FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumENORME SPOILER

Auteur : Sujet: ENORME SPOILER  Bas
 aliasninina
 Messages postés : 37
 jeune recrue CIA
 aliasninina
  Posté le 20/10/2004 02:27:57
Send a private message to aliasninina
coucou, j'ai une énorme nouvelle, mauvaise pour ts les shippers SV (et donc terrible pr moi)... en plus ce n'est pas une rumeur puisque c'était écrit sur le tableau de la salle décriture d'alias!!!!!! je vous explik:
le copain de ma soeur est parti à Los Angeles en septembre pour tourner un documentaire sur les séries télé américaines. Là bas il est allé sur le plateau d'alias (il n'a vu aucun des acteurs mais il a visité le set). Et il a interviewé le directeur d'écriture dans la salle d'écriture d'Alias, où il y avait tous les tableaux ki résumaient chacun des épisodes en cours d'écriture ou de tournage... donc j'ai des spoilers jusqu'à l'épisode 16... dont un qui est la plus mauvaise nouvelle ki puisse arriver... mai c un truc énorme donc je ne sais pas si je dois l'annoncer comme ça peut etre que les modérateurs trouveront ça trop spoiler enfin dites moi si vous voulez savoir... en tout cas j'aurais voulu ne pas le savoir parce que ça m'a mis dans un état pas possible        mais impossible de résister... ces épisodes ne sont mm pas encore tournés, ce qui veut dire que seul le cast&crew d'alias est au courant...
ps: personne n'est mort, je vous rassure, aucun acteur ne quitte la série (enfin pa a ma connaissance)...

--Message edité par aliasninina le 2004-10-20 02:37:51--

<O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O>
 L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 20/10/2004 07:12:14
Send a private message to L_i
Moi je veux savoir....

Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 20/10/2004 08:56:59
Send a private message to online
mouais bah moi je n'y croit pas du tout a ca .
tu penses qu'ils laisserait comme ca des spoilers au vu de tous ,alors que JJA ne laisse presque rien filtrer dans la presse?
et l'épisode 16 qui est plus ,si ca se trouve il n'est meme pas encore écrit.

--Message edité par online le 2004-10-20 08:57:29--

aliasninina
 jeune recrue CIA
 aliasninina
  Posté le 20/10/2004 10:26:23
le 16e n'est peut etre pas écrit mais le synopsis est bien sûr prêt, avec les grandes lignes de l'épisode... si tu ne veux pas y croire, c ton choix, moi je sais ce que j'ai vu sur la cassette avec les gros plans (surement non autorisés, c sur, mais peu importe ils ont filmé ces tableaux kan il n'y avait personne dans la salle)et étant donné qu'olivier (le copain de ma soeur) a VU de lui mm ces tableaux et qu'il m'a confirmé ce que je lisais... enfin si tu veux ne pas me croire, ne me crois pas, en tout cas on verra bien l'année prochaine si c t vrai ou pas...

<O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O>
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 20/10/2004 10:43:28
Send a private message to Linoa
arrête de nous faire languir stp!!!!!!!!!!! On veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( n'empêche que tu me fais vraiment , vraiment très peur là...  :/  )

Chris
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 20/10/2004 10:56:13
Send a private message to Chris
Alors, c'est quoi ???

<O>Chris<O>
http://www.xtelle64.com/alias.jpg

Citation :

Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider une enfant. Pythagore.

aliasninina
 jeune recrue CIA
 aliasninina
  Posté le 20/10/2004 11:17:22
SYD ET VAUGHN VONT SE SEPARER (épisode 9) ET SYDNEY VA RENCONTRER UN AUTRE MEC EN MISSION...(épisode 10+dates dans les épisodes suivants + couchent ensemble dans l'épisode 13 apparemment)      

c une horreur, enfin pour moi c'est l'apocalypse totale, si y avait bien une chose à ne pas faire, c'était séparer le plus beau couple du petit écran..... je suis complètement horrifiée depuis que je le sais... pas vous??

--Message edité par aliasninina le 2004-10-20 11:20:00--

Linoa
 agent d information
  Posté le 20/10/2004 11:37:28
ouff!!!!!!! Tu m'as vmt fait peur!!
Je suis pas une anti S/V ( ils sont mignons ensemble ) mais j'en ai marre de leur éternel conflit ( la saison 3 n'a fait qu'empirer la chose )  et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir donné à Syd un nouveau petit ami !    ( Vaughn va payer toutes les crises de jalousie qu'il a déclenchées !    ) J'espère seulement , qu'on ne va pas se rendre compte au bout de qq episodes qu'il s'agit en fait DU fameux méchant , que tout le monde recherche ( si vous voulez vmt que Vaughn ait une chance , trouvez autre chose ) !
Et est-ce que tu sais s'il s'agit d' un nouveau personnage ou pas ?

aliasninina
 jeune recrue CIA
 aliasninina
  Posté le 20/10/2004 12:02:25

Citation :

Et est-ce que tu sais s'il s'agit d' un nouveau personnage ou pas ?

oui, c'est un nouveau personnage que syd rencontrera en mission lors de l'épisode 10... et que vaughn aura apparemment sauvé, enfin ça c'est un peu flou j'ai pas très bien compris...

Citation :

aliasninina, as tu d'autres spoilers ?

sur le tableau il y avait écrit bcp de spoilers syd vaughn, mais aussi une histoire avec vaughn qui commence à enquêter sur son père à l'épisode 11 (sur le tableau il y a marké: "on his own or through sloane"==> je ne sais pas ce que sloane vient faire ds l'histoire   )... Dans l'épisode 11 jack sera irradié (   )... Et dans l'épisode 12 Vaughn demande l'autorisation à Sloane de poursuivre son affaire de père... mais pkoi aurait il besoin de son autorisation, ça... y a aussi une histoire de test de Sloane (paternité??)... c un peu flou, seuls les scénaristes ont une idée bien fixe de ce ki va se passer je pense... Voilà!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/10/2004 13:01:45
Send a private message to Butterfly
Salut aux petits nouveaux   (Xtelle64, Rogue 1228).

En fait cette rumeur/ spoiler courait déjà sur certains forums américains.  ;)
C'est une théorie aussi que certains ont déjà évoqués sur ce forum.

Je ne peux pas dire que je ne suis pas une shippeuse S/V mais les "je t'aime, moi non plus", ça m'agaçait. Il est tant que Syd passe à autre chose.  ;) On a besoin de la voir sourire de nouveau, avoir une vie privée à côté de son boulot.

Avec les quelques infos que nous avons appris sur William Vaughn, je ne suis pas étonnée que son fils veuille enquêter sur lui. Je pense qu'il a besoin de savoir quel rôle il a joué dans l'enfance de Nadia.
Si Vaughn demande une autorisation à Sloane, cela confirmerait l'hypothèse que Sloane devienne un patron d'une cellule/ équipe d'enquête...

Jack est irradié ? Donc il serait exposé à des produits radioactifs ??? Il serait alors en danger de mort...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 20/10/2004 16:19:32
Send a private message to scg
depuis longtemps on évoquait en effet le fait qu'elle rencontre quelqu'un d'autre et que le rapprochement entre vaughn et syd soit temporaire mais ce n'est pas la première fois que syd a un petit ami autre que vaughn. Il y a eu noah mais il n'a pas fait plus de deux épisodes, c'est vrai. on verra celui là. Moi ce qui me gène le plus là dedans c'est que l'on repart dans des scènes genre celles de l'année dernière avec des regards douloureux et des fronts plissés. Ils ne vont pas tout de même inverser la situation avec l'année dernière? Soit ils séparent définitivement syd et vaughn et chacun va de son côté mais leur relation apportait beaucoup à la série et cela depuis le début. Soit ils arrêtent de nous ennuyer avec des histoires longuettes de je t'aime moi non plus !

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 20/10/2004 17:44:48
Send a private message to Pmax
tout à fait d'accord. Si la saison retourne dans leurs histoires d'amour, ça va vraiment devenir pénible.Ils ont vraiment interet à trouver quelque chose à faire à Vaughn parce qu'il servira à rien(à par rester avec Sydney)...on a déja pas mal d'agents.....Dixon,Nadia,Sydney,Vaughn,Weiss,le nouveau copain de Syd et celui à cause de qui elle se ferait virer... C'est bientot le chomage chez les agents secrets...

PM
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 20/10/2004 17:59:51
Send a private message to Boite-à-musique
tant mieux , moi je dis , tt le monde sait que dès qu'un couple se met ensemble , ben cé morne et puis à cette alllure on risquait de les marier , il ne faut pas se focaliser sur cette relation et puis de toute y aura tjrs un truc entre eux ! lol

--Message edité par Boite-à-musique le 2004-10-20 18:01:38--

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 Linoa
 agent d information
  Posté le 20/10/2004 18:16:07
mais non on veut pas les marier! Mais ca fait tellement longtemps que notre chère Syd est célibataire qu'on est contents pour elle , quand on nous dit qu'elle s'est trouvée qq !  ;)
Je suppose que leur relation durera au gd maximum jusquà la fin de la saison ( et encore... ) mais le copain en question apporte une bouffée d'air frais dans ce vaste méli-mélo .

Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 20/10/2004 18:26:17
Send a private message to Novgorod21
Mouai Mouai, qui vivra verra...

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 20/10/2004 18:52:34
Send a private message to Pitou
c'est triste pour lhistoire toute mimi de syd et vaughn mais le renouveau c'est aussi bien !!!! et puis pour le spoiler disant que Jack serait irradié, c'est peu etre pas dans le sens "contamination radioactive", mais dans le sens "irradié" d'un endroit, viré, jetté, enfin vous connaissez l'expression nan ??? C'est peu etre comme celà que les américains l'ont traduis

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 20/10/2004 19:18:41
Send a private message to scg
pourquoi tout le monde semble sur que l'histoire de syd et de cet agent va durer?? qui peut assurer dans alias qu'il ne s'agit pas encore d'une embrouille?

Pages : 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumENORME SPOILER
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide