![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 71 - Welcome to liberty village | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
donc JG peut grossir? elle est donc humaine? J'en reviens pas! elle semble si parfaite!!! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
qu'est ce que sais que la "sentinel" ? apparement Sloane et Jack savent!!!! pourquoi cette encodage ....dans le bouquin. Irina est ou etait tres fine parceque personne n'avait vu l'espece de micro fiche... pourquoi les russes veulent recuperer le bouquin ? qu'est ce que vient faire Elena la dedans!!! bon j'arrete avec mes questions bon episode de l'action des sentiments enfin ..... tres jolie le voyage a santa barbara!!! la girafe ....le vaughn des 2 premiere saison refait surface... cela fait plaisir --Message edité par patounette le 2005-01-30 17:28:10-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
la saison derniere il y a eu le passager c'etait Nadia cette annéé la sentinel ..... l'enfant sur la photo ? le passager etait "feminin"!!!! la sentinel serra peut etre "masculine" ? --Message edité par patounette le 2005-01-30 17:29:18-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hé bien, attention, hein, on ne parle pas de la vie privée des stars dans ce topic Mais oui JG a pris un peu de ventre. Alors cet épisode était super, vraiment bien mené, le scénario était très sympa. La mission était intéressante, bien menée. Bon Vaughn s'est encore fait castagner (à l'aide Syd !!! ).Et maintenant on cherche une sentinelle. Et si c'était Elena ? Que nous cachent Sloane et Jack ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi j'ai trouvé ça super mignon quand vaughn raconte la demande en mariage, on dirait que c'est vrai... il avait tout prévu ya 3ans! snif, je comprend pourquoi il a eté si malheureux snif j'ensuis encore toute zémue! vous pensez qu'on va y avoir droit au diner a paris? dans le prochain episode bien sur!!! | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode, je n'étais pas top pressée de le regarder car j'ai bien été échaudée ces dernières semaines, mais là je dois avouer que le scénario était très bon, c'est vrai que la mission change un peu des missions "bateau" vues de milliers de fois, genre "il faut aller récupérer la fiole toxique des mains du méchant vilain pas beau qui l'a dérobée, et blablabla...". Moi aussi, l'histoire des girafes du zoo de Santa Barbara m'a fait un pincement au coeur, trop mignon! Mais, parce qu'il y a bien sûr un "mais", la trame de fond de cette saison est encore bien fragile, on ne voit pas du tout encore où ils veulent nous embarquer cette année (est-ce qu'au moins ont-ils l'intention de nous emmener quelque part????....). Enormément de points restent en suspens: qu'advient-il de Sark? du Convenant? des dossiers de Wittemberg qui énoncent que Syd aurait été "programmée" dès sa conception???? Beaucoup d'interrogations et encore trop peu de réponses, mais je dois avouer que j'ai passé un agréable moment à regarder ce 5ème épisode, pourvu que ça dure... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
"qu'est ce que sais que la "sentinelle" ? apparement Sloane et Jack savent!!!! pourquoi cette encodage ....dans le bouquin. Irina est ou etait tres fine parceque personne n'avait vu l'espece de micro fiche... pourquoi les russes veulent recuperer le bouquin ? qu'est ce que vient faire Elena la dedans!!!" extrait de Patounette Les internautes qui se plaignaient que le début de la saison ne comportait pas d'intrigues comme la 2&3... il vallait juste patientier... affaire à suivre | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est vrai que l'on se plaignait de ne pas avoir d'intrigue .... Mais relisez les 6 posts précédents, Je crois qu'elles commencent à arriver... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
bon je pars qq jours à la neige donc vous aurez le transcrïpt VO + VF surement mercredi soir. | |||
|
No pb ... amuse toi bien sur la poudreuse | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Tres bon episode!!!!!!! Sloane et Jack et leur petit secret....... On reparle d'irina J'ai trouvé Vaughn touchant lorsqu'il a raconté sa "demande en mariage ". Mais encore une fois peu de rapport avec l'épisode precedent. Enfin c'est le seul bemol! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
trop trop trop bien cet épisode ![]() J'étais naze mais j'ai quand même reussi à le regarder en entier. (c'était tard cette nuit lol) Ils sont super mimis (oups désolée lol )Sloane et Jack hum hum hum c'est dangeureux ça....... je sais pas si c'est bienMarshall, lui il va devenir mon chéri. Il m'éclate de plus en plus. Puis il a l'art de mettre les pieds dans le plat. "oh c'est gentil ça" à propos des livres de collections Jack : ils s'en servaient comme lien pour les missions dIrina(ou un truc du genre) "oh ben ...... c'est pas gentil ça" lol Ensuite l'histoire était pas trop mal, on se demande vraiment dans quelle galère ils sont!!! Puis le début sur le fait qu'ils sont, comment dire, ennuyants, trop marrant lol Weiss et Nadia une affaire qui va rouler je crois.... en clair ben je le reregarde ce soir ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Superbe épisode: cette idée du village américain avec tous les clichés que ça implique est vraiment originale. J'ai un peu eu peur au début avec le sempiternel briefing de mission, marshall qui présente sn nouveau gadget, etc. Mais finalement c'est du tout bon. Par contre JG vraiment grosse dans la salle de bain, c'est très moche. |
he oui zavais zoublié ça : Vengeance : Syd n'est qu'une humaine : elle a pris du poids grave. En survetement c'est trop trop moche c'est dingue. ![]() | |||
J'ai hate de les voirs... | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
De voir qui? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
les épisodes non? ![]() | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oups, j'ai confondu les avatars de Liberty et de Zaffo tout rouge. Alors je comprenais plus rien ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hum, c'est vrai qu'avec ces avatars presque identiques, c'est assez troublant --Message edité par Butterfly le 2005-01-31 10:39:51-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit