FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 75 - A Man of his word

Auteur : Sujet: EPISODE 75 - A Man of his word  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/03/2005 20:39:44
Send a private message to Butterfly
Oh ben cet épisode était bien sympa

La scène de Sark agenouillé près de la dépouille de Lauren, m'a presque (je dis bien presque ) touchée. Pauvre Sark  
Vaughn était vraiment mal mais bon il est resté digne.

Anna est enfin arrêtée ! Syd l'a bien assommée. (aie aie)
Au passage c'est grâce à Sark, qui s'est envolé. Aurait-il vraiment changé ? "Je suis un homme de confiance" La mort de sa chère et tendre l'aurait changé ?

Jack et Sloane sont liés par un pacte... La survie de leurs filles semblent être liée... N'empêche qu'entre les 2 pères, on sent que c'est la guerre. Jack, j'ai cru pendant quelques minutes qu'il n'irait pas réveillé Nadia... Il me fait froid dans le dos des fois. Il est prêt à tout pour atteindre ses buts.
Sloane n'est guère mieux. Il croit en cette étrange prophétie.
J'ai bien aimé leur petite joute verbale à la fin.

On peut donc dire que le titre s'appliquait à 3 hommes dans cet épisode.

Oh Weiss était marrant : il jouait au magicien avec ses foulards et ses fleurs en tissus.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 13/03/2005 15:39:41
Send a private message to Pitou
je ne dirais qu'une seule chose : très très très émouvant cet épisode !

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 canette
 Messages postés : 2469
 agent triple :)
 canette
  Posté le 18/03/2005 15:07:45
Send a private message to canette
J'aimerai bien savoir ce que Sloane et Jack traficottent ensemble...et j'espère que Jack ne va pas me décevoir!!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/03/2005 15:51:18
Send a private message to superjs
Jack et sloane sont quand meme des amis a la base , jack s'est eloigné de sloane ensuite et il fait son ptit manege de son coté , mais les deux sont de la meme veine (seulement pour nous sloane est le méchnat et jack le gentils , mais c'est trouble) alors ca ne m'etonne pas qu'ils traficottent

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/03/2005 20:54:02
Send a private message to Butterfly
Oui mais Jack et Sloane ne sont ni tout blanc ni tout noirs. Ils ont fait des choses monstrueuses chacun de leur côté ou ensemble.
Certes ils étaient amis, ils ont pris des directions différentes, voire opposées. Mais aujourd'hui peut-on considérer qu'ils sont toujours amis ou ils travaillent ensemble, liés par un pacte ??

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/03/2005 21:03:04
Send a private message to superjs
Ils sont liés par un pacte , car on sais que jack  déteste sloane , (au moins pour ce qu'il a fait a sydney) .Et rappelez vous de ce qu'a dit jack pour la fille de slaone: il a dit qu'il lui ferais la meme chose qe lui a fait a sa fille ) je sais pas si on comprends bien??

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 14/05/2005 21:16:04
Send a private message to karine*21
je l'ai vu dans l'après midi et je l'ai trouvé super, plein d'action, sark et anna de retour et comme d'habitude le "câlin" de fin d'épisode sans oublier l'histoire jack/sloane...

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Daffy
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 08/09/2005 20:53:30
Send a private message to Daffy
Ya un truc que je ne saisis pas... Sark et Espinoza ne se connaissent apparemment pas... Pourtant ils ont plus que trafficotés ensemble, en début de saison 3...? (on les a vu au pieu dans Nemesis...)

Serais je passé à coté d'un truc?

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 08/09/2005 20:56:02
Send a private message to scg
Ben oui... tu confonds Espinosa et Allison le double de la copine de Syd, Fran!

Bienvenue Daffy!

Daffy
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 08/09/2005 21:22:40
Send a private message to Daffy
Ah bah oui en effet merci
Hop j'attaque l'épisode 76

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 18/11/2005 00:44:35
Send a private message to Hiddenplace
La vache ! Ca c'est de l'épisode ! J'ai adoré ! Une scene particuliere entre Sydnet et Sloane quand elle lui dit qu'elle est navrée, j'ai bien aimé l'ambiance. Sark qui arnaque Anna, bien fait lol. Jack a pris de gros risques avec Nadia, mais bon, il le fallait. Sloane etait pas content...
Syd qui se fait passer pour Lauren c'était excellent, surtout le coup du citron ! Sark devait apprécier !
Enfin, je vais parler de la scène qui m'a soufflée... Le corps de Lauren... L'ambiance m'a submergée... J'avais de la peine pour SArk je vous assure ! Et Vaughn qui souffre de la regarder, ahlala, mythique cette scène !

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 18/11/2005 12:36:11
Send a private message to scg
Entièrement d'accord avec toi, la scène dont tu parles est excellente et pour moi d'uen intensité très forte. Il y la douleur de vaughn encore qui l'empêche de voir le visage de celle qui l'a trahi, Sark semble vtraiment malheureux. Il a donc un coeur... Et il y a comme un truc qui flotte entre Vaughn et Sark. Ils ne s'aiment pas et se le font payer. Que du bonheur!

Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 75 - A Man of his word
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide