![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn sera tourmenté... | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Ah non il est chiant ce type a la fin il ne sais jamais ce qu'il veux ggggggrrrrrrrr la saison 4 n'a pas commencé qu'il m'enerve deja | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ceci explique donc le "retour" de Lauren pour qqes épisodes. Et non pas des flash-back comme je le pensais au départ. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
De l'avoir fouetté? humm intéressant enfin bref moi c'est JJA que j'ai envie de fouetter ,Vaughn encore une saison ou il va avoir une tête d mec "torturer" ,ca me gave,c'est un acteur trés beau , assez drole ,suffit de voir le betisier S3 ,et voila qu'encore dans la nouvelle saison il va avoir encore est toujours une tête triste...ras le bol,je veut voir Vaughn rire est avoir ENFIN un visage serein,et non triste . pour moi oui il aime Syd,ca ne fait aucun doute.. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je crois bien que JJA nous baladera encore et toujours dans cette nouvelle saison! il va encore nous sortir des trucs bizarres et innatendus sur des persos qu'on croyait connaitre (je pense à vaughn et jack)! enfin espérons que les perso "gentils" resteront "gentils", au moins ça! vaughn ne te change pas en un monstre!!!!!!!!!! | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
tout à fait d'accord avec toi online, lors de la saison 3 syd et vaughn n'étaient pas très souriants! fo que ça change, pitié JJ de la joie on veut de la joie | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Vaughn tourmenté pendant quelques épisodes histoire de faire la transition avec la suite! Et puis ca se comprend un peu! tuer sa femme aussi odieuse soit-elle doit laisser des traces . Vaughn est un gentil, un vrai lol! Ca ne m'étonne pas qu'il passe par là! Ety après on nous prédit de jolies scènes à Hawai! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais c'est vrai que c'est normale qui soit déprimé pendant quelques épisodes mais j'en ai marre de son air de chien battu! J'ai envie de voir SYd et vaughn sourire un peu! Mais ca a l'air mal barré car sur les photos promos on peut pas sire qu'ils soit très souriant! | |||
![]() SERIOUSLY! |
c'est clair, ils sont même déprimants! mais c'est vrai, tuer sa propre femme doit provoquer un choc, même si c'est de la légitime défense! après tout ils ont partagé un morceau de leur vie ensemble, ils ont construit quelquechose! (oh mon dieu, je suis en train de dire que c'est légitime que vaughn regrette un peu son geste! beurkk lol) | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est la seule expression que son talent d'acteur lui autorise | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ouais enfin bon je trouve qu'il était bien meilleur dans la saison 1 et 2! Tandis que dans la 3 son jeu a stagné et est devenu lassant! | ||||
![]() SERIOUSLY! |
je ne suis pas d'accord!(mais ça tu le sais déjà cher mari jaloux des stars!lol) | ||||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ben moi je crois franchement qu'il va regretter son geste non par amour mais principe, vaughn est le genre de type loyal comme un saint bernard est l'idée d'avoir tué qqn qu'il a aimé sans lui avoir pardonné doit lui être pénible ! enfin c'est ce que je crois ! pendant son temps de vengeance il s'est éloigné de lui m^me et il va devoir se reconstruire et je crois qu'on va avoir droit à une évolution et espérons qu'il va évoluer vers syd ! enfin c'est mon sentiment ! --Message edité par Boite-à-musique le 2004-10-01 18:08:26-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
tout à fait d'accord avec toi bam | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ben moi je le plains il va vraiment avoir la vie dure le pauvre. Il perd la femme qu'il aime puis se fait trahir par la suivante c'est un peu dur à avaler. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
moi je pense que s'il a du remord c'est qu'il a tué Lauren et qu'au fil du temps il vont s'appercevoir qu'elle était une clé essentielle pour résoudre un de leurs problèmes. Maintenant la source est "out" alors il va être bien plus difficile de connaitre le pourquoi du comment ils ne pourront pas lui tirer les vers du nez. Lauren savait des choses et là.... ça tombe mal elle a emporté un secret capital dans sa tombe. Dommage pour ceux qui reste le chemin sera plus difficile. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ouais je suis d'accord avec toi! D'ailleurs Lauren le dit a sydney avant de mourir. Elle dit "si tu me tues, tu ne connaitras jamais la vérité" ! Je pense que Lauren savait bcp de choses qui sont morte avec elle! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
une pensée horrible me traverse: imaginez qu'ils regrettent tellement la mort de Lauren qu'ils doivent la faire ressuciter comme allison grâce à une technique de Rambaldi? Non, impossible! ils ont dit: plus de surnaturel! |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Je suis d'accord avec toi, j'aurais bien aimé savoir ce que lauren savait sur syd. A propos je suis d'accord avec toi ange et je suis souvent ce que tu ecris et j'ai l'impression que tu arrive à avoir des bonnes info |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
je ne pense pas que lauren puisse venir car j'ai lu quelque part qu'elle ne faisait pas parti de la saison 4 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit