que Rambaldi était totalement oublié cette saison ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit