![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 71 - Welcome to liberty village | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
titre du 4x09 --Message edité par fil2001 le 2005-01-03 22:31:15-- | |||
|
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
bizarre comme titre pour un épisode d'Alias... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
en effet ç'est bizarre!! positif ou négatif , liberty village? Avec un nom comme ça, ça peut être quoi? |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Aux états-unis Liberty Village est connu pour être une prison TRES surveillée mais dont le gouvernement nie l'existence... (Un guatanamo puissance 10) | |||
|
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
c'est moi ou le nom de la prison est très très ironique?? Liberty village pour une prison , j'y aurais jamais pensé !! pfff! |
Ben c'est le nom qu'avait donner la presse a cet endroit because celon le gouvernement personne ne rendre dans cette prison donc a contrario personne n'e sort non plus... | |||
|
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
j'aime bien ca change, mais en effet, c'est très surprenant! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Donc soit ça fait directement référence a ceux dont je parle, donc quelqu'un ira ou sortiras (evasion???), soit c'est tout autres choses... | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est ce qu'on m'a dit aussi. Oui c'est peut être une histoire d'évasion (magic Sark n'a pas besoin d'aide pour s'évader, alors ce serait qui ?) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
à ben alors, si il y avait 5 mots ! moi j'adore ce titre, ça me rappelle quelque chose mais je pourrais pas dire quoi... mais rien que le fait de parler de cette prison " inconnue " et d'y etre bienvenue, ça veut peut etre signifier que quelqu'un va etre enfermé, emprisonné, ou alors qu'un perso a commis un acte passible de prison... ( vaughn a tué lauren... ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Aliasninina, pour éviter de poster 2 fois de suite ou si tu as oublié quelque chose, je t'invite à utiliser le 2e icone à droite (bouton éditer) pour modifier ton message. --Message edité par Butterfly le 2004-10-21 13:09:14-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Et si c'était une mission d'infiltration? Peut être que le bienvenue est ironique? Genre bienvenue en enfer? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
oui je pense plutot a une infiltration. Peut etre que Sydney va jouer une prisonniere pour approcher un condamné. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Comme elle l'a fait dans l'hôpital psychiatrique ( dans l'épisode " Ciel jaune " où elle rencontre le meurtrier de son fiancé ) ainsi que dans le camp où était emprisonné sa soeur ? Ce serait trop du déjà-vu !! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Les missions d'infiltrations sont monnaies courantes avec un boulot d'agent secret non? ![]() Puis c'est pas forcé que ce soit Syd..... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
l'infiltration parait plausible d'autant plus que c'est ce genre de situation qui existait dans les saisons 1 et 2. Ca pourrait être aussi être une vrai incarcération de l'un des persos. Qui sait? De plus, Syd est censée se faire virer je crois à un moment ou un autre. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est aussi ce que je pensais ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit