![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 75 - A Man of his word | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
c'est confirmé!!! alors j'ajoute en plus que les épisodes 4.07 et 4.08 sont liés et forment un double épisode!! anna espinosa le retour !!! cool ca va saigner entre elle et syd! | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Tiens oui, j'avais oublié de noter ça. Je verrais bien Sark et Anna associés. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Oh mon dieu j'espère que Anna ne seras LE fameux patron tant redouté... | |||
|
Oula. Je ne n'espère pas non plus. On a evoqué 2 théories à propos du nouveau patron de Syd. c'est ici | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Oui enfin la rumeur dit que c'est un personnage que 'on a souvent, hors anna on la pas tant vue que ça? | |||
|
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Si c'est un homme de parole... Plusieurs noms : Jack : elle se rend compte que son père la protéger dans le cadre de ce projet Vaughn : qui a toujours était là pour elle malgré son côté obscure Sloane : ? Ou sark qui a rencontré un partenaire où il lui dit "vous êtes un homme de parole" | |||
| Ange |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Je suis d'accord avec l'hypothèse d'ange |
Un homme de parole, oui, je suis d'accord en ce qui concerne Jack et Vaughn. Ils ont toujours été là pour Syd, bien que Jack ait fait quelques coups tordus. Sloane aussi, d'une certaine façon, c'est un homme de parole. Il avait promis à Jack de veiller sur Syd (quand Jack était interrogé, pendant l'enquête après la mort de Laura). Sark : je ne pense pas. Il sait très bien retourner sa veste quand sa vie est menacée. Je ne lui fais pas confiance. | |||
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
Entièrement d'accord avec Butterfly... Combien de fois a t on entendu Sark dire "my loyalty is flexible"??! | |||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et bien si c'est vraiment vaughn, ce serai... cool ! lol nan serieusement, je vois bien jack | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je n'ai pas compté. Mais il a travaillé avec Irina, puis s'est associé avec Sloane. Ensuite il a collaboré avec la CIA, après son arrestation. Pour finir, il s'est mis ensuite à travailler pour le Covenant. (Bon ok, il n'a pas eu le choix, il a été obligé de donner son héritage. Et puis il s'est associé avec Lauren). Maintenant c'est l'un des directeurs de la cellule du Covenant aux USA. | ||||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
l'épisode sera finalement le 4x09 | |||
|
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
un petit extrait de cet épisode ici: http://www.alias-media.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2778 on peut apercevoir brièvement Anna Espinosa et Sark ! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
extrait très sympa... Ca fait bizarremen plaisir de revoir sark... par contre anna, je l'ai pas vue... je vais me revisionner ça... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
On aperçoit furtiveemnt Anna en haut de l'escalier, c'est sur elle que Syd et Vaughn tirent. Et Sark, égal à lui-même, je crois que depuis le début de la série ça doit au moins faire la vingtième fois que ce type s'enfuit!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
après revisionnage, et grace à tes indications, j'ai "cru" voir un bout d'anna, youpi! lol en tout cas je suis plutot contente de revoir sark, c'est pas qu'il m'avait vraiment manqué, mais bon c'est quand même un des grands persos de la série, et je me demande ce qu'il va encore tramer.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Quelqu'un pourrait me dire a l'aide de quel programme on peut ouvrir ce fichier car l'extension est .qt (je n'ai jamais vu a d'ailleurs)SVP? Merci d'avance. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
je crois qu'il faut l'ouvrir avec Quick Time | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ok merci MB et bon anniversaire!!!!!!!!(va voir la rubrique anniv) | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit