![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 75 - A Man of his word | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je ne dirais qu'une seule chose : très très très émouvant cet épisode ! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'aimerai bien savoir ce que Sloane et Jack traficottent ensemble...et j'espère que Jack ne va pas me décevoir!! ![]() | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Jack et sloane sont quand meme des amis a la base , jack s'est eloigné de sloane ensuite et il fait son ptit manege de son coté , mais les deux sont de la meme veine (seulement pour nous sloane est le méchnat et jack le gentils , mais c'est trouble) alors ca ne m'etonne pas qu'ils traficottent | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui mais Jack et Sloane ne sont ni tout blanc ni tout noirs. Ils ont fait des choses monstrueuses chacun de leur côté ou ensemble. Certes ils étaient amis, ils ont pris des directions différentes, voire opposées. Mais aujourd'hui peut-on considérer qu'ils sont toujours amis ou ils travaillent ensemble, liés par un pacte ?? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Ils sont liés par un pacte , car on sais que jack déteste sloane , (au moins pour ce qu'il a fait a sydney) .Et rappelez vous de ce qu'a dit jack pour la fille de slaone: il a dit qu'il lui ferais la meme chose qe lui a fait a sa fille ) je sais pas si on comprends bien?? | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je l'ai vu dans l'après midi et je l'ai trouvé super, plein d'action, sark et anna de retour et comme d'habitude le "câlin" de fin d'épisode sans oublier l'histoire jack/sloane... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Daffy Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Ya un truc que je ne saisis pas... Sark et Espinoza ne se connaissent apparemment pas... Pourtant ils ont plus que trafficotés ensemble, en début de saison 3...? (on les a vu au pieu dans Nemesis...) Serais je passé à coté d'un truc? |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ben oui... tu confonds Espinosa et Allison le double de la copine de Syd, Fran! Bienvenue Daffy! |
| Daffy Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Ah bah oui en effet merci ![]() Hop j'attaque l'épisode 76 |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
La vache ! Ca c'est de l'épisode ! J'ai adoré ! Une scene particuliere entre Sydnet et Sloane quand elle lui dit qu'elle est navrée, j'ai bien aimé l'ambiance. Sark qui arnaque Anna, bien fait lol. Jack a pris de gros risques avec Nadia, mais bon, il le fallait. Sloane etait pas content... Syd qui se fait passer pour Lauren c'était excellent, surtout le coup du citron ! Sark devait apprécier ! Enfin, je vais parler de la scène qui m'a soufflée... Le corps de Lauren... L'ambiance m'a submergée... J'avais de la peine pour SArk je vous assure ! Et Vaughn qui souffre de la regarder, ahlala, mythique cette scène ! | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Entièrement d'accord avec toi, la scène dont tu parles est excellente et pour moi d'uen intensité très forte. Il y la douleur de vaughn encore qui l'empêche de voir le visage de celle qui l'a trahi, Sark semble vtraiment malheureux. Il a donc un coeur... Et il y a comme un truc qui flotte entre Vaughn et Sark. Ils ne s'aiment pas et se le font payer. Que du bonheur! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit