![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: ENORME SPOILER | Bas |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je veux savoir.... |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
mouais bah moi je n'y croit pas du tout a ca . tu penses qu'ils laisserait comme ca des spoilers au vu de tous ,alors que JJA ne laisse presque rien filtrer dans la presse? et l'épisode 16 qui est plus ,si ca se trouve il n'est meme pas encore écrit. --Message edité par online le 2004-10-20 08:57:29-- |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
le 16e n'est peut etre pas écrit mais le synopsis est bien sûr prêt, avec les grandes lignes de l'épisode... si tu ne veux pas y croire, c ton choix, moi je sais ce que j'ai vu sur la cassette avec les gros plans (surement non autorisés, c sur, mais peu importe ils ont filmé ces tableaux kan il n'y avait personne dans la salle)et étant donné qu'olivier (le copain de ma soeur) a VU de lui mm ces tableaux et qu'il m'a confirmé ce que je lisais... enfin si tu veux ne pas me croire, ne me crois pas, en tout cas on verra bien l'année prochaine si c t vrai ou pas... | |||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
arrête de nous faire languir stp!!!!!!!!!!! On veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( n'empêche que tu me fais vraiment , vraiment très peur là... :/ ) |
| Chris Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
Alors, c'est quoi ??? | |||
<O>Chris<O>![]()
|
SYD ET VAUGHN VONT SE SEPARER (épisode 9) ET SYDNEY VA RENCONTRER UN AUTRE MEC EN MISSION...(épisode 10+dates dans les épisodes suivants + couchent ensemble dans l'épisode 13 apparemment) c une horreur, enfin pour moi c'est l'apocalypse totale, si y avait bien une chose à ne pas faire, c'était séparer le plus beau couple du petit écran..... je suis complètement horrifiée depuis que je le sais... pas vous?? --Message edité par aliasninina le 2004-10-20 11:20:00-- | |||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
ouff!!!!!!! Tu m'as vmt fait peur!! Je suis pas une anti S/V ( ils sont mignons ensemble ) mais j'en ai marre de leur éternel conflit ( la saison 3 n'a fait qu'empirer la chose ) et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir donné à Syd un nouveau petit ami ! ( Vaughn va payer toutes les crises de jalousie qu'il a déclenchées ! ) J'espère seulement , qu'on ne va pas se rendre compte au bout de qq episodes qu'il s'agit en fait DU fameux méchant , que tout le monde recherche ( si vous voulez vmt que Vaughn ait une chance , trouvez autre chose ) ! Et est-ce que tu sais s'il s'agit d' un nouveau personnage ou pas ? |
oui, c'est un nouveau personnage que syd rencontrera en mission lors de l'épisode 10... et que vaughn aura apparemment sauvé, enfin ça c'est un peu flou j'ai pas très bien compris...
sur le tableau il y avait écrit bcp de spoilers syd vaughn, mais aussi une histoire avec vaughn qui commence à enquêter sur son père à l'épisode 11 (sur le tableau il y a marké: "on his own or through sloane"==> je ne sais pas ce que sloane vient faire ds l'histoire )... Dans l'épisode 11 jack sera irradié ( )... Et dans l'épisode 12 Vaughn demande l'autorisation à Sloane de poursuivre son affaire de père... mais pkoi aurait il besoin de son autorisation, ça... y a aussi une histoire de test de Sloane (paternité??)... c un peu flou, seuls les scénaristes ont une idée bien fixe de ce ki va se passer je pense... Voilà! | |||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Salut aux petits nouveaux (Xtelle64, Rogue 1228).En fait cette rumeur/ spoiler courait déjà sur certains forums américains. ;) C'est une théorie aussi que certains ont déjà évoqués sur ce forum. Je ne peux pas dire que je ne suis pas une shippeuse S/V mais les "je t'aime, moi non plus", ça m'agaçait. Il est tant que Syd passe à autre chose. ;) On a besoin de la voir sourire de nouveau, avoir une vie privée à côté de son boulot. Avec les quelques infos que nous avons appris sur William Vaughn, je ne suis pas étonnée que son fils veuille enquêter sur lui. Je pense qu'il a besoin de savoir quel rôle il a joué dans l'enfance de Nadia. Si Vaughn demande une autorisation à Sloane, cela confirmerait l'hypothèse que Sloane devienne un patron d'une cellule/ équipe d'enquête... Jack est irradié ? Donc il serait exposé à des produits radioactifs ??? Il serait alors en danger de mort... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
depuis longtemps on évoquait en effet le fait qu'elle rencontre quelqu'un d'autre et que le rapprochement entre vaughn et syd soit temporaire mais ce n'est pas la première fois que syd a un petit ami autre que vaughn. Il y a eu noah mais il n'a pas fait plus de deux épisodes, c'est vrai. on verra celui là. Moi ce qui me gène le plus là dedans c'est que l'on repart dans des scènes genre celles de l'année dernière avec des regards douloureux et des fronts plissés. Ils ne vont pas tout de même inverser la situation avec l'année dernière? Soit ils séparent définitivement syd et vaughn et chacun va de son côté mais leur relation apportait beaucoup à la série et cela depuis le début. Soit ils arrêtent de nous ennuyer avec des histoires longuettes de je t'aime moi non plus ! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
tout à fait d'accord. Si la saison retourne dans leurs histoires d'amour, ça va vraiment devenir pénible.Ils ont vraiment interet à trouver quelque chose à faire à Vaughn parce qu'il servira à rien(à par rester avec Sydney)...on a déja pas mal d'agents.....Dixon,Nadia,Sydney,Vaughn,Weiss,le nouveau copain de Syd et celui à cause de qui elle se ferait virer... C'est bientot le chomage chez les agents secrets... | |||
| PM |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
tant mieux , moi je dis , tt le monde sait que dès qu'un couple se met ensemble , ben cé morne et puis à cette alllure on risquait de les marier , il ne faut pas se focaliser sur cette relation et puis de toute y aura tjrs un truc entre eux ! lol --Message edité par Boite-à-musique le 2004-10-20 18:01:38-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mais non on veut pas les marier! Mais ca fait tellement longtemps que notre chère Syd est célibataire qu'on est contents pour elle , quand on nous dit qu'elle s'est trouvée qq ! ;) Je suppose que leur relation durera au gd maximum jusquà la fin de la saison ( et encore... ) mais le copain en question apporte une bouffée d'air frais dans ce vaste méli-mélo . |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Mouai Mouai, qui vivra verra... | |||
|
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
c'est triste pour lhistoire toute mimi de syd et vaughn mais le renouveau c'est aussi bien !!!! et puis pour le spoiler disant que Jack serait irradié, c'est peu etre pas dans le sens "contamination radioactive", mais dans le sens "irradié" d'un endroit, viré, jetté, enfin vous connaissez l'expression nan ??? C'est peu etre comme celà que les américains l'ont traduis | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
pourquoi tout le monde semble sur que l'histoire de syd et de cet agent va durer?? qui peut assurer dans alias qu'il ne s'agit pas encore d'une embrouille? |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit