![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nombres de saison.... | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon je sais pas trop où mettre ce sujet mais je crois qu'il y a des risques de spoilers donc vaut mieux ici. Dans un sujet on parlait du départ de MV et je me demande d'après vous combien de saisons comportera la série??? --Message edité par Misara2 le 2004-10-06 21:55:38-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Normalement les comédiens ont tous signé leurs contrats jusqu'en 2007 ou 2008. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Enfin, si les contrats étaient tous tenus dans ce milieu... Un contrat long je pense c'est surtout la pour rassurer les comédiens qui se lancent dans une série; ce qui se passe ensuite, c'est autre chose. Comment une chaine peut-elle assurer des contrats de plusieurs années pour une série encore inconnue | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ben à force les dirigeant des chaine doivent savoir détecter LA série qui fera le carton. 2007/2008 cela fait a peu près 6/7 saisons. Pour urgence certes la série ne s'est toujours pas essoufflée mais elle a perdu beaucoups d'acteurs. Puis c'est pas la même chose. La série est sur les médecins là Alias est concentrée sur un nombre réduit de perso. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui c'est vrai que ces contrats ne veulent pas toujours dire quelque chose. L'une ou l'autre des parties peut toujours rompre le contrat. Maintenant, savoir combien de temps va durer cette série, c'est une bonne question. Question qui restera sans réponse pour le moment. Il faut aussi préciser que les comédiens peuvent finir par se lasser de leur rôle et ils peuvent avoir envie d'aller voir ailleurs. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
personnellement j'aimerai que cela s'arrete au bout de 5 ans et que toutes les histoires soient bouclées. La série marche moyennement aux US mais par contre elle a un fort succés dans la monde donc ABC ne voudra pas l'arrêter comme ça. | |||
|
Au bout de cinq ans donc la saison quatre plus une der pour tout finir. C'est pas bête, ce serait trop dommage qu'on vienne à s'en lasser. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
et un film pour finir? |
POur le film je ne pense pas qu'il faut kil soit une copie de la série. Mais plutôt une nouvelle intrigue non???? | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je ne pense pas qu'un film serai trés approprié, alias est une série, et elle doit se cloturer dans le dernier épisode ! après, si ils veulent faire un film, il ne faut pas qu'il " finissent " la série, mais qu'il y ai une nouvelle intrigue ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
moi, je veux qu'elle dure le plus longtemps possible, et qu'elle soit toujours aussi bien!!!! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
mission impossible | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
C'est pas forcément une bonne idée qu'une série reste encore et encore.... Je croyais aussi que c'était une bonne chose mais j'ai la preuve avec J.A.G que c'est pas la meilleure des solutions. Je m'en lasse et il y a même des épisodes que je ne regarde pas 9 saisons c'est long surtout quand il n'y a rien qui se passe comme tu le voudrais --Message edité par misara2 le 2004-10-25 21:00:00-- | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est le vrai problème d'une série qui dure. Il y a des attentes du public: un couple qui se forme, une solution à une énigme et dès que tu apportes la solution, le public se défile alors on délaye le plus possible. Au départ, Alias avait évité le coup avec la disparition du sd6 en milieu de saison 2 ce qui étaitb gonflé mais c'est vrai que depuis c'est plus classique. Le couple Syd/Vaughn qui fonctionne puyis qui fonctionne plus tout en fonctionnant enore, la prophétie qui devient une histoire à tiroir ( jamais la bonne info pour trouver la solution). Je crois que la saison 4 a la lourde charge de répondre à tout ça et de réinventer de nouvelles histoires sans lasser et c'est pas évident. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
D'apres moi,Alias repose pour les fans sur peu de criteres essentiels: - la relation syd/vaughn (pas pour moi, dois-je le rappeler )- le mystere rambaldi - le mystere sur la famille de syd (papa et maman, l'enfance de syd...) Passé plus de 4-5 saisons, je pense pas qu'il soit possible de garder ces mysteres secrets, ou alors ya foutage de gueule de la part des scénaristes. (pour la relation s/v, forcément les shippeurs(ses) diront que 10saisons seront bien.) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oh non!pas 10 saisons!manquerait plus que ça! c'est pas possible qu'une série ait assez de rebondissements pour tenir 10 ans!sauf quelques ovnis --Message edité par gnit le 2004-10-26 00:09:12-- | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
C'est sur que réussir à garder des intrigues c'est pas facile mais je m'imagine pas la fin d'alias sans un petit retour au grand alias de la saison2...je veux la mere! De toute maniere si alias ne revient pas un à meilleur niveau que la saison 3 c'est certainement le debut de la fin(à part si Lena veut bien revenir relancant ma vie mes notes alias..) J'aurai aimé 7 saisons comme 7 de rambaldi.la 7eme étant un ensemble de 4episodes avec la maman ![]() | |||
| PM |
le plus beau rêve de pmax... | |||
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Au vue des premiers épisodes de la saison 4, je pense qu'une saison 5 est invisageable. C'est vrai que cette saison nous a un peu surpris et qu'on s'attendait à mieux, mais bon si la saison 4 est moins bonne que la saison 2, il faut quand meme dire qu'alias reste l'une des meilleures séries du moments. 4 saisons c'est assez peu: beaucoup de séries moins bonnes ont eu plus de saisons (angel, charmed...). En plus toutes les intrigues ne seront surement pas dénouées à la fin de la saison 4 vue le rythme auquel ça avance (père de Vaughn...). | |||
| "truth takes time" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit